Les FRANCAISES = femmes les plus DIFFICILES d'EUROPE
Le 20 janvier 2021 à 17:46:18 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:43:36 8thDimension a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:32:18 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:26:54 8thDimension a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:17:09 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:14:53 Glatado1234 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:12:54 Lexomille a écrit :
En même temps faites vous un profil de femmes et aller discuter sur des sites de rencontres, vous verrez qu'on n'a pas un super choix non plus. Vous avez les netflix, voyager et sortir, mais ce n'est pas mieux de notre côtéMdr tu rigoles! Il y a 10 fois plus de mecs sur tinder, et tu peux matcher avec des mecs ultra BG même en étant une fille "normale"
BG oui, et après, car juste BG c'est léger.
T'aimes quoi dans la vie ? Le sport je vais à la salle, j'aime bien le cinéma, voyager, sortir. Ah oui j'aime bien cuisiner aussi.
De temps en temps, tu tombes sur un petit joueur qui va ajouter qu'il aime bien le sexe ou les câlins.
Voila, je viens de te résumer à peu près 70% des hommes sur les applis de rencontres en France.Bah cuisiner en soit pas c'est pas mal mais okay les centres d'intérêts sont pas oufs
MAIS sur vos centaines de likes, doit y'avoir quelques mecs qui sortent du lot, et d'autres qui sont prêt à vous lécher les pieds, comment on peut se plaindre ? Vous n'etes pas conscientes de la situation que peuvent vivre certains mecs. Si on te mettais dans la peau d'un mec, tu tiendrais meme pas 1 semaine, vu le peu d'attention que tu aurais
Puis toi t'aimes quoi sinon ?
C'est juste pour souligner le côté pas original, car vous le reprochez aux femmes alors que les hommes sont pareils. Je ne faisais pas de critiquer des passions ou de ces occupations en particulier.
Il y a quelques hommes qui sortent du lot, mais il faut les voir, les applis c'est pervers, tu as trop de choix, donc tu dois virer des mecs de façon arbitraire. Le fait qu'il y a des hommes ou non prêt à nous lécher les pieds, la plupart d'entre nous on s'en fout de ça. Tout comme l'attention, la plupart d'entre nous on a assez d'attention comme ça, pas besoin d'une fausse validation des applis de rencontre.
Si demain toi je te mets sur un site, et tu as 500 femmes qui te répondent et veulent te parler tu vas faire quoi ? Et bien tu vas faire comme les femmes sur les applis, tu vas tirer vite fait, dégager les autres de façons arbitraires car tu vas chercher la meilleure à tes yeux, donc tu rejetteras toutes les autres sans te poser de question. C'est que les applis provoquent.Non mais on s'en branle, on te compare 2 situations : Situation de disette chez l'homme et situation d'abondance chez les femmes
T'es pas légitime de te plaindre de pas trouver d'hommes assez d'hommes intéréssants sur les 100 likes que tu as devant des puceaux qui n'ont rien (surtout que tu mens, toi tu voudrais trouver 50 hommes ou 60 homems intéréssants alors que tu dois en avoir 10, ce qui est très bien). Ca n'a aucun sens.
Le " j'arrive pas à trouver des mecs avec de la culture" c'est un problème de riche ça, t'en parles à tes copines yes-lifes, c'est tout.
Je ne me suis pas plainte, j'ai même dis que je n'allais plus sur ces applis, justement pour les raisons. Je répondais juste à un khey.
Tout comme l'abondance ce n'est pas une bonne chose non plus, l'abondance et l'excès ce ne sont jamais de bonnes choses.
Mdr ma pauvre c'est sur c'est trop dur de vivre avec trop mec qui veulent sortir avec toi , t'es au courant qu'il ya des meuf mochix qui ont envie de t'insulter quand tu dis ça ?
Le 20 janvier 2021 à 17:47:29 JeuneEphebe a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:44:13 Aulnay_sous a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:05:25 Arlak a écrit :
C'est assez incroyable effectivement... trop d homme dans le pays je pense...Non c'est trop de needysme, et ça met aussi les femmes sur des piédestal à chaque conversation de séduction.
Je trouve aussi.
Et la séduction telles que présentées par les coachs (TOUS) du genre Philogynes, c'est de la merde. Philogynes ça se voit à trente kilomètres que lorsqu'il parle à une fille il veut la pécho, il n'y a rien de naturel.
