Topic de shakle9 :

[ANECDOTE] Plus de 2ans de Surete Ferroviaire

Le 18 janvier 2021 à 01:01:16 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:57:12 Aldiana_M a écrit :
C'est totalement surréel ce que tu racontes

sortie de mon imagination bien sur :)

Le 18 janvier 2021 à 00:57:58 Censure2021 a écrit :
ça te fait quoi de voir que ce genre de métiers devient infernal?

à la base 1 client sur 100 (admettons) était un problème, maintenant ça doit être 1 sur 10. est ce que selon toi c'est un bon révélateur de l état de la France ce qu il se passe dans ces trains?

est ce que tu fais ce métier car il te permet d avoir des rushs d adré ? car bon confronter des chances et des camés toute la journée c'est quoi le projet exactement? (no provoc)

est ce que tu es content de protéger des Français qui ne se rendent compte de rien, un peuple de oui-oui padamalgam qui te cracheraient à la gueule s ils connaissaient tes opinions politiques ou si tu relatais objectivement tout ce que tu voyais dans les trains sans faire de langue de bois sur les profils à problème? est ce que tu ne préfèrerais pas protéger des gens plus "conservateurs"?

bof il faudra toujours des mecs commes nous, on peut pas abandonner, on s'adapte et on fait le taf
oui l'adrénaline, le contact avec la population et la sensation d'être utile
crois moi que quand tu interpel le voleur d'un pauvre touriste ou d'une pauvre grand mere ou que tu interpel un enculé de frotteur ou ce genre de merde ça vaut bien tout les sacrifices en tout cas pour moi mais je comprends ce que tu veux dire

tu vois même sur le topic tu te fais traiter de "bouffon" alors que sans la sécurité la France les petites merdes du topic toxico ou autre tiennent 2 jours grand max dans cette déchèterie à ciel ouvert

à ta place je les abandonnerai à leur triste sort, pourquoi ne pas aller faire agent de sécurité dans des pays d élites comme norvege islande ou même suisse...la france est finie tu le sais mieux que personne, il restera toujours quelques élites et à côté que des chances et des cas sociaux toxico desco ou autre avec des problèmes mentaux qui sont encore à faire des trucs d'ados à 32 ans

Le 17 janvier 2021 à 23:55:18 qlawi0 a écrit :
Du coup t'es gardien de la paix en gare ? Genre les défendeurs de diligences ?

:rire:

Le 18 janvier 2021 à 01:17:21 Censure2021 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 01:01:16 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:57:12 Aldiana_M a écrit :
C'est totalement surréel ce que tu racontes

sortie de mon imagination bien sur :)

Le 18 janvier 2021 à 00:57:58 Censure2021 a écrit :
ça te fait quoi de voir que ce genre de métiers devient infernal?

à la base 1 client sur 100 (admettons) était un problème, maintenant ça doit être 1 sur 10. est ce que selon toi c'est un bon révélateur de l état de la France ce qu il se passe dans ces trains?

est ce que tu fais ce métier car il te permet d avoir des rushs d adré ? car bon confronter des chances et des camés toute la journée c'est quoi le projet exactement? (no provoc)

est ce que tu es content de protéger des Français qui ne se rendent compte de rien, un peuple de oui-oui padamalgam qui te cracheraient à la gueule s ils connaissaient tes opinions politiques ou si tu relatais objectivement tout ce que tu voyais dans les trains sans faire de langue de bois sur les profils à problème? est ce que tu ne préfèrerais pas protéger des gens plus "conservateurs"?

bof il faudra toujours des mecs commes nous, on peut pas abandonner, on s'adapte et on fait le taf
oui l'adrénaline, le contact avec la population et la sensation d'être utile
crois moi que quand tu interpel le voleur d'un pauvre touriste ou d'une pauvre grand mere ou que tu interpel un enculé de frotteur ou ce genre de merde ça vaut bien tout les sacrifices en tout cas pour moi mais je comprends ce que tu veux dire

tu vois même sur le topic tu te fais traiter de "bouffon" alors que sans la sécurité la France les petites merdes du topic toxico ou autre tiennent 2 jours grand max dans cette déchèterie à ciel ouvert

à ta place je les abandonnerai à leur triste sort, pourquoi ne pas aller faire agent de sécurité dans des pays d élites comme norvege islande ou même suisse...la france est finie tu le sais mieux que personne, il restera toujours quelques élites et à côté des chances et des cas sociaux toxico desco ou autre avec des problèmes mentaux qui sont encore à faire des trucs d'ados à 32 ans

je pense de plus en plus à m'expat mais j'aurais l'impression d'abandonner les collègues

IRL ça me passe au dessus les "bouffons" alors trois randoms sur jvc tu te doutes que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Le 18 janvier 2021 à 01:17:58 CosmicMayhem a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 23:55:18 qlawi0 a écrit :
Du coup t'es gardien de la paix en gare ? Genre les défendeurs de diligences ?

