Topic de shakle9 :

[ANECDOTE] Plus de 2ans de Surete Ferroviaire

Si tu trouves ma télésco ou mon couteau tu fais quoi ? Je suis loin d'être un fouille-merde, c'est juste en pour me défendre

Le 18 janvier 2021 à 18:11:00 Biancamariaa a écrit :
À l'armée tu avais des instructions pour le tir ? Par exemple je doute qu'en OPEX vous avez en permanence des bouchons ou casque. Genre ouvrir la bouche quand tu tirs ?

Car pour avoir déjà eu du gros calibre qui claque près de moi et oublié mon casque... J'ai eu mal aux tympans et oreille bouché pendant 5 min.

J'imagine même pas tirer avec mon nagant sans casque.

en OPEX dès qu'on sortait on avait nos BAB dans les oreilles ou a porté immédiate ou nos casques electriques sur la tete, j'ai déjà fait des tirs sans BAB involontaires je me suis assuré que ça recommence pas

J'avais toujours au moins une paire de BAB de secours dans les poches

Le 18 janvier 2021 à 18:14:05 TrioTernura a écrit :
Si tu trouves ma télésco ou mon couteau tu fais quoi ? Je suis loin d'être un fouille-merde, c'est juste en pour me défendre

telesco ou couteau j'interpel et je t’amène devant l'opj qui te placera surement en GAV

C'est un port d'arme illégale de catégorie D, le legislateur prévoit de la prison pour ce délit

ne te ballade pas avec ça c'est aussi pour toi, imagine quelqu'un t'embrouille, tu le plante ou le frappe a la tete, le mec meurt tu crois qu'il va t'arriver quoi?

Le 18 janvier 2021 à 18:02:27 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 18:00:36 Fauconseur a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 17:58:35 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 17:56:34 Fauconseur a écrit :
Sinon la gare la plus problématique de ton réseau à part GDN ? :)

je n'ai jamais dis que j'étais a GDN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

et si j'y etais je ne ferais presque pas d'autres gares que GDN il y assez de boulot là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Donne la gare la plus problématique quand même :(

de mon secteur ou de Paris?

de mon secteur ça donnerait trop d'infos, et de paris GDN pas d’hésitation et le pire RER le D pas d'hesitation

Mais le secteur c'est pas juste tout le réseau ferro du style Saint Lazare ou GDL ? ( c'est vague en tout cas)
Au pire donne si c'est pas trop indiscret celui dans paris :(

Le 18 janvier 2021 à 18:17:51 Chicquera a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 18:02:27 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 18:00:36 Fauconseur a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 17:58:35 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 17:56:34 Fauconseur a écrit :
Sinon la gare la plus problématique de ton réseau à part GDN ? :)

je n'ai jamais dis que j'étais a GDN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

et si j'y etais je ne ferais presque pas d'autres gares que GDN il y assez de boulot là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Donne la gare la plus problématique quand même :(

de mon secteur ou de Paris?

de mon secteur ça donnerait trop d'infos, et de paris GDN pas d’hésitation et le pire RER le D pas d'hesitation

Mais le secteur c'est pas juste tout le réseau ferro du style Saint Lazare ou GDL ? ( c'est vague en tout cas)
Au pire donne si c'est pas trop indiscret celui dans paris :(

non mon secteur dépend de ma gare d'affectation, par exemple l'antenne Magenta s'occupe de Magenta, du quai RER E à St Laz, du RER E et de ces gares et un peu de tram

Dans Paris la pire gare c'est GDN après dans le reste de Paris ou en Banlieu certaines gares craignent plus que d'autres, aussi par exemple sur le RERC on a des gros problèmes de vol avec violence et pickpocket avec les touristes

a Versaille beaucoup d'agression sexuelle ect

c'est dur de donner le pire secteur, retiens juste que GDN c'est la pire gare

Le 18 janvier 2021 à 18:16:16 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 18:14:05 TrioTernura a écrit :
Si tu trouves ma télésco ou mon couteau tu fais quoi ? Je suis loin d'être un fouille-merde, c'est juste en pour me défendre

telesco ou couteau j'interpel et je t’amène devant l'opj qui te placera surement en GAV

C'est un port d'arme illégale de catégorie D, le legislateur prévoit de la prison pour ce délit

ne te ballade pas avec ça c'est aussi pour toi, imagine quelqu'un t'embrouille, tu le plante ou le frappe a la tete, le mec meurt tu crois qu'il va t'arriver quoi?

