Topic de IronManent :

Les FRANCAISES = femmes les plus DIFFICILES d'EUROPE

Le 20 janvier 2021 à 17:34:07 Ataraxatteint4 a écrit :
Les francaises sont difficiles? :rire: :rire: :rire:
Merci les kheys restez dans votre frustration, ca en fait plus pour moi :ok:
"il faut tout leur payer" allez ne serait-ce qu'en Angleterre voir la différence niveau michetonnage :rire:
J'ai beaucoup voyagé et vécu en Australie et en Irlande... Les Australiennes sont bien plus difficiles que les françaises hein, si t'es pas un Chad elles te regardent même pas.
Les irlandaises? mouais si elle est torchée elle devient facile, sinon elles restent entre copines.Et sur tinder elles repondent jamais (même si ca match à mort)

Les françaises? tu la fait un peu rire sur tinder, tu l'invites avec un bon timing à prendre un verre chez toi et c'est dans la poche... mais bon les kheys d'ici viendront répondre que payer une ou deux bouteilles de vin blanc c'est être un pigeon :rire:

Encore à côté de la plaque.
Personne, à part quelques autistes, se plaint de devoir payer pour un rdv.
Le truc c'est que le mec moyen n'arrive PAS à avoir un rdv.
Et puis la comparaison avec des pays occidentaux tout aussi ravagés :rire:

Le 20 janvier 2021 à 17:31:46 Acadiane a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:29:51 LooksmaxIsBack a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:28:33 chucky_poupee a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:25:00 LooksmaxIsBack a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:21:43 Lexomille a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:18:55 LooksmaxIsBack a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:17:09 Lexomille a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:14:53 Glatado1234 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:12:54 Lexomille a écrit :
En même temps faites vous un profil de femmes et aller discuter sur des sites de rencontres, vous verrez qu'on n'a pas un super choix non plus. Vous avez les netflix, voyager et sortir, mais ce n'est pas mieux de notre côté :rire:

Mdr tu rigoles! Il y a 10 fois plus de mecs sur tinder, et tu peux matcher avec des mecs ultra BG même en étant une fille "normale"

BG oui, et après, car juste BG c'est léger.
T'aimes quoi dans la vie ? Le sport je vais à la salle, j'aime bien le cinéma, voyager, sortir. Ah oui j'aime bien cuisiner aussi.
De temps en temps, tu tombes sur un petit joueur qui va ajouter qu'il aime bien le sexe ou les câlins.
Voila, je viens de te résumer à peu près 70% des hommes sur les applis de rencontres en France.

Ce moment gênant ou le BG a juste des loisirs normaux et n'est pas un astrophysicien qui écrit des poèmes pendant son temps libre :-(

Vous critiquez les femmes et leur manque de passions intéressantes, mais c'est pareil pour les hommes. Le fait que les femmes sont beaucoup trop exigeantes par rapport à ce qu'elles devraient se permettre c'est totalement vrai, c'est juste votre tendance à ne pas voir que les hommes ne sont pas si originaux que vous le pensez et qu'ils n'ont rien de particulier non plus, et qu'ils partagent bon nombre des torts que vous reprochez aux femmes.

Croire que les hommes en ont quelque chose à foutre des passions des femmes :rire:
Je crois que tu te rends pas compte de la situation actuelle des jeunes hommes en France.
On atteint des taux de pucellerie jamais vus, tu as des mecs qui n'ont jamais touché une femme de leur vie à 25 balais alors qu'ils sont juste des types moyens avec une vie normale.

