Les FRANCAISES = femmes les plus DIFFICILES d'EUROPE
Le 20 janvier 2021 à 18:06:42 Geotrouvetoi a écrit :
Et l’autre qui nous sort que c’est parce qu’elles se font insulter de putes etc..
Les françaises sont très dévergondées avec un beau gosse. C’est pas une question de jouer les filles difficiles. C’est juste qu’elles le sont vraiment. L’exigence a augmenté avec les applis c’est tout
je suis d'accord, les réseaux sociaux ont tout détruit
aujourd'hui si t'as pas un insta bien fourni avec de belles photos, plus d'abonnés que d'abonnements tu passes pour un loser
et le fait est que quasi toutes les meufs de la jeune génération sont comme ça
ensuite on assiste à une virtualisation de la séduction où les femmes peuvent mettre des vents sans soucis, ce qu'elles assument moins irl
Le 20 janvier 2021 à 18:06:24 WillyWonder a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:52:07 DitesMoiBonjour a écrit :
Je suis congolaisPour moi il n'y a pas plus facile qu'une française
Alors que les meufs de chez nous limite faut lui faire une promesse de mariage pour qu'elle couche avec toi
Moi aussi je suis congolais et j'ai un problème avec aucunes meufs (congolaise ou non).
Après je pense que celles que tu as connu n'étaient pas aptes à être en couple.
Moi j'ai aucun problème avec les congolaises, les françaises etc. Après chacun ses goûts frero
il dit ca pour faire rager parce que dans le fond il aime pas ses soeurettes
Tout commes les mecs d'ici qui ragent sur les françaises comme si elles étaient difficiles alors qu'ils n'ont aucun amour pour elles et ne comprennent pas en recevoir en retour
Le 20 janvier 2021 à 18:07:56 Soojin a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:59:50 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:56:05 michelboubou20 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:50:03 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:46:48 michelboubou20 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:38:47 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:33:31 michelboubou20 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:25:23 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:22:55 michelboubou20 a écrit :
Partir en Amérique du sud et se faire tendre des perches trois fois par jour.
Sortir dans un bar et voir les meufs qui te lancent des regards de convoitise parceque t'es blond aux yeux bleus.Le 20 janvier 2021 à 17:17:09 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:14:53 Glatado1234 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:12:54 Lexomille a écrit :
En même temps faites vous un profil de femmes et aller discuter sur des sites de rencontres, vous verrez qu'on n'a pas un super choix non plus. Vous avez les netflix, voyager et sortir, mais ce n'est pas mieux de notre côtéMdr tu rigoles! Il y a 10 fois plus de mecs sur tinder, et tu peux matcher avec des mecs ultra BG même en étant une fille "normale"
BG oui, et après, car juste BG c'est léger.
T'aimes quoi dans la vie ? Le sport je vais à la salle, j'aime bien le cinéma, voyager, sortir. Ah oui j'aime bien cuisiner aussi.
De temps en temps, tu tombes sur un petit joueur qui va ajouter qu'il aime bien le sexe ou les câlins.
Voila, je viens de te résumer à peu près 70% des hommes sur les applis de rencontres en France.En même temps, ils essaient de s'adapter aux goûts de 90% des femmes. Si le mec commence à te dire qu'il est en train de lire Adam Smith et qu'il a étudié la pensée de Hayek pendant ses soirées de confinement, tu vas dire que c'est un gros lourd.
Vous voulez des mecs cultivés, mais dès que ça parle de culture la grande majorité des femmes n'y connaissent rien et s'ennuient. Il faut rester dans la généralisation basique. Elles veulent du vernis pour que ça brille auprès de leurs amis et leur famille.
Le fait est qu'une femme, il faut la faire rire en lui racontant des conneries, pas en lui parlant du libéralisme économique du 19ème siècle ou de l'art baroque.Le fait est que les mecs cultivés, il n'y en a pas tant que ça, il y a pas beaucoup d'hommes qui parleront du libéralisme économique du 19ème siècle ou de l'art baroque C'est les applis de rencontre, les gens se mettent au niveau oui, mais faut pas oublier que de base le niveau est devenu médiocre.
Je suis d'accord que le niveau est devenu médiocre, mais je trouve ça très ironique que des femmes sans culture exigent des hommes cultivés alors qu'elles n'auraient rien à apporter à la conversation si des sujets de ce type étaient abordés.
C'est du même tonneau que des femmes qui exigent un homme avec de la conversation sans en avoir elle même et sans faire le moindre effort pour faire décoller une discussion.
De base, la conversation est un entonnoir : on commence par du basique et on cible de plus en plus la conversation pour trouver des points communs, des affinités et avoir une discussion passionnante.
