Les FRANCAISES = femmes les plus DIFFICILES d'EUROPE
Je confirme 1m80, 80kg, mâchoire carrée, doctorat, sportif et futur sportif de haut niveau, passions, humour, culture et je passe des traits de caractère.
Autant des meufs vont m'adorer, autant d'autres vont faire les difficiles, s'attendre à ce que je face 100% du boulot.
Déjà que je galère j'imagine même pas si je faisais une tète en moins et que j'avais foiré mes études.
Le 40m2 parisien, inaccessible pour le commun de la population
Faire bac+5 random pour être payé 2200 net et prendre à crédit son pavillon sur 25ans
Galerer severe pour pecho Magalie, 3/10, spe Netflix et bac pro/cap
Vive la France, vive la République
Le 20 janvier 2021 à 17:09:10 MonkeyDLuffyz a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:08:07 sinusPROUT a écrit :
L'Op est homosexuel il s'en fout des meufs arrêtez de le feedTu le feed en disant sa
Tu veux que je sorte les screens de cet homosexuel notoire qui me harcèle tous les jours avec des délires gays ? Ca mériterait limite une signal gouv
Tant mieux
Perso je suis super exigeante Je cala 4% des mecs
Le 20 janvier 2021 à 17:10:37 IronManent a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:09:10 MonkeyDLuffyz a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:08:07 sinusPROUT a écrit :
L'Op est homosexuel il s'en fout des meufs arrêtez de le feedTu le feed en disant sa
Tu veux que je sorte les screens de cet homosexuel notoire qui me harcèle tous les jours avec des délires gays ? Ca mériterait limite une signal gouv
Le 20 janvier 2021 à 17:09:33 [--Dante--] a écrit :
Je pense que les suédoises et hongroises sont plus difficiles que les françaises
Faux, j'ai déjà match avec les deux et j'avais des plans cul day one dont des MILF
La France est juste un pays infecte où t'as des needys romantiques d'un côté et des chances prédatrices de l'autre, le tout avec un déficit de 15% de meufs
Le 20 janvier 2021 à 17:09:51 michelboubou20 a écrit :
Quand tu vas à l'étranger et que tu chopes 4 meufs en trois mois alors qu'en France, si t'as un plan cul sur l'année t'es considéré comme avoir une vie sexuelle épanouie.
jerry
Données du topic
- Auteur
- IronManent
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 17:02:12
- Nb. messages archivés
- 962
- Nb. messages JVC
- 684