Topic de Joohny-Wu :

Il n'y a rien a ENVIER des CADRES SUP et de leurs ESC à La Défense !

Auditeur mais nonnnnn

L’OP j’espère que t’imagines pas qu’il y a que ce genre d’énergumènes à La Défense :rire:

Les gens qui bossent dans le Big Four sont tellement méprisés :rire:

Ps je ne suis plus à La Défense

Ayyyyyaaaa la quai qui pense qu'avoir son entreprise c'est faire ce qu'on veut quand on veut, ça fait bien longtemps que j'ai pas vu un naïf comme cela :rire:

On ne t'a jamais dit que lors du lancement du boîte tu ne te verses pas de salaire pendant bien 12-18 mois ?
Que tu ne prends pas de vacances pendant minimum 3 piges le temps d'être en place ?

Personnellement je suis plus du genre à préférer vivre en mode rentier, mais je trouve quand même ça injuste de vivre en arnaquant les papys mamies en droppshippant ou en vendant des formations , et quitte à choisir je préfère être esclave.

Le 15 janvier 2021 à 09:48:35 GlaZart a écrit :
Ce que je préfère avec les salariés aliénés, c'est le déni de réalité :rire:
Le pire c'est quand ils depensent leur salaire durement acquis pour des futilites. Du coup ils ne sortiront jamais de la boucle.

Combien de salariés apprennent une langue étrangère ? Se developpent personnellement en soit. Pas grand monde !
Je suis cadre en banque et je peux vous dire qu'en plus le niveau est bas. Dans mon service, etre le leche cul du chef est mieux récompensé que de parler plusieurs langue et d'avoir de bonnes connaissances :)

Au final le fait d'etre salarié ramolit et donc si on ne fait rien, on devient un esclave :) combien de salariés ont de vrais projets ? :)

Moins de 5% des salariés ont des vrais projets qui sortent de la norme (pas devenir proprio à coté de son taff :rire:)

Le 15 janvier 2021 à 09:44:55 Headofcuck a écrit :
C’est quoi l’intérêt de venir déverser son vomi ici ?

Personnellement je ne viens pas d’une grande famille et je ne suis pas un génie ni un grand entrepreneur donc je suis obligé de bosser pour manger. Ça me fait pas plaisir de prendre le métro pour aller à La Défense le matin. Mais c’est comme ça. Je m’estime cependant pas à plaindre : revenu fixe confortable tous les mois, je peux me faire plaisir, vie privée respectée, amis etc. Je suis assez équilibré. Quand je vois les mecs qui bossent dans le froid à construire des tours à La Défense, la vendeuse primark ou les mecs en restauration qui triment plus que moi pour un salaire moindre, je dis rien. La je suis payé pour glander sur jvc j’ai personne dans mon dos à me faire chier.

Moi aussi j’aimerais être dans les îles à boire un mojito mais malheureusement je ne peux pas... comme 95% des gens. C’est ça la dure réalité. Bah pour autant je suis pas quelqu’un de malheureux. J’aurais une vie simple et je pense assez cool. Je marquerai pas l’histoire ni rien mais alors ? Je pense que sur mon lit de morts j’aurais pas des masses de regrets.

L'intérêt c'est de faire prendre conscience aux gens qu'ils ont une vie de merde et qu'il y a beaucoup de gens qui ont une vie plus épanouissante que celle-ci.

Le 15 janvier 2021 à 09:49:46 Undutchable a écrit :
Ayyyyyaaaa la quai qui pense qu'avoir son entreprise c'est faire ce qu'on veut quand on veut, ça fait bien longtemps que j'ai pas vu un naïf comme cela :rire:

On ne t'a jamais dit que lors du lancement du boîte tu ne te verses pas de salaire pendant bien 12-18 mois ?
Que tu ne prends pas de vacances pendant minimum 3 piges le temps d'être en place ?

La différence entre moi et les autres: J'ai utilisé mon cerveau.