C'est vraiment aborder pour aborder, il y a pas de fond, d'âme, dans ce qu'il fait. C'est machinal et industriel (comme tout ce que pondent les américains).
C'est donc à mon sens en adéquation avec les techniques modernes du style Tinder, même si l'on sait que la drague existait autrefois mais était plus subtile. Les Casanova l'étaient naturellement et ne donnaient pas des cours de séduction.
C'est assez incroyable effectivement... trop d homme dans le pays je pense...Non c'est trop de needysme, et ça met aussi les femmes sur des piédestal à chaque conversation de séduction.
Je trouve aussi.
Et la séduction telles que présentées par les coachs (TOUS) du genre Philogynes, c'est de la merde. Philogynes ça se voit à trente kilomètres que lorsqu'il parle à une fille il veut la pécho, il n'y a rien de naturel.
C'est vraiment aborder pour aborder, il y a pas de fond, d'âme, dans ce qu'il fait. C'est machinal et industriel (comme tout ce que pondent les américains).
C'est donc à mon sens en adéquation avec les techniques modernes du style Tinder, même si l'on sait que la drague existait autrefois mais était plus subtile. Les Casanova l'étaient naturellement et ne donnaient pas des cours de séduction.
Ouais mais bon, tu peux pas transformer un célestin en dom juan direct, et ça permet une transition douce
Si tu commences à parler à des femmes avec des coachs en seduction, après tu es plus à l'aise et ça sera naturel
Le 20 janvier 2021 à 17:49:15 MilieuSocial a écrit :
Voilà ce qui se passe quand on se fait traiter de pute/salope pour un oui ou pour un nom.Totalement MÉRITAX, comme le diraient les 140 de QI que sont la communauté QLF du 18-25
Gné?
Le 20 janvier 2021 à 17:19:44 chucky_poupee a écrit :
C'est marrant pourtant:
https://www.gentside.com/amour/quel-est-le-pays-le-plus-coquin-du-monde_art58177.htmlCombien de fois par an fait-on l'amour ?
Et la France dans tout ça?
Nous arrivons 5ème dans ce classement, avec 120 ébats sexuels par an, soit environ une à deux fois par semaine.
Aya on en Talk de cette Aw que personne ne feed les kheys
Le 20 janvier 2021 à 17:46:48 michelboubou20 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:38:47 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:33:31 michelboubou20 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:25:23 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:22:55 michelboubou20 a écrit :
Partir en Amérique du sud et se faire tendre des perches trois fois par jour.
Sortir dans un bar et voir les meufs qui te lancent des regards de convoitise parceque t'es blond aux yeux bleus.Le 20 janvier 2021 à 17:17:09 Lexomille a écrit :
En même temps faites vous un profil de femmes et aller discuter sur des sites de rencontres, vous verrez qu'on n'a pas un super choix non plus. Vous avez les netflix, voyager et sortir, mais ce n'est pas mieux de notre côtéMdr tu rigoles! Il y a 10 fois plus de mecs sur tinder, et tu peux matcher avec des mecs ultra BG même en étant une fille "normale"
T'aimes quoi dans la vie ? Le sport je vais à la salle, j'aime bien le cinéma, voyager, sortir. Ah oui j'aime bien cuisiner aussi.
De temps en temps, tu tombes sur un petit joueur qui va ajouter qu'il aime bien le sexe ou les câlins.
Voila, je viens de te résumer à peu près 70% des hommes sur les applis de rencontres en France.En même temps, ils essaient de s'adapter aux goûts de 90% des femmes. Si le mec commence à te dire qu'il est en train de lire Adam Smith et qu'il a étudié la pensée de Hayek pendant ses soirées de confinement, tu vas dire que c'est un gros lourd.
Vous voulez des mecs cultivés, mais dès que ça parle de culture la grande majorité des femmes n'y connaissent rien et s'ennuient. Il faut rester dans la généralisation basique. Elles veulent du vernis pour que ça brille auprès de leurs amis et leur famille.
Le fait est qu'une femme, il faut la faire rire en lui racontant des conneries, pas en lui parlant du libéralisme économique du 19ème siècle ou de l'art baroque.Le fait est que les mecs cultivés, il n'y en a pas tant que ça, il y a pas beaucoup d'hommes qui parleront du libéralisme économique du 19ème siècle ou de l'art baroque C'est les applis de rencontre, les gens se mettent au niveau oui, mais faut pas oublier que de base le niveau est devenu médiocre.
