Topic de shakle9 :

[ANECDOTE] Plus de 2ans de Surete Ferroviaire

Les cow-boys qui débarquent avec flingue et chien en passant par les portes au fond des rames :hap:

Le 18 janvier 2021 à 20:48:13 gamma_trader a écrit :
Les cow-boys qui débarquent avec flingue et chien en passant par les portes au fond des rames :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480078866-1474550158-1474285346-1474104127-picsart-09-10-01-46-28.png

Ta déjà pu rencontrer/travailler avec des gars du train Marshall ? :noel:
Raconte un peu le quotidien type time-lapse, ce qui sort de l'ordinaire hors anecdotes,...
Vous êtes courtois à la SUGE généralement . Ceux que je peux pas encadrer c'est les cowboys de la douane.

Tu comptes continuer ta carrière dedans c'est quoi tes perspectives d'évolution ?

T'étais dans quel régiment avant dans l'armée ?

Le 18 janvier 2021 à 20:51:24 TankiOnlineNoel a écrit :
Ta déjà pu rencontrer/travailler avec des gars du train Marshall ? :noel:
Raconte un peu le quotidien type time-lapse, ce qui sort de l'ordinaire hors anecdotes,...

oui mais tu comprends que c'est assez sensible comme données

ça varie trop d'une journée a l'autre et je vais éviter je ne sais pas qui peut tomber sur ce topic tu comprendras

+tu préfère Paris ou la province ?

Le 18 janvier 2021 à 20:53:50 Sweetsweecide a écrit :
Tu comptes continuer ta carrière dedans c'est quoi tes perspectives d'évolution ?

T'étais dans quel régiment avant dans l'armée ?

je compte go PN et j'étais au 132 RIC

Le 18 janvier 2021 à 20:54:03 TankiOnlineNoel a écrit :
+tu préfère Paris ou la province ?

Pour vivre Province et pour travailler Paris

Le 18 janvier 2021 à 20:54:00 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 20:51:24 TankiOnlineNoel a écrit :
Ta déjà pu rencontrer/travailler avec des gars du train Marshall ? :noel:
Raconte un peu le quotidien type time-lapse, ce qui sort de l'ordinaire hors anecdotes,...

oui mais tu comprends que c'est assez sensible comme données

ça varie trop d'une journée a l'autre et je vais éviter je ne sais pas qui peut tomber sur ce topic tu comprendras

:oui: force à vous en tout cas

Je crois que j’ai déjà eu affaire à vous :hap:

Gare de lyon, je fumais une clope assis sur ma valise sur les quais en extérieur.
4 flics m’entourent. Je comprends direct et j’éteins ma clope. Ils me demandent pk je fume sachant que c’est interdit. Je leur réponds honteusement que tout le monde le fait. Oui mais c’est pas une raison monsieur, ce que j’admets.
Ils me demandent mon billet (pourquoi d’ailleurs ?). Puis me laissent tranquille (probablement car j’ai pas fais le con), en mode « la prochaine fois amende ».

Si ya un fraudeur vous avez le droit de le fouiller si il dit qu'il a rien sur lui pour l'amende ?

et que si il court vous faites quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595531927-ahi.png

Le 18 janvier 2021 à 19:46:33 Chicquera a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 19:44:40 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 19:43:20 Chicquera a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 19:24:38 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 19:22:20 Lacamionnette a écrit :
Des annecdotes avec des graffeurs ? quel région ?

Faut courir vite, mais oui ça nous arrive régulièrement et on en chope souvent

Je ne rentrerais pas dans les détails mais on a des brigades très compétentes dans l'analyse et l'expertise sur les graph et leurs auteurs, notre lutte est efficace pas parfaite mais très efficace

je ne donne pas mon affectation

donne nous les profils de ces déchets ? :)

en vrai il y a de tout, l'amateur, les mecs qui trainent sur des forums spé, les mecs qui sont ultra connus dans le milieux, les "artistes", les politisés et même des islamistes radicales

"Islamistes radicales" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
c'est la meilleure celle là :rire:

Je veux dire physiquement c'est des Usul ?

Tu m'as snoobé :(

Le 18 janvier 2021 à 20:56:59 elcantante a écrit :
Je crois que j’ai déjà eu affaire à vous :hap:

Gare de lyon, je fumais une clope assis sur ma valise sur les quais en extérieur.
4 flics m’entourent. Je comprends direct et j’éteins ma clope. Ils me demandent pk je fume sachant que c’est interdit. Je leur réponds honteusement que tout le monde le fait. Oui mais c’est pas une raison monsieur, ce que j’admets.
Ils me demandent mon billet (pourquoi d’ailleurs ?). Puis me laissent tranquille (probablement car j’ai pas fais le con), en mode « la prochaine fois amende ».