Mais vous detestez les femmes enfait :rire: De vrais gays refoulés :)

Et après ça vient pleurnicher :rire:

Vous méritez TELLEMENT de finir seuls et puceaux :bave: Bordel la véritable séléction naturelle :bave: oust les moches :bave:

Cette réaction bordel :rire:

Quand ton seul argument c'est la haine, il y a problème. Elle a dû passer une sale enfance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599495771-jesus-vermine-miroir.png

La haine? :rire:

Mais bordel, balayez devant votre porte avant de parlez, c'est vous les petits noyeau de haine, H24 à critiquer, insulter, dévaloriser la femme

Des petits incels chofix, qui voue une dététatisions sans limite, à la limite des théories moyennageuse, et vous osez m'accuser de haine? :rire:

Oui, je jubile quand je vois a quel point des petites crapules comme vous, se morfonde dans leur seum et dans leur incapacité/non volonté à vous extraire de vos miséreuse petites vies de solitaires, et qui au lieu de se remettre en question, trouve un bouc émissaire pour justifier tout leurs malheurs (ici les femmes)

Et la kheyette qui conseille au kheys de parler d'art baroque pour provoquer du désir envers les françaises :rire: si pour toi ca colle pas avec tes matchs c'est que c'est toi qui est chiante hein cherches pas :rire:

Le 20 janvier 2021 à 17:35:23 8thDimension a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:33:24 ouldmahfoud a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:32:22 SoralPunk a écrit :
La française moyenne: gauchiste, idéologie petite bourgeoise, biberonnée aux réseaux sociaux et au politiquement correct, des névrosées coincées de la fouf

d'ailleurs la france est parmi les premiers utilisateurs insta
à quasi 80 % des coups la meuf va me demander mon insta, j'en ai pas évidemment et ça foutre un froid à la conv

En Europe ? Source ?

Ce pays putain :malade:

Franchement ça me dégoute d'être né dans un pays pareil ou tout est gris putain

https://www.statista.com/statistics/578364/countries-with-most-instagram-users/
maintenant tu compares le nombre d'habitants du top au nombre d'habitants de la france

Le 20 janvier 2021 à 17:33:31 michelboubou20 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:25:23 Lexomille a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:22:55 michelboubou20 a écrit :
Partir en Amérique du sud et se faire tendre des perches trois fois par jour.
Sortir dans un bar et voir les meufs qui te lancent des regards de convoitise parceque t'es blond aux yeux bleus.

Le 20 janvier 2021 à 17:17:09 Lexomille a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:14:53 Glatado1234 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:12:54 Lexomille a écrit :
En même temps faites vous un profil de femmes et aller discuter sur des sites de rencontres, vous verrez qu'on n'a pas un super choix non plus. Vous avez les netflix, voyager et sortir, mais ce n'est pas mieux de notre côté :rire:

Mdr tu rigoles! Il y a 10 fois plus de mecs sur tinder, et tu peux matcher avec des mecs ultra BG même en étant une fille "normale"

BG oui, et après, car juste BG c'est léger.
T'aimes quoi dans la vie ? Le sport je vais à la salle, j'aime bien le cinéma, voyager, sortir. Ah oui j'aime bien cuisiner aussi.
De temps en temps, tu tombes sur un petit joueur qui va ajouter qu'il aime bien le sexe ou les câlins.
Voila, je viens de te résumer à peu près 70% des hommes sur les applis de rencontres en France.

En même temps, ils essaient de s'adapter aux goûts de 90% des femmes. Si le mec commence à te dire qu'il est en train de lire Adam Smith et qu'il a étudié la pensée de Hayek pendant ses soirées de confinement, tu vas dire que c'est un gros lourd.
Vous voulez des mecs cultivés, mais dès que ça parle de culture la grande majorité des femmes n'y connaissent rien et s'ennuient. Il faut rester dans la généralisation basique. Elles veulent du vernis pour que ça brille auprès de leurs amis et leur famille.
Le fait est qu'une femme, il faut la faire rire en lui racontant des conneries, pas en lui parlant du libéralisme économique du 19ème siècle ou de l'art baroque.

Le fait est que les mecs cultivés, il n'y en a pas tant que ça, il y a pas beaucoup d'hommes qui parleront du libéralisme économique du 19ème siècle ou de l'art baroque :hap: C'est les applis de rencontre, les gens se mettent au niveau oui, mais faut pas oublier que de base le niveau est devenu médiocre.