Or, aujourd'hui on se retrouve avec une femme qui ne renvoie même pas la balle et demande au mec de jouer le match tout seul, elle rebondit sur rien, dès que le moindre truc la frustre elle part, ne supporte pas la moindre frustration et contradiction.
En contrepartie, t'as des hommes qui cherchent tellement à se "démarquer" qu'ils en viennent à utiliser des stratagèmes et à se plier en quatre pour une femme qu'ils connaissent même pas, montrant par là qu'ils sont faibles et serviles, les femmes peuvent les siffler, les jeter comme elles le veulent sans conséquence. Comme ils le savent, ils se standardisent tous, adoptent tous le même style pour essayer de ratisser au plus large et on se retrouve avec des clones.Je trouve ironique de voir des célestins qui arrivent à peine à prendre soin d'eux même et de leurs vies exigent des femmes aux valeurs traditionnels fortes. Je trouve ironique de voir des hommes juger les femmes physiquement pour ensuite se plaindre d'être rejeté à cause de leur physique. Il y a plein de choses que je trouve ironique moi aussi. Les hommes aussi ont des exigences stupides qu'ils ne sont pas en position d'avoir.
Juste que c'est les applis de rencontre et c'est tout, vous devez être 10 pour une dessus, il y a une grosse compétition, une femme va donc choisir le meilleur, comportement logique. Tout comme ces mêmes 10 hommes vont donner de l'attention à une femme et lui faire croire qu'elle plaît, alors que dans un monde normal elle serait contente si un homme la remarque. Le problème n'est ni les hommes, ni les femmes, juste le système.
Ah mais je suis complétement d'accord avec toi.
On est dans une société de "consommateurs", en général.
Tout le monde attend de l'autre des choses que lui même ne peut fournir.
On a des exigences puisqu'on nous a élevés comme des petits rois et reines, mais la réalité est que nous sommes interchangeables, que personne ne nous attend et que nous sommes livrés au marché en matière économique, de séduction, sociale etc.
Tinder c'est une application où 15% des profils sont féminins, en sachant que beaucoup de femmes suppriment l'appli mais leur compte reste disponible pour donner l'illusion du choix aux utilisateurs.
Quand t'as 9 demandeurs d'une denrée pour un seul vendeur, le vendeur peut choisir l'offre la plus avantageuse, donc l'homme le plus beau, intelligent etc etc.Ca pousse soit à abandonner, soit à donner le meilleur de soi même pour briller dans un domaine et se démarquer. Les hommes sont connus comme ayant plus d'artistes, musiciens etc etc, tout ça c'est de la création pour exister auprès des autres, avoir un statut social, une visibilité et pour attirer les femmes.
Donc oui, on est dans un marché très concurrentiel, mais sur un marché comme les appli, c'est totalement faussé puisque, comme la richesse est créée par la rareté, une Magalie passera pour un objet de désir, vu que c'est la pénurie d'autres femmes. Dans la rue, à l'université, dans les bars, au contraire, une Magalie est invisible puisque 50% de la population sont des femmes et elles sont noyées par les opportunités plus nombreuses, donc leur valeur baisse, personne les calcule.
C'est pour ça qu'il faut lâcher les applis, et que ceux qui se plaignent du comportement des femmes dessus, qu'ils n'arrivent pas à trouver, ils sont juste cons car ils jouent le jeu des applis et ils renforcent tout ça. Même si la situation actuelle est compliquée, pour les hommes normaux, dans la moyenne, c'est IRL qu'il faut tenter sa chance, même si moins d'opportunités, mais au moins les rapports y seront plus sains.
Tout à fait.
Dans la vraie vie, j'ai des opportunités avec des femmes qui ne me calculeraient absolument pas sur une application, où je serai qu'un profit interchangeable parmi d'autres.
Un homme drôle, avec du charisme, travailleur etc, c'est quelque chose qui plait dans la vraie vie, mais pas quelque chose qu'on peut incarner avec deux photos de profils et une description de trois lignes sur un profit de site de rencontre.
Une femme n'a pas la réalité devant les yeux, elle ne fait que regarder un produit, comme elles le font souvent en faisant défiler les applis Zalando, Instagram de façon machinale, sans aucune passion, sans étincelle.
Rien ne vaudra la rencontre fortuite, rien ne vaudra la relation lentement tissée durant le travail, durant les cours, pendant des séances de sport partagées.
Les gens sortent avec ceux qui sont dans leur entourage proche, à savoir le travail, l'école, l'église, l'association sportive ou artistique, les groupes d'amis communs etc.
Le reste, c'est de la connerie.Oui, c'est pour ça que comme je disais au khey plus haut, si j'étais un homme et que j'étais dans la moyenne, je miserai tout sur le cercle social, les activités extérieures, les applis c'est nuisible.
Sauf qu'elles sont encore combien à ne pas fréquenter les applis de rencontre ?