:rire:

j'avoue j'ai soufflé du nez

Le 18 janvier 2021 à 01:10:46 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 01:09:14 Maxinoz a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 01:05:13 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 01:04:02 Maxinoz a écrit :
Est ce que si vous voyez une transaction de drogue vous intervenez ? Ou c'est pas botre taf

bien sur qu'on intervient, c'est une gare pas le hall d'un immeuble du 93

Et vous avez le droit de fouiller ?

les gens? Avec un arrété on peut faire des palpations administratives après si on t’arrête on fera une palpation Judiciaire arrêté ou pas

et le sac et/ou sacoche on la fouille quand on veut

si vous me voyez entrain d'acheter de la drogue mais que le temps que vous veniez a moi j'ai mis le sachet dans mon calçon

vous faites quoi ?

Bravo à toi khey, ça doit pas être facile tout les jours.

En quoi la formation est dure et select ?

Pourquoi les gens lâchent en général ?

T’es payé combien en formation ?

Le 18 janvier 2021 à 01:19:54 Maxinoz a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 01:10:46 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 01:09:14 Maxinoz a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 01:05:13 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 01:04:02 Maxinoz a écrit :
Est ce que si vous voyez une transaction de drogue vous intervenez ? Ou c'est pas botre taf

bien sur qu'on intervient, c'est une gare pas le hall d'un immeuble du 93

Et vous avez le droit de fouiller ?

les gens? Avec un arrété on peut faire des palpations administratives après si on t’arrête on fera une palpation Judiciaire arrêté ou pas

et le sac et/ou sacoche on la fouille quand on veut

si vous me voyez entrain d'acheter de la drogue mais que le temps que vous veniez a moi j'ai mis le sachet dans mon calçon

vous faites quoi ?

je t'interpel et t’emmène au poste

ton calebard n'est pas une immunité, j'irais pas le chercher mais je sais qu'il est là

L'auteur, t'es principalement sur quelles gares ?
J'ai bossé un peu avec la suge quand j'étais à Gare de Lyon (pas en tant que suge mais dans le management de la secu privée)

Le 18 janvier 2021 à 01:20:51 redspy a écrit :
Bravo à toi khey, ça doit pas être facile tout les jours.

En quoi la formation est dure et select ?

Pourquoi les gens lâchent en général ?

T’es payé combien en formation ?

très exigente et condensé sanctionné régulierement par des notes sur différents domaines

une note de moins de 12 à une de ses évaluations entraine un avertissement au bout de 2 ou 3 ils te virent

les gens ne lachent pas ils se font virer

le SMIC

Le 18 janvier 2021 à 01:22:48 Jeanpastek a écrit :
L'auteur, t'es principalement sur quelles gares ?
J'ai bossé un peu avec la suge quand j'étais à Gare de Lyon (pas en tant que suge mais dans le management de la secu privée)

je dis pas mon secteur pour eviter des choses évidentes tels qu'un mec me poursuivent en criant EL BOUGNADERRRRR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509495373-ege.png

Le 18 janvier 2021 à 01:23:11 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 01:20:51 redspy a écrit :
Bravo à toi khey, ça doit pas être facile tout les jours.

En quoi la formation est dure et select ?

Pourquoi les gens lâchent en général ?

T’es payé combien en formation ?

très exigente et condensé sanctionné régulierement par des notes sur différents domaines

une note de moins de 12 à une de ses évaluations entraine un avertissement au bout de 2 ou 3 ils te virent

les gens ne lachent pas ils se font virer

Y’a des épreuves sportives éliminatoires ou notes ?

Si oui Quelles sont elles ? :(

J'ai sauté de la page 7 a ici, l'histoire des mains au fesses et pak c'était comment :hap:
Des gourgandines gourmandes ? :hap:

Le 18 janvier 2021 à 01:24:47 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 01:22:48 Jeanpastek a écrit :
L'auteur, t'es principalement sur quelles gares ?
J'ai bossé un peu avec la suge quand j'étais à Gare de Lyon (pas en tant que suge mais dans le management de la secu privée)

je dis pas mon secteur pour eviter des choses évidentes tels qu'un mec me poursuivent en criant EL BOUGNADERRRRR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509495373-ege.png

Tant pis, mon plan tombe à l'eau.

Le 18 janvier 2021 à 01:25:11 redspy a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 01:23:11 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 01:20:51 redspy a écrit :
Bravo à toi khey, ça doit pas être facile tout les jours.

En quoi la formation est dure et select ?