Je suis d'accord que le niveau est devenu médiocre, mais je trouve ça très ironique que des femmes sans culture exigent des hommes cultivés alors qu'elles n'auraient rien à apporter à la conversation si des sujets de ce type étaient abordés.
C'est du même tonneau que des femmes qui exigent un homme avec de la conversation sans en avoir elle même et sans faire le moindre effort pour faire décoller une discussion.
De base, la conversation est un entonnoir : on commence par du basique et on cible de plus en plus la conversation pour trouver des points communs, des affinités et avoir une discussion passionnante.
Or, aujourd'hui on se retrouve avec une femme qui ne renvoie même pas la balle et demande au mec de jouer le match tout seul, elle rebondit sur rien, dès que le moindre truc la frustre elle part, ne supporte pas la moindre frustration et contradiction.
En contrepartie, t'as des hommes qui cherchent tellement à se "démarquer" qu'ils en viennent à utiliser des stratagèmes et à se plier en quatre pour une femme qu'ils connaissent même pas, montrant par là qu'ils sont faibles et serviles, les femmes peuvent les siffler, les jeter comme elles le veulent sans conséquence. Comme ils le savent, ils se standardisent tous, adoptent tous le même style pour essayer de ratisser au plus large et on se retrouve avec des clones.

:oui:

En France tu parles d'art ou de philosophie on te ghost ou on te répond "mdrrrr, t'as pas plutot écouté le dernier son de Aya Nakamura ?".

Avec les slaves à chaque fois j'aborde un sujet complexe (surtout si c'est sur l'art, la philosophie et la psychologie dont elles raffolent en général) dès le début et elles répondent la plupart du temps avec un pavé tout aussi intéressant et pertinent et relancent tranquille.

Le 20 janvier 2021 à 17:32:04 ouldmahfoud a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:30:09 Electrotektonik a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:28:17 ouldmahfoud a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:27:30 Electrotektonik a écrit :
Ça a une explication culturelle je pense. Traditionnellement on voit la France comme un pays raffiné, noble donc les gens sont hautains et exigeants, même quand ils n'ont pas grand-chose à offrir eux-mêmes. :noel:

ça décrit totalement le pays, plus encore paris

Normal, c'est la ville où le coût de la vie est la plus chère du pays donc peuplé de bourges donc hautains. :hap:

mais même les femmes noires ou maghrébines de cité adoptent cette mentalité hein
tu te promènes, elles marchent toutes en meute avec des tenues hyper provocantes mais tu leur demande ne serait-ce que l'heure et elles lancent des regards de mépris

En même temps draguer dans la rue à Paris ça se fait plus, c'était encore accepté avant internet et les smartphones mais maintenant... et en plus ça dépend du contexte.

En pleine période de travail les gens ont pas tout à fait la tête à ça. Il faut que ça soit un week-end de vacances quand il fait beau dans un parc etc

En bref soit tu go Tinder soit tu go boîte de nuit. Les seuls lieux où ça se passe en 2020 quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611160632-1610546493-36637-full.png

Le 20 janvier 2021 à 17:36:59 Ataraxatteint4 a écrit :
Et la kheyette qui conseille au kheys de parler d'art baroque pour provoquer du désir envers les françaises :rire: si pour toi ca colle pas avec tes matchs c'est que c'est toi qui est chiante hein cherches pas :rire:

de mon impression, les françaises carburent au rap elles ne bouffent plus que ça :(

Le 20 janvier 2021 à 17:03:40 Nixios56 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:03:06 NayeonUnnie a écrit :
Et les moins intéressantes :rire:

C'est toute les femmes ça

Premier mec qui a jamais discuté avec une Sud Américaine
Elles sont dures à pécho mais par contre elles rigolent avec toi même si elles te conaissent pas :ok:

Tout le monde sait qu'elles sont casse couille, après faut voir le bon côté du truc si tu choppes en France tu peux chopper n'importe où. C'est aussi pour ça qu'on a des facilités à l'étranger, on est habitué à répondre à un niveau d'exigence. :rire:

Le 20 janvier 2021 à 17:37:40 ouldmahfoud a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:36:59 Ataraxatteint4 a écrit :
Et la kheyette qui conseille au kheys de parler d'art baroque pour provoquer du désir envers les françaises :rire: si pour toi ca colle pas avec tes matchs c'est que c'est toi qui est chiante hein cherches pas :rire:

de mon impression, les françaises carburent au rap elles ne bouffent plus que ça :(

Les Françaises (et beaucoup de Français également) sont des Africaines mentales.

Le 20 janvier 2021 à 17:37:28 Electrotektonik a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:32:04 ouldmahfoud a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:30:09 Electrotektonik a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:28:17 ouldmahfoud a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:27:30 Electrotektonik a écrit :
Ça a une explication culturelle je pense. Traditionnellement on voit la France comme un pays raffiné, noble donc les gens sont hautains et exigeants, même quand ils n'ont pas grand-chose à offrir eux-mêmes. :noel:

ça décrit totalement le pays, plus encore paris

Normal, c'est la ville où le coût de la vie est la plus chère du pays donc peuplé de bourges donc hautains. :hap:

mais même les femmes noires ou maghrébines de cité adoptent cette mentalité hein
tu te promènes, elles marchent toutes en meute avec des tenues hyper provocantes mais tu leur demande ne serait-ce que l'heure et elles lancent des regards de mépris

En même temps draguer dans la rue à Paris ça se fait plus, c'était encore accepté avant internet et les smartphones mais maintenant... et en plus ça dépend du contexte.

En pleine période de travail les gens ont pas tout à fait la tête à ça. Il faut que ça soit un week-end de vacances quand il fait beau dans un parc etc

En bref soit tu go Tinder soit tu go boîte de nuit. Les seuls lieux où ça se passe en 2020 quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611160632-1610546493-36637-full.png

et du coup on en revient au problème majeur, tout passe par le virtuel et tu dois te créer une image virtuelle (avec instagram essentiellement)
ne pas avoir insta devient un veritable handicap :(

Le 20 janvier 2021 à 17:34:07 Ataraxatteint4 a écrit :
Les francaises sont difficiles? :rire: :rire: :rire:
Merci les kheys restez dans votre frustration, ca en fait plus pour moi :ok:
"il faut tout leur payer" allez ne serait-ce qu'en Angleterre voir la différence niveau michetonnage :rire:
J'ai beaucoup voyagé et vécu en Australie et en Irlande... Les Australiennes sont bien plus difficiles que les françaises hein, si t'es pas un Chad elles te regardent même pas.
Les irlandaises? mouais si elle est torchée elle devient facile, sinon elles restent entre copines.Et sur tinder elles repondent jamais (même si ca match à mort)

Les françaises? tu la fait un peu rire sur tinder, tu l'invites avec un bon timing à prendre un verre chez toi et c'est dans la poche... mais bon les kheys d'ici viendront répondre que payer une ou deux bouteilles de vin blanc c'est être un pigeon :rire:

Mec l'irelande c'est un pays ultra religieux c'est débile de comparer avec ça :rire: Go comparer avec l'Arabie Saoudite pendant que t'y es.

Et l'australie, bah c'est que des meufs qui sont là-bas pour des jobs étudiants d'été ou des césures, elles sont pas là pour longtemps donc forcément elles préfèrent avoir que du sexe avec un gros BG que construire du serieux.

Le 20 janvier 2021 à 17:33:31 michelboubou20 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:25:23 Lexomille a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:22:55 michelboubou20 a écrit :
Partir en Amérique du sud et se faire tendre des perches trois fois par jour.
Sortir dans un bar et voir les meufs qui te lancent des regards de convoitise parceque t'es blond aux yeux bleus.