J'ai été salarié durant 10 mois logé chez papa/maman. Tu sais ce que j'ai fait? J'ai monté mes projets et j'ai glissé tout doucement vers l'indépendance financière durant le salariat temporaire.

Me voila !

Et pas besoin de créer une entreprise physique quand tu as internet. Vu les conditions actuelles, ce serait stupide

Joohny-woo : je travaille dans la fonction publique Luxo, 5k5 nets par mois, 52 jours de congés par an et surtout des missions intéressantes qui touchent à l'immobilier. Le salaire m'a permis d'acheter ma RP, deux appartements et d'investir dans une boîte locale, ne me parle pas de tes empires je vais m'étouffer :rire:

Le 15 janvier 2021 à 09:50:26 paix-cul a écrit :
Personnellement je suis plus du genre à préférer vivre en mode rentier, mais je trouve quand même ça injuste de vivre en arnaquant les papys mamies en droppshippant ou en vendant des formations , et quitte à choisir je préfère être esclave.

Il y'a bien plus que le DP ou la vente de formations. Enrichi les autres, c'est mieux !

"Beaucoup n'ont pas de rideaux"

On en parle des gens sans rideau ou c'est tabou ?

Je préfère me réveiller à 8 et rentrer à 20h30 pour 5k que pour le smic :hap:

Le 15 janvier 2021 à 09:55:01 Undutchable a écrit :
Joohny-woo : je travaille dans la fonction publique Luxo, 5k5 nets par mois, 52 jours de congés par an et surtout des missions intéressantes qui touchent à l'immobilier. Le salaire m'a permis d'acheter ma RP, deux appartements et d'investir dans une boîte locale, ne me parle pas de tes empires je vais m'étouffer :rire:

D'accord mais tu es toujours un fonctionnaire.

Mes salaires ont aussi permis d'acheter deux appartements.

Il est 10h je vous laisse les amis. Je vais continuer mon gros projet pour toucher 5 FIGURES par mois comme disent les americains.

Salut :)

Oui oui, gros projet, 18-25, la boucle on connaît :cool:

Bon courage chez pôle emploi Donald :hap:

Le 15 janvier 2021 à 10:04:01 Undutchable a écrit :
Oui oui, gros projet, 18-25, la boucle on connaît :cool:

Bon courage chez pôle emploi Donald :hap:

Continue à bosser esclave pour payer les interets de ta RP.

Le 15 janvier 2021 à 10:01:36 Joohny-Wu a écrit :
Il est 10h je vous laisse les amis. Je vais continuer mon gros projet pour toucher 5 FIGURES par mois comme disent les americains.

Salut :)

Les américains ne disent pas ca. Et depeche toi sinon tu ne seras pas a ton poste pour le rush de 12:00 chez bk.

Et j'imagine la gueule de ton banquier quand tu arrives pour ficeler tes projets avec tes salaires "alternatifs" :rire:
"Belle voiture citroen C3/C4" :rire:

Le 15 janvier 2021 à 10:04:35 Undutchable a écrit :
Et j'imagine la gueule de ton banquier quand tu arrives pour ficeler tes projets avec tes salaires "alternatifs" :rire:

Deja 2 appart en location le loser grâce au directeur d'agence !

Le 15 janvier 2021 à 10:04:33 BrakemarGris a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:01:36 Joohny-Wu a écrit :
Il est 10h je vous laisse les amis. Je vais continuer mon gros projet pour toucher 5 FIGURES par mois comme disent les americains.

Salut :)

Les américains ne disent pas ca. Et depeche toi sinon tu ne seras pas a ton poste pour le rush de 12:00 chez bk.

Et si le loser. FIVE FIGURES MY LOSER

Le 15 janvier 2021 à 09:36:17 Joohny-Wu a écrit :
Journée d'intégration chez KPMG à La Défense :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=a58-SJ2z5qo

Le salariat dans toute la splendeur :rire:

Ils sont contents avec leur 2100 euros :rire:

Données du topic

Auteur
Joohny-Wu
Date de création
15 janvier 2021 à 08:58:45
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 368