Car bon rencontrer une femme irl qui traîne sur les sdr ses exigences seront également influencé irl
La plupart de mes copines les fréquentent pas, la plupart des femmes je dirai qu'on y a fait un tour par curiosité, on a essayé, mais elles sont pas nombreuses à vraiment les fréquenter.
J'en aurai toujours plus qu'avec mon profil actuel buged la Jeanne flemme
Alors vas y et essaie et on verra avec combien de personne tu pourras entretenir une conversation sérieuse et où tu auras le temps de creuser
Le 20 janvier 2021 à 18:09:05 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:06:55 Ataraxatteint4 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:02:19 MilieuSocial a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:52:56 Ataraxatteint4 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:51:10 MilieuSocial a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:49:46 Glatado1234 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:49:15 MilieuSocial a écrit :
Voilà ce qui se passe quand on se fait traiter de pute/salope pour un oui ou pour un nom.Totalement MÉRITAX, comme le diraient les 140 de QI que sont la communauté QLF du 18-25
Gné?
Réfléchis, tu peux le faire
+1 Tu dragues pas une meuf avec de la frustration et de la haine
Bon je vous le donne en mille parce que vous avez un peu de mal :
Se faire traiter de gourgandine régulièrement (par les mecs comme par les meufs FR d'ailleurs), a changé le comportement des françaises au fil des années.
Qui, dès lors adoptent systématiquement, au moins en surface, le comportement INVERSE de la dévergondée. Et quel est l'attitude inverse de la salope ?
Bravo Corentin : la fille difficile !
Ce n'est pas pour rien que les pays où les femmes sont les plus à l'aise avec le fait de baiser avec les mecs qui leur plaisent, même juste après la rencontre, bah ce sont des pays où on ne les juge pas pour ça.
Pays scandinaves, Canada francophone, Royaume-Uni, pays baltes, etc.
Je suis bien d'accord avec toi, mais tu peux rajouter la France à ta liste ...
Oh non tu peux pas rajouter la France à la liste Pas du tout même
On est pas très bien vu pas beaucoup de français si on est trop facile et qu'on se lâche trop, pas en apparence car ils vont essayer d'en profiter, mais dans le dos ça y va. Rien à voir avec les pays qu'elle a cité où là c'est vraiment plus ouvert sur le sujet.
La culture religieuse qui subsiste malgré le déclin du catholicisme, c'est une bonne chose.
Le 20 janvier 2021 à 18:10:36 Lepseudoexpert a écrit :
Mais vous avez pas de fille au travail ou étude ?
y'a une vraie division sexuelle qui s'opère dans le sup et dans le monde pro
t'as des filières quasi intégralement féminines (lea, psycho, beaux arts) et inversement (tout ce qui est de l'ordre du manuel)
Le 20 janvier 2021 à 18:06:42 Geotrouvetoi a écrit :
Et l’autre qui nous sort que c’est parce qu’elles se font insulter de putes etc..
Les françaises sont très dévergondées avec un beau gosse. C’est pas une question de jouer les filles difficiles. C’est juste qu’elles le sont vraiment. L’exigence a augmenté avec les applis c’est tout
Après c'est vrai que les français canards romantiques idéalisent tellement la femme qu'elles sont vite mal vues dès qu'elles sont un peu tchoins
Pays de caste donc très jugeur, les femmes sont 3x plus bridées socialement qu'ailleurs, il faut le dire aussi
Tant que vous ne comprendrez pas ça, ça ne changera pas les golems.
Le 20 janvier 2021 à 18:11:10 ouldmahfoud a écrit :
Mais vous avez pas de fille au travail ou étude ?y'a une vraie division sexuelle qui s'opère dans le sup et dans le monde pro
mais les gens bossent bien en relation avec elle ?
Le 20 janvier 2021 à 17:52:07 DitesMoiBonjour a écrit :
Je suis congolaisPour moi il n'y a pas plus facile qu'une française
Alors que les meufs de chez nous limite faut lui faire une promesse de mariage pour qu'elle couche avec toi
Arrêtes de mytho, quelle genre de française ? Les françaises qui jurent par le Coran, parlent mal ou sont full-dramas? Ça compte pas ça
Et je suis congolais comme toi
Le 20 janvier 2021 à 18:11:52 Lepseudoexpert a écrit :
Mais vous avez pas de fille au travail ou étude ?y'a une vraie division sexuelle qui s'opère dans le sup et dans le monde pro
ça veut pas dire qu'elles sont enclines à leur parler en dehors de ce cadre
Mais vous avez pas de fille au travail ou étude ?