Je suis d'accord que le niveau est devenu médiocre, mais je trouve ça très ironique que des femmes sans culture exigent des hommes cultivés alors qu'elles n'auraient rien à apporter à la conversation si des sujets de ce type étaient abordés.
C'est du même tonneau que des femmes qui exigent un homme avec de la conversation sans en avoir elle même et sans faire le moindre effort pour faire décoller une discussion.
De base, la conversation est un entonnoir : on commence par du basique et on cible de plus en plus la conversation pour trouver des points communs, des affinités et avoir une discussion passionnante.
Or, aujourd'hui on se retrouve avec une femme qui ne renvoie même pas la balle et demande au mec de jouer le match tout seul, elle rebondit sur rien, dès que le moindre truc la frustre elle part, ne supporte pas la moindre frustration et contradiction.
En contrepartie, t'as des hommes qui cherchent tellement à se "démarquer" qu'ils en viennent à utiliser des stratagèmes et à se plier en quatre pour une femme qu'ils connaissent même pas, montrant par là qu'ils sont faibles et serviles, les femmes peuvent les siffler, les jeter comme elles le veulent sans conséquence. Comme ils le savent, ils se standardisent tous, adoptent tous le même style pour essayer de ratisser au plus large et on se retrouve avec des clones.Je trouve ironique de voir des célestins qui arrivent à peine à prendre soin d'eux même et de leurs vies exigent des femmes aux valeurs traditionnels fortes. Je trouve ironique de voir des hommes juger les femmes physiquement pour ensuite se plaindre d'être rejeté à cause de leur physique. Il y a plein de choses que je trouve ironique moi aussi. Les hommes aussi ont des exigences stupides qu'ils ne sont pas en position d'avoir.
Juste que c'est les applis de rencontre et c'est tout, vous devez être 10 pour une dessus, il y a une grosse compétition, une femme va donc choisir le meilleur, comportement logique. Tout comme ces mêmes 10 hommes vont donner de l'attention à une femme et lui faire croire qu'elle plaît, alors que dans un monde normal elle serait contente si un homme la remarque. Le problème n'est ni les hommes, ni les femmes, juste le système.
Ah mais je suis complétement d'accord avec toi.
On est dans une société de "consommateurs", en général.
Tout le monde attend de l'autre des choses que lui même ne peut fournir.
On a des exigences puisqu'on nous a élevés comme des petits rois et reines, mais la réalité est que nous sommes interchangeables, que personne ne nous attend et que nous sommes livrés au marché en matière économique, de séduction, sociale etc.
Tinder c'est une application où 15% des profils sont féminins, en sachant que beaucoup de femmes suppriment l'appli mais leur compte reste disponible pour donner l'illusion du choix aux utilisateurs.
Quand t'as 9 demandeurs d'une denrée pour un seul vendeur, le vendeur peut choisir l'offre la plus avantageuse, donc l'homme le plus beau, intelligent etc etc.Ca pousse soit à abandonner, soit à donner le meilleur de soi même pour briller dans un domaine et se démarquer. Les hommes sont connus comme ayant plus d'artistes, musiciens etc etc, tout ça c'est de la création pour exister auprès des autres, avoir un statut social, une visibilité et pour attirer les femmes.
Donc oui, on est dans un marché très concurrentiel, mais sur un marché comme les appli, c'est totalement faussé puisque, comme la richesse est créée par la rareté, une Magalie passera pour un objet de désir, vu que c'est la pénurie d'autres femmes. Dans la rue, à l'université, dans les bars, au contraire, une Magalie est invisible puisque 50% de la population sont des femmes et elles sont noyées par les opportunités plus nombreuses, donc leur valeur baisse, personne les calcule.
C'est pour ça qu'il faut lâcher les applis, et que ceux qui se plaignent du comportement des femmes dessus, qu'ils n'arrivent pas à trouver, ils sont juste cons car ils jouent le jeu des applis et ils renforcent tout ça. Même si la situation actuelle est compliquée, pour les hommes normaux, dans la moyenne, c'est IRL qu'il faut tenter sa chance, même si moins d'opportunités, mais au moins les rapports y seront plus sains.