Je me suis déjà fait éclater par 5 chances en sortie de boîte, je préfère la GAV que de revivre ça. Pour le couteau je peux tout à fait comprendre, mais la télésco, c'est un simple instrument de défense et de dissuasion, faut le vouloir pour tuer avec

Ah merci, c'était vraiment un mystère pour moi. Car les forces spéciales ont des casques électriques oui, mais l'infanterie je me suis toujours demandé, car dans bcp de guerres j'ai l'impression qu'ils n'ont absolument rien et se contente juste d'ouvrir la bouche pour éviter l'éclatement des tympans.

Encore la munition standard c'est supportable en petite quantité si tu es à 10 m, pour avoir déjà eu l'équivalent de l'AKM dans les oreilles. Mais au dessus c'est vraiment pas possible. J'ai cru que j'étais sourd et perdu tous mes repères, j'ai mis au moins 5 min pour m'en remettre :rire:

Je plain vraiment les types de 14-18 dans les tranchées

Le 18 janvier 2021 à 18:29:00 TrioTernura a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 18:16:16 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 18:14:05 TrioTernura a écrit :
Si tu trouves ma télésco ou mon couteau tu fais quoi ? Je suis loin d'être un fouille-merde, c'est juste en pour me défendre

telesco ou couteau j'interpel et je t’amène devant l'opj qui te placera surement en GAV

C'est un port d'arme illégale de catégorie D, le legislateur prévoit de la prison pour ce délit

ne te ballade pas avec ça c'est aussi pour toi, imagine quelqu'un t'embrouille, tu le plante ou le frappe a la tete, le mec meurt tu crois qu'il va t'arriver quoi?

Je me suis déjà fait éclater par 5 chances en sortie de boîte, je préfère la GAV que de revivre ça. Pour le couteau je peux tout à fait comprendre, mais la télésco, c'est un simple instrument de défense et de dissuasion, faut le vouloir pour tuer avec

pour avoir cogner beaucoup avec la telesco, un sale coup dans la colonne ou dans la tete et le mec fini paralysé ou mort c'est vraiment dangereux khey

après je peux pas t'empecher de te balader avec ça, mais si tu veux mon avis ça vaut pas le coup

Le 18 janvier 2021 à 18:29:06 Biancamariaa a écrit :
Ah merci, c'était vraiment un mystère pour moi. Car les forces spéciales ont des casques électriques oui, mais l'infanterie je me suis toujours demandé, car dans bcp de guerres j'ai l'impression qu'ils n'ont absolument rien et se contente juste d'ouvrir la bouche pour éviter l'éclatement des tympans.

Encore la munition standard c'est supportable en petite quantité si tu es à 10 m, pour avoir déjà eu l'équivalent de l'AKM dans les oreilles. Mais au dessus c'est vraiment pas possible. J'ai cru que j'étais sourd et perdu tous mes repères, j'ai mis au moins 5 min pour m'en remettre :rire:

Je plain vraiment les types de 14-18 dans les tranchées

il se bouché les oreilles avec du tissu ou du coton pour eviter de devenir trop vite sourd

Bref FS et affilié casque electriques, bidass de base BAB

Le 18 janvier 2021 à 18:31:41 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 18:29:00 TrioTernura a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 18:16:16 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 18:14:05 TrioTernura a écrit :
Si tu trouves ma télésco ou mon couteau tu fais quoi ? Je suis loin d'être un fouille-merde, c'est juste en pour me défendre

telesco ou couteau j'interpel et je t’amène devant l'opj qui te placera surement en GAV

C'est un port d'arme illégale de catégorie D, le legislateur prévoit de la prison pour ce délit

ne te ballade pas avec ça c'est aussi pour toi, imagine quelqu'un t'embrouille, tu le plante ou le frappe a la tete, le mec meurt tu crois qu'il va t'arriver quoi?