Pas le bon bail ça de draguer ses collègues de travail
Le 20 janvier 2021 à 18:12:19 IronManent a écrit :
Mais vous avez pas de fille au travail ou étude ?Toutes en couple + on est pas au collège/lycée pour se maquer avec une meuf de sa classe
ca doit etre frustrant d'etre avec des joli fille et rien pouvoir faire
Le 20 janvier 2021 à 18:06:55 Ataraxatteint4 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:02:19 MilieuSocial a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:52:56 Ataraxatteint4 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:51:10 MilieuSocial a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:49:46 Glatado1234 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:49:15 MilieuSocial a écrit :
Voilà ce qui se passe quand on se fait traiter de pute/salope pour un oui ou pour un nom.Totalement MÉRITAX, comme le diraient les 140 de QI que sont la communauté QLF du 18-25
Gné?
Réfléchis, tu peux le faire
+1 Tu dragues pas une meuf avec de la frustration et de la haine
Bon je vous le donne en mille parce que vous avez un peu de mal :
Se faire traiter de gourgandine régulièrement (par les mecs comme par les meufs FR d'ailleurs), a changé le comportement des françaises au fil des années.
Qui, dès lors adoptent systématiquement, au moins en surface, le comportement INVERSE de la dévergondée. Et quel est l'attitude inverse de la salope ?
Bravo Corentin : la fille difficile !
Ce n'est pas pour rien que les pays où les femmes sont les plus à l'aise avec le fait de baiser avec les mecs qui leur plaisent, même juste après la rencontre, bah ce sont des pays où on ne les juge pas pour ça.
Pays scandinaves, Canada francophone, Royaume-Uni, pays baltes, etc.
Je suis bien d'accord avec toi, mais tu peux rajouter la France à ta liste ...
Du tout, suffit de rentrer avec un mec après en soirée et tu te fais incendier le lendemain par des meufs avec qui tu te crois potes
Et côté mecs ce n'est pas plus réjouissant. Pour une bonne partie d'entre eux, t'as limite BESOIN de mentir sur ton nombre d'ex pour ne pas les mettre en rogne
Le 20 janvier 2021 à 17:25:23 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:22:55 michelboubou20 a écrit :
Partir en Amérique du sud et se faire tendre des perches trois fois par jour.
Sortir dans un bar et voir les meufs qui te lancent des regards de convoitise parceque t'es blond aux yeux bleus.Le 20 janvier 2021 à 17:17:09 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:14:53 Glatado1234 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:12:54 Lexomille a écrit :
En même temps faites vous un profil de femmes et aller discuter sur des sites de rencontres, vous verrez qu'on n'a pas un super choix non plus. Vous avez les netflix, voyager et sortir, mais ce n'est pas mieux de notre côtéMdr tu rigoles! Il y a 10 fois plus de mecs sur tinder, et tu peux matcher avec des mecs ultra BG même en étant une fille "normale"
BG oui, et après, car juste BG c'est léger.
T'aimes quoi dans la vie ? Le sport je vais à la salle, j'aime bien le cinéma, voyager, sortir. Ah oui j'aime bien cuisiner aussi.
De temps en temps, tu tombes sur un petit joueur qui va ajouter qu'il aime bien le sexe ou les câlins.
Voila, je viens de te résumer à peu près 70% des hommes sur les applis de rencontres en France.En même temps, ils essaient de s'adapter aux goûts de 90% des femmes. Si le mec commence à te dire qu'il est en train de lire Adam Smith et qu'il a étudié la pensée de Hayek pendant ses soirées de confinement, tu vas dire que c'est un gros lourd.
Vous voulez des mecs cultivés, mais dès que ça parle de culture la grande majorité des femmes n'y connaissent rien et s'ennuient. Il faut rester dans la généralisation basique. Elles veulent du vernis pour que ça brille auprès de leurs amis et leur famille.
Le fait est qu'une femme, il faut la faire rire en lui racontant des conneries, pas en lui parlant du libéralisme économique du 19ème siècle ou de l'art baroque.Le fait est que les mecs cultivés, il n'y en a pas tant que ça, il y a pas beaucoup d'hommes qui parleront du libéralisme économique du 19ème siècle ou de l'art baroque C'est les applis de rencontre, les gens se mettent au niveau oui, mais faut pas oublier que de base le niveau est devenu médiocre.
Ouais j'ai été en couple pendant 7 ans.
La culture, la plupart des femmes s'en tapent, dès que j'abordais un sujet intéressant, elle refusait de continuer soit par paresse soit parce qu'elle savait qu'on serait pas d'accord et ne voulait discuter.
Elles veulent des mecs cultivés et qui font des efforts physiques sans en faire de même.
Le 20 janvier 2021 à 18:12:20 ouldmahfoud a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:11:52 Lepseudoexpert a écrit :
ça veut pas dire qu'elles sont enclines à leur parler en dehors de ce cadre
ca doit etre frustrant de bosser avec des filles
Données du topic
- Auteur
- IronManent
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 17:02:12
- Nb. messages archivés
- 962
- Nb. messages JVC
- 684