C'etait la police ou la sureté ferroviaire? je sais que pour les non parisiens ça porte a confusion

Ton billet c'est une base pour le controle, t'es coopératif, tu as ton billet un rappel suffit

Sinon question 25 ans c'est trop tard pour faire ce taff ? il faut être blancos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595531927-ahi.png

Le 18 janvier 2021 à 20:57:35 Sweetsweecide a écrit :
Si ya un fraudeur vous avez le droit de le fouiller si il dit qu'il a rien sur lui pour l'amende ?

et que si il court vous faites quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595531927-ahi.png

la Suge n'encaisse pas d'argent, il y a que les controleurs si tu me dis j'ai pas d'argent je te fous ton pv avec frais de dossier et fin de l'histoire

si il court ça dépend de beaucoup de chose, mais si il se tire au final j'ai gagné, il est sortie du train et de nos emprise c'est le but

Le 18 janvier 2021 à 20:58:45 Chicquera a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 19:46:33 Chicquera a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 19:44:40 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 19:43:20 Chicquera a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 19:24:38 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 19:22:20 Lacamionnette a écrit :
Des annecdotes avec des graffeurs ? quel région ?

Faut courir vite, mais oui ça nous arrive régulièrement et on en chope souvent

Je ne rentrerais pas dans les détails mais on a des brigades très compétentes dans l'analyse et l'expertise sur les graph et leurs auteurs, notre lutte est efficace pas parfaite mais très efficace

je ne donne pas mon affectation

donne nous les profils de ces déchets ? :)

en vrai il y a de tout, l'amateur, les mecs qui trainent sur des forums spé, les mecs qui sont ultra connus dans le milieux, les "artistes", les politisés et même des islamistes radicales

"Islamistes radicales" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
c'est la meilleure celle là :rire:

Je veux dire physiquement c'est des Usul ?

Tu m'as snoobé :(

oui oui des islamistes qui taguent, tu peux aisément imaginer quel genre de choses
non il y a de tout

Le 18 janvier 2021 à 21:01:03 Sweetsweecide a écrit :
Sinon question 25 ans c'est trop tard pour faire ce taff ? il faut être blancos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595531927-ahi.png

non certains arrivent a plus de 30ans et non pas forcement evidemment

Le 18 janvier 2021 à 21:01:20 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 20:57:35 Sweetsweecide a écrit :
Si ya un fraudeur vous avez le droit de le fouiller si il dit qu'il a rien sur lui pour l'amende ?

et que si il court vous faites quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595531927-ahi.png

la Suge n'encaisse pas d'argent, il y a que les controleurs si tu me dis j'ai pas d'argent je te fous ton pv avec frais de dossier et fin de l'histoire

si il court ça dépend de beaucoup de chose, mais si il se tire au final j'ai gagné, il est sortie du train et de nos emprise c'est le but

Mais comment tu lui fou un pv si il aucun papier sur lui ? t'attends que la police arrive pour qu'il l'emmène au poste ?

Le 18 janvier 2021 à 21:03:03 Sweetsweecide a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:01:20 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 20:57:35 Sweetsweecide a écrit :
Si ya un fraudeur vous avez le droit de le fouiller si il dit qu'il a rien sur lui pour l'amende ?

et que si il court vous faites quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595531927-ahi.png

la Suge n'encaisse pas d'argent, il y a que les controleurs si tu me dis j'ai pas d'argent je te fous ton pv avec frais de dossier et fin de l'histoire

si il court ça dépend de beaucoup de chose, mais si il se tire au final j'ai gagné, il est sortie du train et de nos emprise c'est le but

Mais comment tu lui fou un pv si il aucun papier sur lui ? t'attends que la police arrive pour qu'il l'emmène au poste ?

j'exige une piece d'identité:

1 il m'en presente une --> verbalisation

2 il dit qu'il en a pas mais j'arrive a lui faire sortir une piece --> verbalisation

3 il veut vraiment pas en sortir, je fais une fouille de sac pour trouver des papier avec son identité --> verbalisation

4 pareil mais je trouve rien je contacte les forces de l'ordre pour que eux trouvent une identité -->verbalisation

5 les fdo ne sont pas dispo je tente de trouver une identité, photo sur son tel, papier isolé ce genre de chose ou au pire je lui demande oralement son nom pour --> verbaliser

Tu te fais pas chier toute la journée a marcher dans les gares qui puent ?

te faire manquer de respect par de petite merde que tu peux coucher en une baffe ?

Données du topic

Auteur
shakle9
Date de création
17 janvier 2021 à 20:39:11
Nb. messages archivés
752
Nb. messages JVC
738
En ligne sur JvArchive 333