Topic de shakle9 :

[ANECDOTE] Plus de 2ans de Surete Ferroviaire

Le 18 janvier 2021 à 18:52:44 Citromania a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 18:49:51 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 18:46:04 Citromania a écrit :
Je suis cyno dans la sécurité privé et je me fais vraiment chier, ça vaut le coup cyno dans la PN? :(
Tu comptes rester à la Suge?

dans la PN tu devras avoir de l'ancienneté avant de rentrer en Cyno, après je m'aventurerais pas dans des comparaisons de je ne connais pas assez les cynos de la PN.
Je ne connais que la cyno militaire, un peu de la gendarmerie, de la suge et j'ai pas une très bonne image de la cyno en sécu privé même si il y a de bon gars parfois même de très bon gars

Non je vise la PN

J'imagine bien qu'on est des clowns pour vous oui, mais bon il y a de sacrés spécimens dans le métier ça il faut le dire après je suis de la nouvelle génération j'espère qu'on va redorer un peu le blason :(

ou sinon oui comme dis le khey postule pour la SuGe on recherche des cynos, la formation est dur mais pas impossible

tu travailleras dans de meilleurs conditions, avec une arme et plus de moyens et le train gratos pour toi et ton chien :noel:

Etant parisien, tu as mon respect et mes remercîments :ok:

Le 18 janvier 2021 à 18:55:41 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 18:52:44 Citromania a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 18:49:51 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 18:46:04 Citromania a écrit :
Je suis cyno dans la sécurité privé et je me fais vraiment chier, ça vaut le coup cyno dans la PN? :(
Tu comptes rester à la Suge?

dans la PN tu devras avoir de l'ancienneté avant de rentrer en Cyno, après je m'aventurerais pas dans des comparaisons de je ne connais pas assez les cynos de la PN.
Je ne connais que la cyno militaire, un peu de la gendarmerie, de la suge et j'ai pas une très bonne image de la cyno en sécu privé même si il y a de bon gars parfois même de très bon gars

Non je vise la PN

J'imagine bien qu'on est des clowns pour vous oui, mais bon il y a de sacrés spécimens dans le métier ça il faut le dire après je suis de la nouvelle génération j'espère qu'on va redorer un peu le blason :(

ou sinon oui comme dis le khey postule pour la SuGe on recherche des cynos, la formation est dur mais pas impossible

tu travailleras dans de meilleurs conditions, avec une arme et plus de moyens et le train gratos pour toi et ton chien :noel:

En pré-requis il faut être volontaire pour travailler 15 ans en Île de France :hap:

Le 18 janvier 2021 à 18:56:33 Polochyz a écrit :
Etant parisien, tu as mon respect et mes remercîments :ok:

pas de soucis c'est pour vous qu'on fait ça :ok:

Le 18 janvier 2021 à 18:57:19 Citromania a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 18:55:41 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 18:52:44 Citromania a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 18:49:51 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 18:46:04 Citromania a écrit :
Je suis cyno dans la sécurité privé et je me fais vraiment chier, ça vaut le coup cyno dans la PN? :(
Tu comptes rester à la Suge?

dans la PN tu devras avoir de l'ancienneté avant de rentrer en Cyno, après je m'aventurerais pas dans des comparaisons de je ne connais pas assez les cynos de la PN.
Je ne connais que la cyno militaire, un peu de la gendarmerie, de la suge et j'ai pas une très bonne image de la cyno en sécu privé même si il y a de bon gars parfois même de très bon gars

Non je vise la PN

J'imagine bien qu'on est des clowns pour vous oui, mais bon il y a de sacrés spécimens dans le métier ça il faut le dire après je suis de la nouvelle génération j'espère qu'on va redorer un peu le blason :(

ou sinon oui comme dis le khey postule pour la SuGe on recherche des cynos, la formation est dur mais pas impossible

tu travailleras dans de meilleurs conditions, avec une arme et plus de moyens et le train gratos pour toi et ton chien :noel:

En pré-requis il faut être volontaire pour travailler 15 ans en Île de France :hap:

Il est vrai :peur:

Il y a pas longtemps j’ai fais un topic https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-65391998-1-0-1-0-la-police-privee-un-nouveau-marche-a-plusieurs-milliards.htm

Vous surveillez des chantiers SNCF où il y a du matériels de valeurs ou c’est d’autre unîtes ?

Le 18 janvier 2021 à 18:58:22 Moins25kg a écrit :
Il y a pas longtemps j’ai fais un topic https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-65391998-1-0-1-0-la-police-privee-un-nouveau-marche-a-plusieurs-milliards.htm

Vous surveillez des chantiers SNCF où il y a du matériels de valeurs ou c’est d’autre unîtes ?

Non c'est nous, surveillance et intervention en chantier ou triage SNCF

Ah oui, t'es vraiment strict khey.
Après c'est sur, si la nana c'est une wesh en bande ou une, avec une aura bizarre avec un extincteur c'est totalement compréhensible. Par contre j'ai jamais compris pourquoi certains de la PN confisque ou GAV une petite meuf avec sa petite gazeuse.