Le 20 janvier 2021 à 17:17:09 Lexomille a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:14:53 Glatado1234 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:12:54 Lexomille a écrit :
En même temps faites vous un profil de femmes et aller discuter sur des sites de rencontres, vous verrez qu'on n'a pas un super choix non plus. Vous avez les netflix, voyager et sortir, mais ce n'est pas mieux de notre côté :rire:

Mdr tu rigoles! Il y a 10 fois plus de mecs sur tinder, et tu peux matcher avec des mecs ultra BG même en étant une fille "normale"

BG oui, et après, car juste BG c'est léger.
T'aimes quoi dans la vie ? Le sport je vais à la salle, j'aime bien le cinéma, voyager, sortir. Ah oui j'aime bien cuisiner aussi.
De temps en temps, tu tombes sur un petit joueur qui va ajouter qu'il aime bien le sexe ou les câlins.
Voila, je viens de te résumer à peu près 70% des hommes sur les applis de rencontres en France.

En même temps, ils essaient de s'adapter aux goûts de 90% des femmes. Si le mec commence à te dire qu'il est en train de lire Adam Smith et qu'il a étudié la pensée de Hayek pendant ses soirées de confinement, tu vas dire que c'est un gros lourd.
Vous voulez des mecs cultivés, mais dès que ça parle de culture la grande majorité des femmes n'y connaissent rien et s'ennuient. Il faut rester dans la généralisation basique. Elles veulent du vernis pour que ça brille auprès de leurs amis et leur famille.
Le fait est qu'une femme, il faut la faire rire en lui racontant des conneries, pas en lui parlant du libéralisme économique du 19ème siècle ou de l'art baroque.

Le fait est que les mecs cultivés, il n'y en a pas tant que ça, il y a pas beaucoup d'hommes qui parleront du libéralisme économique du 19ème siècle ou de l'art baroque :hap: C'est les applis de rencontre, les gens se mettent au niveau oui, mais faut pas oublier que de base le niveau est devenu médiocre.

Je suis d'accord que le niveau est devenu médiocre, mais je trouve ça très ironique que des femmes sans culture exigent des hommes cultivés alors qu'elles n'auraient rien à apporter à la conversation si des sujets de ce type étaient abordés.
C'est du même tonneau que des femmes qui exigent un homme avec de la conversation sans en avoir elle même et sans faire le moindre effort pour faire décoller une discussion.
De base, la conversation est un entonnoir : on commence par du basique et on cible de plus en plus la conversation pour trouver des points communs, des affinités et avoir une discussion passionnante.
Or, aujourd'hui on se retrouve avec une femme qui ne renvoie même pas la balle et demande au mec de jouer le match tout seul, elle rebondit sur rien, dès que le moindre truc la frustre elle part, ne supporte pas la moindre frustration et contradiction.
En contrepartie, t'as des hommes qui cherchent tellement à se "démarquer" qu'ils en viennent à utiliser des stratagèmes et à se plier en quatre pour une femme qu'ils connaissent même pas, montrant par là qu'ils sont faibles et serviles, les femmes peuvent les siffler, les jeter comme elles le veulent sans conséquence. Comme ils le savent, ils se standardisent tous, adoptent tous le même style pour essayer de ratisser au plus large et on se retrouve avec des clones.

Je trouve ironique de voir des célestins qui arrivent à peine à prendre soin d'eux même et de leurs vies exigent des femmes aux valeurs traditionnels fortes. Je trouve ironique de voir des hommes juger les femmes physiquement pour ensuite se plaindre d'être rejeté à cause de leur physique. Il y a plein de choses que je trouve ironique moi aussi. Les hommes aussi ont des exigences stupides qu'ils ne sont pas en position d'avoir.