Pourquoi les gens lâchent en général ?

T’es payé combien en formation ?

très exigente et condensé sanctionné régulierement par des notes sur différents domaines

une note de moins de 12 à une de ses évaluations entraine un avertissement au bout de 2 ou 3 ils te virent

les gens ne lachent pas ils se font virer

Y’a des épreuves sportives éliminatoires ou notes ?

Si oui Quelles sont elles ? :(

oui toutes les epreuves finals dont le sport sont éliminatoires

et la note c'est en dessous de 12

J'imagine
Je me rappelle n'empêche avoir été avec des gars de la suge en formation, vous êtes plutôt chauds sur le droit pénal.

Sinon un formateur qui s'appelle Jeff ou "JF" ça te dit un truc ?

Le 18 janvier 2021 à 01:26:21 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 01:25:11 redspy a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 01:23:11 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 01:20:51 redspy a écrit :
Bravo à toi khey, ça doit pas être facile tout les jours.

En quoi la formation est dure et select ?

Pourquoi les gens lâchent en général ?

T’es payé combien en formation ?

très exigente et condensé sanctionné régulierement par des notes sur différents domaines

une note de moins de 12 à une de ses évaluations entraine un avertissement au bout de 2 ou 3 ils te virent

les gens ne lachent pas ils se font virer

Y’a des épreuves sportives éliminatoires ou notes ?

Si oui Quelles sont elles ? :(

oui toutes les epreuves finals dont le sport sont éliminatoires

et la note c'est en dessous de 12

Cimer khey. Et c’est quoi les épreuves ? Luc léger ? Cardio ? Tu peux développer ? :(

Le 18 janvier 2021 à 01:25:13 179cm78kg16x16 a écrit :
J'ai sauté de la page 7 a ici, l'histoire des mains au fesses et pak c'était comment :hap:
Des gourgandines gourmandes ? :hap:

des gourgandines gourmandes et un peu trop entreprenante, j'avoue avoir prix le numéro d'une et je l'ai peut etre revue :noel: mais chut

Le 18 janvier 2021 à 01:25:40 LostWar-V a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 01:24:47 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 01:22:48 Jeanpastek a écrit :
L'auteur, t'es principalement sur quelles gares ?
J'ai bossé un peu avec la suge quand j'étais à Gare de Lyon (pas en tant que suge mais dans le management de la secu privée)

je dis pas mon secteur pour eviter des choses évidentes tels qu'un mec me poursuivent en criant EL BOUGNADERRRRR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509495373-ege.png

Tant pis, mon plan tombe à l'eau.

après si t'es une kheyette ou quelque chose qui s'en approche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494976285-1492270124-bob-lennon-sticker.png

Le 18 janvier 2021 à 01:26:26 Jeanpastek a écrit :
J'imagine
Je me rappelle n'empêche avoir été avec des gars de la suge en formation, vous êtes plutôt chauds sur le droit pénal.

Sinon un formateur qui s'appelle Jeff ou "JF" ça te dit un truc ?

ça me dit quelque chose ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

un formateur pénal?

Le 18 janvier 2021 à 01:27:38 redspy a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 01:26:21 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 01:25:11 redspy a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 01:23:11 shakle9 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 01:20:51 redspy a écrit :
Bravo à toi khey, ça doit pas être facile tout les jours.

En quoi la formation est dure et select ?

Pourquoi les gens lâchent en général ?

T’es payé combien en formation ?

très exigente et condensé sanctionné régulierement par des notes sur différents domaines

une note de moins de 12 à une de ses évaluations entraine un avertissement au bout de 2 ou 3 ils te virent

les gens ne lachent pas ils se font virer

Y’a des épreuves sportives éliminatoires ou notes ?

Si oui Quelles sont elles ? :(

oui toutes les epreuves finals dont le sport sont éliminatoires

et la note c'est en dessous de 12

Cimer khey. Et c’est quoi les épreuves ? Luc léger ? Cardio ? Tu peux développer ? :(

non c'est sur des techniques d'interventions, un parcours avec des techniques à restitué alors que t'es dans le rouge et plusieurs mise en situation à traiter en équipe tirer au hasard dont une ou tu es chef d'équipe

Il est possible qu'il soit formateur pénal je l'ai eu dans un autre registre de cours le gars ( un chauve avec la gueule de poutine dans mes souvenirs). De ce que je sais il faisait aussi des cours de défense.
Je l'ai eu sur un ciurs de sécurité dans les transports, il a commencé fort en nous montrant des vidéos d'agressions dans des gares... Best cour ever.

Données du topic

Auteur
shakle9
Date de création
17 janvier 2021 à 20:39:11
Nb. messages archivés
752
Nb. messages JVC
738
En ligne sur JvArchive 328