Il n'y a rien a ENVIER des CADRES SUP et de leurs ESC à La Défense !
Le 15 janvier 2021 à 09:30:34 Kheyminator a écrit :
L'OP qui se rassure et se complaît dans sa médiocrité en dénigrant ceux qui bossent
Je suis rentier le loser.
Reste dans le déni le salarié-esclave !
Globalement ce sont des bouseux qui roulent en voiture de marque allemande mais en fait c'est le modèle le moins cher de la gamme + grosse montre eco+ bling bling et pire encore, pour en connaitre 4-5, ils se prennent pour les loups de wall street alors qu'objectivement c'est des merdes qui ont pas eu le niveau pour aller en S, du coup ils sont allé en ES, puis école de commerce post bac pour acheter un diplome et se toucher la bite pendant 5 ans
Le 15 janvier 2021 à 09:33:31 LapinDuracell a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 09:18:12 Joohny-Wu a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 09:14:36 _PsG a écrit :
le pire dans les boulots de cadres/responsables je pense que c’est le stress et les collègues qui se tirent dessus à longueur de journée pour espérer attiré l’attention d’un autre supérieur pour monté. je le voit tout les jours ce milieu de requinTu as raison
Regarde cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=5MFtVEov7jg
Tu te rend compte que cette vidéo te contredit de à à z ?
C'est pour montrer qu'ils sont dans le déni. Qui peut rêver d'une vie merdique et encore, ils ont pris une journée ensoleillée. Tout est enjolivé
Je bosse à La Défense l’auteur
Personnellement je préfère ma vie a celle du vendeur h&m lambda. Je me plains pas.
Le 15 janvier 2021 à 09:33:34 Joohny-Wu a écrit :
L'OP qui se rassure et se complaît dans sa médiocrité en dénigrant ceux qui bossentJe suis rentier le loser.
Combien de rente ? Origine de la rente ?
Journée d'intégration chez KPMG à La Défense
https://www.youtube.com/watch?v=a58-SJ2z5qo
Le salariat dans toute la splendeur
Le 15 janvier 2021 à 09:07:23 Latiole a écrit :
Non mais faut arrêter, il y a peu de cadres français qui touchent vraiment bien. Et venez pas me dire que 2500 net d'impôts, c'est bien.
Yes je gagne ça en premier salaire, ça fait plaisir quand même, je peux faire un prêt de 200 000 pour l'investir + ça me fait du cash flow pour des projets entreprenariaut
Mais oui s'en contenter ça fait pas rêver du tout, mieux vaut être artisan
Le 15 janvier 2021 à 09:16:18 Joohny-Wu a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 09:12:51 LaRirette17 a écrit :
Tu conseils quoi pour éviter cette vie d'esclavesBeaucoup de choses:
- Créer un empire sur internet
- Salariat temporaire + épargne + immobilier
- Salariat temporaire + investissements boursiers pour les dividendes
- Epargner à fond puis se barrer sous les cocotiers pour être frugaliste
- etcC'est en fonction de toi, des tes aspirations et de tes limites.
Je suis d'accord sur le fond du topic mais ça bordel. Tu es le stéréotype des gars qui vendent des formations de merde. Quels conseils de merde
Le 15 janvier 2021 à 09:35:48 1ntm-1MecEnSang a écrit :
L'OP qui se rassure et se complaît dans sa médiocrité en dénigrant ceux qui bossentJe suis rentier le loser.
Blog affiliation: Environ 1500€ par mois commencé il y'a 3 mois.
Placements: dividendes: smic par mois
2 locataires: 1100€ net par mois.
4000€ net par mois en étant libre
Rien d'excitant mais je compte poursuivre !
Le 15 janvier 2021 à 09:38:34 Joohny-Wu a écrit :
2 locataires: 1100€ net par mois.4000€ net par mois en étant libre
quel genre de placement ? Combien investi ?
Avoir son entreprise > all
je préfère me verser 2k et être libre, me réveiller quand je veux et prendre mes vacances quand je veux que 3k et devoir pointer de 9h à 19h
Toutes ma famille ont leurs entreprises et ont tous 0 stress
Et pour beaucoup d'autres c'est plus ou moins le même train de vie sauf qu'ils vivent dans un HLM ou un logement pas terrible, qu'ils ne peuvent pas partir en vacances ou alors ce sera leur seule grosse dépense de l'année, qu'ils sont obligés de manger des produits de qualité médiocre etc.
Il faut pas chercher midi à quatorze heure, les seules solutions pour échapper à cette vie de merde c'est de trouver le moyen d'être rentier et générer des revenus passifs, ou vivre d'une passion, ou exercer un métier qui permet de gagner énormément d'argent en peu de temps (sportifs professionnels par exemple).