Après la légitime défense en France j'ai beaucoup de mal. J'ai déjà failli me faire surriner par un tox sans papier juste en marchant ou agresser par des chances ou toxico. Pourtant je ne traîne pas dans des endroits bizarre et je ne suis pas d'ile de France.

J'ai un petit background en thaï, kapap et krav pourtant je me sens pas toujours en sécurité. C'est affolant le nombre de mec pas nette avec des couteaux dans la sacoche. Et quand l'honnete citoyen à un petit gadget de self il prend hard malheureusement

vous recrutez des télépilotes de drone ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584537825-410.jpg

Le 18 janvier 2021 à 19:08:59 SteyrMannlicher a écrit :
vous recrutez des télépilotes de drone ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584537825-410.jpg

ça peut intéresser oui, je suis pas dans les petits papiers RH mais je sais que cette branche monte en puissance chez nous

L’OP en 1v1 je te soulève et je te plie et déplie dans tous les sens

Des questions ?

Le 18 janvier 2021 à 19:12:47 Pamphage a écrit :
L’OP en 1v1 je te soulève et je te plie et déplie dans tous les sens

Des questions ?

ça marche bah écoute tu me trouve et on se bat :ok:

Le 18 janvier 2021 à 19:14:41 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 19:12:47 Pamphage a écrit :
L’OP en 1v1 je te soulève et je te plie et déplie dans tous les sens

Des questions ?

ça marche bah écoute tu me trouve et on se bat :ok:

Je rigole pas avec toi par contre

Non blague à part, autant je n’ai pas le moindre respect pour les contrôleurs, autant vous faites du vrai boulot, surtout qu’ils font appel à vous comme des petites filles dès qu’un client refuse de se soumettre à leur racket

C’est étonnant que t’aies à désincarcérer des victimes accidentées, je pensais que c’était la tâche des pompiers

Et on m’a dit que lors des chantiers sur les voies, la distance de sécurité est inférieure à 10 m, ce qui fait que le train peut passer à 200 à quelques mètres de toi, c’est vrai ?

J'ai l'impression que vous avez tous de sacrés gabarits a la suge, vous avez des salles de muscu etc ?

Le 18 janvier 2021 à 19:08:59 SteyrMannlicher a écrit :
vous recrutez des télépilotes de drone ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584537825-410.jpg

Le Duplex A86 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Quelles opex l'op ?
Baptême du feu ?

Le 18 janvier 2021 à 19:18:06 Pamphage a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 19:14:41 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 19:12:47 Pamphage a écrit :
L’OP en 1v1 je te soulève et je te plie et déplie dans tous les sens

Des questions ?

ça marche bah écoute tu me trouve et on se bat :ok:

Je rigole pas avec toi par contre

Non blague à part, autant je n’ai pas le moindre respect pour les contrôleurs, autant vous faites du vrai boulot, surtout qu’ils font appel à vous comme des petites filles dès qu’un client refuse de se soumettre à leur racket

C’est étonnant que t’aies à désincarcérer des victimes accidentées, je pensais que c’était la tâche des pompiers

Et on m’a dit que lors des chantiers sur les voies, la distance de sécurité est inférieure à 10 m, ce qui fait que le train peut passer à 200 à quelques mètres de toi, c’est vrai ?

Moi non plus je rigole pas, c'est la gare la vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559864547-tu-veux-qu-on-s-la-donne.png

C'était exceptionnelle et sur ordre de l'OPJ et oui la distance de sécu c'est 2m

Le 18 janvier 2021 à 19:11:41 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 19:08:59 SteyrMannlicher a écrit :
vous recrutez des télépilotes de drone ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584537825-410.jpg

ça peut intéresser oui, je suis pas dans les petits papiers RH mais je sais que cette branche monte en puissance chez nous

faut contacter la sncf j'imagine pour avoir + d'info

Des annecdotes avec des graffeurs ? quel région ?

Le 18 janvier 2021 à 19:18:39 ElFamosoEmpire a écrit :
J'ai l'impression que vous avez tous de sacrés gabarits a la suge, vous avez des salles de muscu etc ?

Non pas de salle mais certains aiment bien être massif

Le 18 janvier 2021 à 19:21:03 rendeznousjojo a écrit :
Quelles opex l'op ?
Baptême du feu ?

Je ne peut pas dire et n'ai pas envie
Oui baptême du feu

putain ça c'est une vie à pas se faire chier

t'étais où comme régiment ? à l'ancienne je voulais rentrer dans l'armée mais j'ai fait des études isse

t'es dans le métro aussi ?

Données du topic

Auteur
shakle9
Date de création
17 janvier 2021 à 20:39:11
Nb. messages archivés
752
Nb. messages JVC
738
En ligne sur JvArchive 328