Le 20 janvier 2021 à 17:47:40 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:44:41 Boris_Barnet a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:42:25 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:41:15 ouldmahfoud a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:40:20 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:33:54 SomeLeanAndIce a écrit :
le forom qui va grand-remplaced la république tchèque.Non laissez ce pays tranquille, j'ai que mon Auvergne et éventuellement la Tchécoslovaquie si ça devient trop la merde ici, allez ailleurs
c'est trop tard khey
tu vas dans le centre de prague y'a que des étrangersJe sais bien, mais dégagez. Surtout que la Rep Tchèque, c'est assez progressiste en réalité vous savez, moi je vous le déconseille. Et en Slovaquie ils aiment pas trop les étrangers, faut pas aller par la. Aller en Hongrie, Roumanie, Pologne, tout ce que vous voulez.
Les tchèques sont certes les slaves les plus occidentalisés (et sont assez pro-Europe d'ailleurs) mais ça n'a aucune commune mesure avec la France hein , c'est un bon pays mais je déconseille en effet Prague qui est de toute façon déjà blindée d'étrangers.
Je le sais très bien khey Mais la vie est douce là-bas, donc j'aimerai ça le reste au cas où je dois me barrer de France un jour, j'ai que la Tchécoslovaquie en solution de repli
Mdr tu crois que la crise du capitalisme et écologique va pas toucher ton petit pays ahi
Le 20 janvier 2021 à 17:44:47 ouldmahfoud a écrit :
rajoutons un élément, c'est qu'en france en dehors des grandes villes y'a très peu de jeunes filles toutes ou presque ont pour ambition de monter à paris qui passe pour le saint graal
je suis breton et c'est particulièrement le cas, résultat hors rennes y'a très peu d'étudiantes
Pour le coup ca c'est vrai, j'ai pas mal parcouru la France et beaucoup de petites meufs fraiches se barrent pour Paname et celles qui restent sont surtout des meufs que toute la bande de copains connaissent disons.... bien
+ Du coup je suis de retour à Paris moi et bien que j'aime pas spécialement la vie ici, les femmes me font rester
plus difficiles au monde*
sinon trouve un pays dans lesquelles elles sont plus difficiles ?
impossible il n'y en a pas
Le 20 janvier 2021 à 17:48:06 Contravariance a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:45:01 JeuneEphebe a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:42:56 Contravariance a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:39:03 LooksmaxIsBack a écrit :
Je reposte :Rien de surprenant.
Si vous êtes blanc, jeune, que vous avez un cerveau qui fonctionne et que vous ressemblez un minimum à quelque chose (genre +1m70, 4/10 ou +, ni gros ni phasme) BARREZ-VOUS de cet enfer qu'est l'Occident. Vous avez même pas idée de votre véritable valeur. Les expériences que j'ai en France vs en Europe de l'Est/Amérique Latine/Asie c'est vraiment le jour et la nuit.Ca fait 6 ans que je sors qu'avec des asiat et c'est pas près de changer.
Tu te sens pas mal ? Tes potes/parents se foutent pas un peu de toi ?
Mon amoureuse actuelle est asiat, j'ai couché essentiellement avec des asiats (d'Asie*, asiat de France = française).
Je me sens mal à l'idée d'imaginer que si ma relation actuelle ne perdure pas... je vais devoir une nouvelle fois tenir au courant mes proches que ma nouvelle copine soit asiatique.Flemme d'être vu comme le bandeur d'asiat de service.
Non vu que sur les autres plans j'ai bien réussi (ingénieur, 7k/mois, médaille d'or de conservatoire en musique, je préparais la ceinture noire de judo plus jeune....).
C'est juste que physiquement je suis pas aux goûts prônés par la mode occidentale.
Et vu que c'est "cool" d'écouter du rap et de fumer du shit (presque toutes les françaises le font), je suis bien avec mes asiatiques plus traditionnelles et qui ressembleront encore à des jeunes femmes à 40 ansEt puis honnêtement même des potes (en couple avec des fr) m'ont demandé où j'avais rencontré mon ex, vu qu'elle était pas mal
T'es comment physiquement ? Car je suis surpris de ce que tu présentes comme les goûts prônés par la mode occidentale.
Je suis à moitié berbère et à moitié germanique, on pourrait estimer que je suis beau (ce qu'on me répète constamment en Asie).