Je me suis déjà fait éclater par 5 chances en sortie de boîte, je préfère la GAV que de revivre ça. Pour le couteau je peux tout à fait comprendre, mais la télésco, c'est un simple instrument de défense et de dissuasion, faut le vouloir pour tuer avec

pour avoir cogner beaucoup avec la telesco, un sale coup dans la colonne ou dans la tete et le mec fini paralysé ou mort c'est vraiment dangereux khey

après je peux pas t'empecher de te balader avec ça, mais si tu veux mon avis ça vaut pas le coup

Si on vivait dans un pays civilisé je comprendrais tout à fait ta posture, mais on est France, je ne vais pas t'apprendre l'état de déliquescence qu'atteint ce pays, avec une justice collabo racaillophile bonne qu'à distribuer du sursis, malgré tous vos efforts sur le terrain.
Donc je continuerai à sortir armé, plutôt crever que de finir comme Marin, j'espère donc que tu me contrôleras pas, bon courage clé

Le 18 janvier 2021 à 18:35:41 TrioTernura a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 18:31:41 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 18:29:00 TrioTernura a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 18:16:16 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 18:14:05 TrioTernura a écrit :
Si tu trouves ma télésco ou mon couteau tu fais quoi ? Je suis loin d'être un fouille-merde, c'est juste en pour me défendre

telesco ou couteau j'interpel et je t’amène devant l'opj qui te placera surement en GAV

C'est un port d'arme illégale de catégorie D, le legislateur prévoit de la prison pour ce délit

ne te ballade pas avec ça c'est aussi pour toi, imagine quelqu'un t'embrouille, tu le plante ou le frappe a la tete, le mec meurt tu crois qu'il va t'arriver quoi?

Je me suis déjà fait éclater par 5 chances en sortie de boîte, je préfère la GAV que de revivre ça. Pour le couteau je peux tout à fait comprendre, mais la télésco, c'est un simple instrument de défense et de dissuasion, faut le vouloir pour tuer avec

pour avoir cogner beaucoup avec la telesco, un sale coup dans la colonne ou dans la tete et le mec fini paralysé ou mort c'est vraiment dangereux khey

après je peux pas t'empecher de te balader avec ça, mais si tu veux mon avis ça vaut pas le coup

Si on vivait dans un pays civilisé je comprendrais tout à fait ta posture, mais on est France, je ne vais pas t'apprendre l'état de déliquescence qu'atteint ce pays, avec une justice collabo racaillophile bonne qu'à distribuer du sursis, malgré tous vos efforts sur le terrain.
Donc je continuerai à sortir armé, plutôt crever que de finir comme Marin, j'espère donc que tu me contrôleras pas, bon courage clé

je comprends clé, passe sous les radars ou dit issou si tu te fais controle par un Suge tout rasé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Sinon t'es d'accord avec moi pour dire que le D est le pire de tous ? C'est littéralement full cassos

Le 18 janvier 2021 à 18:41:42 TrioTernura a écrit :
Sinon t'es d'accord avec moi pour dire que le D est le pire de tous ? C'est littéralement full cassos

oui la D c'est pas évident

Je suis cyno dans la sécurité privé et je me fais vraiment chier, ça vaut le coup cyno dans la PN? :(
Tu comptes rester à la Suge?

Merci khey pour cette info.

Et oui, la télescopique en acier si tu touches la tête ou points vitaux c'est fini pour toi juridiquement vu les dégâts que ça peut causer, voir la mort, c'est la pire chose à avoir pour le khey plus haut. Le petit embout va causer de grave vibration sur le crâne.