Juste que c'est les applis de rencontre et c'est tout, vous devez être 10 pour une dessus, il y a une grosse compétition, une femme va donc choisir le meilleur, comportement logique. Tout comme ces mêmes 10 hommes vont donner de l'attention à une femme et lui faire croire qu'elle plaît, alors que dans un monde normal elle serait contente si un homme la remarque. Le problème n'est ni les hommes, ni les femmes, juste le système.

Le sel des mecs sur ce topic :bave:

Le 20 janvier 2021 à 17:37:40 ouldmahfoud a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:36:59 Ataraxatteint4 a écrit :
Et la kheyette qui conseille au kheys de parler d'art baroque pour provoquer du désir envers les françaises :rire: si pour toi ca colle pas avec tes matchs c'est que c'est toi qui est chiante hein cherches pas :rire:

de mon impression, les françaises carburent au rap elles ne bouffent plus que ça :(

Les hommes pas du tout par contre :)

Je reposte :

Rien de surprenant.
Si vous êtes blanc, jeune, que vous avez un cerveau qui fonctionne et que vous ressemblez un minimum à quelque chose (genre +1m70, 4/10 ou +, ni gros ni phasme) BARREZ-VOUS de cet enfer qu'est l'Occident. Vous avez même pas idée de votre véritable valeur. Les expériences que j'ai en France vs en Europe de l'Est/Amérique Latine/Asie c'est vraiment le jour et la nuit.

Le 20 janvier 2021 à 17:37:40 ouldmahfoud a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:36:59 Ataraxatteint4 a écrit :
Et la kheyette qui conseille au kheys de parler d'art baroque pour provoquer du désir envers les françaises :rire: si pour toi ca colle pas avec tes matchs c'est que c'est toi qui est chiante hein cherches pas :rire:

de mon impression, les françaises carburent au rap elles ne bouffent plus que ça :(

En vérité les rares avec un peu de culture sont des féministes au cheveux bleus (donc beaucoup de lesbiennes ou de très moches) qui sont tout à fait inacceptables pour une relation stable et qui dure dans le temps (et qui vont te casser les couilles même sur une relation courte).

Le 20 janvier 2021 à 17:38:31 LooksmaxIsBack a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:37:40 ouldmahfoud a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:36:59 Ataraxatteint4 a écrit :
Et la kheyette qui conseille au kheys de parler d'art baroque pour provoquer du désir envers les françaises :rire: si pour toi ca colle pas avec tes matchs c'est que c'est toi qui est chiante hein cherches pas :rire:

de mon impression, les françaises carburent au rap elles ne bouffent plus que ça :(

Les Françaises (et beaucoup de Français également) sont des Africaines mentales.

je parle à beaucoup d'africaines bledardes sur les réseaux, quasi aucune n'écoute de rap
c'est un truc d'occidentaux et d'afro américain, pas d'africain
nos noirs de france n'ont plus rien pour les rattacher à l'afrique ce sont des français mentalement

Des petits incels chofix, qui voue une dététatisions sans limite, à la limite des théories moyennageuse, et vous osez m'accuser de haine? :rire:

Oui, je jubile quand je vois a quel point des petites crapules comme vous, se morfonde dans leur seum et dans leur incapacité/non volonté à vous extraire de vos miséreuse petites vies de solitaires, et qui au lieu de se remettre en question, trouve un bouc émissaire pour justifier tout leurs malheurs (ici les femmes)

Tu pues le ressentiment malgré une certaine vérité sur les célestins aigris du forum.
Ce qui n'est pas étonnant car tu dis toi même avoir peur. Tu es faible donc tu as peur et la peur mène à l'irrationalité.
Donc pour ton propre bien, reprends-toi et grandis un peu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Le 20 janvier 2021 à 17:04:38 Upwelling a écrit :
Elles sont à l'image des français.

Données du topic

Auteur
IronManent
Date de création
20 janvier 2021 à 17:02:12
Nb. messages archivés
962
Nb. messages JVC
684
En ligne sur JvArchive 111