En France je plais pas surtout pour ma personnalité, je peux être vu comme un mec "chelou" au vu de mes hobbies et centre d'intérêts (et je m'en branle, si des coréennes ou des hongkongaises m'apprécient comme je suis, pourquoi changerai-je pour une connasse de parisienne qui n'a même pas la foi d'être gentille et agréable ?).
J'ai l'air très jeune cependant, style jeune éphèbe mignon de boys band des années 90.
Je suis allé en Californie
J'avais Tinder
En 2 semaines zéro match
Je pense que les filles là bas sont bien compliquées aussi
Et en Espagne également
Même si oui les françaises sont compliquées et bien trop exigeantes
Je trouve aussi.
Le naturel n'existe pas.. La consommation est divine et naturel car produite par l'homme produite par la nature
La religion c'est naturel autant que le capitalisme
Je suis congolais
Pour moi il n'y a pas plus facile qu'une française
Alors que les meufs de chez nous limite faut lui faire une promesse de mariage pour qu'elle couche avec toi
Le 20 janvier 2021 à 17:52:00 [--Dante--] a écrit :
Je suis allé en Californie
J'avais Tinder
En 2 semaines zéro match
Je pense que les filles là bas sont bien compliquées aussiEt en Espagne également
Même si oui les françaises sont compliquées et bien trop exigeantes
Où t'es moche ... ? Photo en mp ?
Le 20 janvier 2021 à 17:48:42 Ray_man11 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:46:18 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:43:36 8thDimension a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:32:18 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:26:54 8thDimension a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:17:09 Lexomille a écrit :
Voila, je viens de te résumer à peu près 70% des hommes sur les applis de rencontres en France.Bah cuisiner en soit pas c'est pas mal mais okay les centres d'intérêts sont pas oufs
MAIS sur vos centaines de likes, doit y'avoir quelques mecs qui sortent du lot, et d'autres qui sont prêt à vous lécher les pieds, comment on peut se plaindre ? Vous n'etes pas conscientes de la situation que peuvent vivre certains mecs. Si on te mettais dans la peau d'un mec, tu tiendrais meme pas 1 semaine, vu le peu d'attention que tu aurais
Puis toi t'aimes quoi sinon ?
C'est juste pour souligner le côté pas original, car vous le reprochez aux femmes alors que les hommes sont pareils. Je ne faisais pas de critiquer des passions ou de ces occupations en particulier.
Il y a quelques hommes qui sortent du lot, mais il faut les voir, les applis c'est pervers, tu as trop de choix, donc tu dois virer des mecs de façon arbitraire. Le fait qu'il y a des hommes ou non prêt à nous lécher les pieds, la plupart d'entre nous on s'en fout de ça. Tout comme l'attention, la plupart d'entre nous on a assez d'attention comme ça, pas besoin d'une fausse validation des applis de rencontre.
Si demain toi je te mets sur un site, et tu as 500 femmes qui te répondent et veulent te parler tu vas faire quoi ? Et bien tu vas faire comme les femmes sur les applis, tu vas tirer vite fait, dégager les autres de façons arbitraires car tu vas chercher la meilleure à tes yeux, donc tu rejetteras toutes les autres sans te poser de question. C'est que les applis provoquent.Non mais on s'en branle, on te compare 2 situations : Situation de disette chez l'homme et situation d'abondance chez les femmes
T'es pas légitime de te plaindre de pas trouver d'hommes assez d'hommes intéréssants sur les 100 likes que tu as devant des puceaux qui n'ont rien (surtout que tu mens, toi tu voudrais trouver 50 hommes ou 60 homems intéréssants alors que tu dois en avoir 10, ce qui est très bien). Ca n'a aucun sens.
Le " j'arrive pas à trouver des mecs avec de la culture" c'est un problème de riche ça, t'en parles à tes copines yes-lifes, c'est tout.
Je ne me suis pas plainte, j'ai même dis que je n'allais plus sur ces applis, justement pour les raisons. Je répondais juste à un khey.
Tout comme l'abondance ce n'est pas une bonne chose non plus, l'abondance et l'excès ce ne sont jamais de bonnes choses.Mdr ma pauvre c'est sur c'est trop dur de vivre avec trop mec qui veulent sortir avec toi , t'es au courant qu'il ya des meuf mochix qui ont envie de t'insulter quand tu dis ça ?