Imaginons une fille avec une petite gazeuse tu fais quoi ? Tu l'emmènes au poste, confisque juste ou dans la compréhension et laisse partir avec ? Si oui, idem si c'est un mec ?

Le 18 janvier 2021 à 18:46:04 Citromania a écrit :
Je suis cyno dans la sécurité privé et je me fais vraiment chier, ça vaut le coup cyno dans la PN? :(
Tu comptes rester à la Suge?

dans la PN tu devras avoir de l'ancienneté avant de rentrer en Cyno, après je m'aventurerais pas dans des comparaisons de je ne connais pas assez les cynos de la PN.
Je ne connais que la cyno militaire, un peu de la gendarmerie, de la suge et j'ai pas une très bonne image de la cyno en sécu privé même si il y a de bon gars parfois même de très bon gars

Non je vise la PN

Le 18 janvier 2021 à 18:49:51 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 18:46:04 Citromania a écrit :
Je suis cyno dans la sécurité privé et je me fais vraiment chier, ça vaut le coup cyno dans la PN? :(
Tu comptes rester à la Suge?

dans la PN tu devras avoir de l'ancienneté avant de rentrer en Cyno, après je m'aventurerais pas dans des comparaisons de je ne connais pas assez les cynos de la PN.
Je ne connais que la cyno militaire, un peu de la gendarmerie, de la suge et j'ai pas une très bonne image de la cyno en sécu privé même si il y a de bon gars parfois même de très bon gars

Non je vise la PN

J'imagine bien qu'on est des clowns pour vous oui, mais bon il y a de sacrés spécimens dans le métier ça il faut le dire après je suis de la nouvelle génération j'espère qu'on va redorer un peu le blason :(
Puis j'ai toujours hésité de go armée pour avoir un bagage supplémentaire et un CV plus alléchant pour essayer de postuler à des postes plus intéressants, parce que le centre commerciale en face d'une cité je m'emmerde vraiment :(

Le 18 janvier 2021 à 18:42:29 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 18:41:42 TrioTernura a écrit :
Sinon t'es d'accord avec moi pour dire que le D est le pire de tous ? C'est littéralement full cassos

oui la D c'est pas évident

Cette ligne est irrécupérable :(

Le 18 janvier 2021 à 18:48:20 Biancamariaa a écrit :
Merci khey pour cette info.

Et oui, la télescopique en acier si tu touches la tête ou points vitaux c'est fini pour toi juridiquement vu les dégâts que ça peut causer, voir la mort, c'est la pire chose à avoir pour le khey plus haut. Le petit embout va causer de grave vibration sur le crâne.

Imaginons une fille avec une petite gazeuse tu fais quoi ? Tu l'emmènes au poste, confisque juste ou dans la compréhension et laisse partir avec ? Si oui, idem si c'est un mec ?

Alors, el famoso meuf avec une gazeuse

déjà ça dépend quelle meuf forcément, dans tout les cas personnellement je ne lui laisse pas

La loi me dit que je dois interpeller, néanmoins je fais preuv de discernement il peut m'arriver de prendre la gazeuse et de la ramener a la vigi gare (au poste) en disant que je l'ai trouvé par terre
Il m'est déjà arrivé dans trouver une sur une femme de nuit dans un coin pas recommandable alors qu'elle etait en minijupe et seule, je lui ai confisqué mais on l'a accompagné durant tout son trajet et jusqu'a qu'elle rejoigne son petit amie a la sortie de la gare...

Le 18 janvier 2021 à 18:46:04 Citromania a écrit :
Je suis cyno dans la sécurité privé et je me fais vraiment chier, c'est forcément mal reconnu on doit passer pour des clowns à côté de vous..ça vaut le coup cyno dans la PN? :(
Tu comptes rester à la Suge?

il me semble que la SNCF et RATP en a vraiment besoin :(
postules :(

Données du topic

Auteur
shakle9
Date de création
17 janvier 2021 à 20:39:11
Nb. messages archivés
752
Nb. messages JVC
738
En ligne sur JvArchive 329