Quand tu as quelques choses en abondances, ça fait perdre de l'intérêt et de la saveur à la chose, tu perds de vue certaines réalités. Si demain je te mets 10 mannequins différentes par jour dans ton lit, tu vas adorer et prendre ton pieds, mais tu vas adorer un temps, très vite ça va t'ennuyer car tu seras lassé, ça n'aura plus d'intérêt. Tout comme cette même abondance créer un effet d'insatisfaction, on veut plus, toujours plus, mieux, et ces belles applis offrent cette possibilité de toujours avoir plus donc pourquoi faire des efforts alors qu'on peut arrêter la relation et tenter avec un autre. Donc même si ces femmes ne s'en rendent pas compte sur le coup, oui, l'abondance leur nuit.
Le 20 janvier 2021 à 17:51:10 MilieuSocial a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:49:46 Glatado1234 a écrit :
Voilà ce qui se passe quand on se fait traiter de pute/salope pour un oui ou pour un nom.Totalement MÉRITAX, comme le diraient les 140 de QI que sont la communauté QLF du 18-25
Gné?
Réfléchis, tu peux le faire
+1 Tu dragues pas une meuf avec de la frustration et de la haine
Le 20 janvier 2021 à 17:51:52 JeuneEphebe a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:48:06 Contravariance a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:45:01 JeuneEphebe a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:42:56 Contravariance a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:39:03 LooksmaxIsBack a écrit :
Je reposte :Rien de surprenant.
Si vous êtes blanc, jeune, que vous avez un cerveau qui fonctionne et que vous ressemblez un minimum à quelque chose (genre +1m70, 4/10 ou +, ni gros ni phasme) BARREZ-VOUS de cet enfer qu'est l'Occident. Vous avez même pas idée de votre véritable valeur. Les expériences que j'ai en France vs en Europe de l'Est/Amérique Latine/Asie c'est vraiment le jour et la nuit.Ca fait 6 ans que je sors qu'avec des asiat et c'est pas près de changer.
Tu te sens pas mal ? Tes potes/parents se foutent pas un peu de toi ?
Mon amoureuse actuelle est asiat, j'ai couché essentiellement avec des asiats (d'Asie*, asiat de France = française).
Je me sens mal à l'idée d'imaginer que si ma relation actuelle ne perdure pas... je vais devoir une nouvelle fois tenir au courant mes proches que ma nouvelle copine soit asiatique.Flemme d'être vu comme le bandeur d'asiat de service.
Non vu que sur les autres plans j'ai bien réussi (ingénieur, 7k/mois, médaille d'or de conservatoire en musique, je préparais la ceinture noire de judo plus jeune....).
C'est juste que physiquement je suis pas aux goûts prônés par la mode occidentale.
Et vu que c'est "cool" d'écouter du rap et de fumer du shit (presque toutes les françaises le font), je suis bien avec mes asiatiques plus traditionnelles et qui ressembleront encore à des jeunes femmes à 40 ansEt puis honnêtement même des potes (en couple avec des fr) m'ont demandé où j'avais rencontré mon ex, vu qu'elle était pas mal
T'es comment physiquement ? Car je suis surpris de ce que tu présentes comme les goûts prônés par la mode occidentale.
Je suis à moitié berbère et à moitié germanique, on pourrait estimer que je suis beau (ce qu'on me répète constamment en Asie).
En France je plais pas surtout pour ma personnalité, je peux être vu comme un mec "chelou" au vu de mes hobbies et centre d'intérêts (et je m'en branle, si des coréennes ou des hongkongaises m'apprécient comme je suis, pourquoi changerai-je pour une connasse de parisienne qui n'a même pas la foi d'être gentille et agréable ?).J'ai l'air très jeune cependant, style jeune éphèbe mignon de boys band des années 90.
Brun, très blanc, barbe courte, habillé classe (presque toujours en costume).
Mais 1m71
Le 20 janvier 2021 à 17:51:19 Ray_man11 a écrit :
C'est pas faux , par contre paz sur toi la r.
P A Z
Le 20 janvier 2021 à 17:52:07 DitesMoiBonjour a écrit :
Je suis congolaisPour moi il n'y a pas plus facile qu'une française
Alors que les meufs de chez nous limite faut lui faire une promesse de mariage pour qu'elle couche avec toi
sauf si t'es un tintin au Congo, oublies pas ca
Données du topic
- Auteur
- IronManent
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 17:02:12
- Nb. messages archivés
- 962
- Nb. messages JVC
- 684