Le 15 janvier 2021 à 09:39:41 Email_Jetable22 a écrit :
Avoir son entreprise > allje préfère me verser 2k et être libre, me réveiller quand je veux et prendre mes vacances quand je veux que 3k et devoir pointer de 9h à 19h
Toutes ma famille ont leurs entreprises et ont tous 0 stress
Tu te réveilles pas quand tu veux et tu prends pas tes vacances quand tu veux si tu as une entreprise. Tu es soumis à des contraintes et un tas de problèmes que tu dois gérer pour ne pas que ton entreprise coule.
C'est le cas quand tu es bien installé, que tu as payé toutes tes dettes, que ton business fonctionne correctement et que tu as les moyens de te payer suffisamment d'employés qualifiés pour te permettre de moins travailler.
Oui oui, toujours la même rengaine, monsieur ne met pas de réveil mais sue à grosse gouttes quand on lui dit que le régime du rsa / aah / toute autre aide supportée par les travailleurs va être modifié.
L'indépendance financière c'est surtout gagner ta croûte, ne pas se lever ça n'existe pas, désolé de te décevoir.
L'indépendance financière c'est épargner chaque moi, partir en vacances en hiver et en été, avoir des projets, consolider ton patrimoine immo, certainement pas ne pas mettre de réveil le matin
Mais je reconnais que c'est le genre de discours que je tenais quand j'avais la haine plus jeune donc je ne te jette pas trop la pierre, tu comprendras en grandissant
Le 15 janvier 2021 à 09:39:26 1ntm-1MecEnSang a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 09:38:34 Joohny-Wu a écrit :
2 locataires: 1100€ net par mois.4000€ net par mois en étant libre
quel genre de placement ? Combien investi ?
Actions, AV.
Quelques centaines de milliers d'euros
C’est quoi l’intérêt de venir déverser son vomi ici ?
Personnellement je ne viens pas d’une grande famille et je ne suis pas un génie ni un grand entrepreneur donc je suis obligé de bosser pour manger. Ça me fait plaisir de prendre le métro pour aller à la défense le matin. Mais c’est comme ça. Je m’estime cependant pas à plaindre : revenu fixe confortable tous les mois, je peux me faire plaisir, vie privée respectée, amis etc. Je suis assez équilibré. Quand je vois les mecs qui bossent dans le froid à construire des tours à La Défense, la vendeuse primark ou les mecs en restauration qui triment plus que moi pour un salaire moindre, je dis rien. La je suis payé pour glander sur jvc j’ai personne dans mon dos à me faire chier.
Moi aussi j’aimerais être dans les îles à boire un mojito mais malheureusement je ne peux pas.
Le 15 janvier 2021 à 09:42:37 Undutchable a écrit :
Oui oui, toujours la même rengaine, monsieur ne met pas de réveil mais sue à grosse gouttes quand on lui dit que le régime du rsa / aah / toute autre aide supportée par les travailleurs va être modifié.L'indépendance financière c'est surtout gagner ta croûte, ne pas se lever ça n'existe pas, désolé de te décevoir.
L'indépendance financière c'est épargner chaque moi, partir en vacances en hiver et en été, avoir des projets, consolider ton patrimoine immo, certainement pas ne pas mettre de réveil le matinMais je reconnais que c'est le genre de discours que je tenais quand j'avais la haine plus jeune donc je ne te jette pas trop la pierre, tu comprendras en grandissant
Au moins tu te réveilles pour ta propre gueule et pour ton avenir. Tu n'as pas la boule aux ventres chaque soir. Tu ne passes pas ta vie sous un néon avec tes collègues. Tu ne travailles pas pour les autres
Je suis tous les jours réveillés à 7h40 pour consolider mes empires !
Ce que je préfère avec les salariés aliénés, c'est le déni de réalité
Le pire c'est quand ils depensent leur salaire durement acquis pour des futilites. Du coup ils ne sortiront jamais de la boucle.
Combien de salariés apprennent une langue étrangère ? Se developpent personnellement en soit. Pas grand monde !
Je suis cadre en banque et je peux vous dire qu'en plus le niveau est bas. Dans mon service, etre le leche cul du chef est mieux récompensé que de parler plusieurs langue et d'avoir de bonnes connaissances
Au final le fait d'etre salarié ramolit et donc si on ne fait rien, on devient un esclave combien de salariés ont de vrais projets ?
Le 15 janvier 2021 à 09:44:55 Headofcuck a écrit :
C’est quoi l’intérêt de venir déverser son vomi ici ?Personnellement je ne viens pas d’une grande famille et je ne suis pas un génie ni un grand entrepreneur donc je suis obligé de bosser pour manger. Ça me fait pas plaisir de prendre le métro pour aller à La Défense le matin. Mais c’est comme ça. Je m’estime cependant pas à plaindre : revenu fixe confortable tous les mois, je peux me faire plaisir, vie privée respectée, amis etc. Je suis assez équilibré. Quand je vois les mecs qui bossent dans le froid à construire des tours à La Défense, la vendeuse primark ou les mecs en restauration qui triment plus que moi pour un salaire moindre, je dis rien. La je suis payé pour glander sur jvc j’ai personne dans mon dos à me faire chier.
Moi aussi j’aimerais être dans les îles à boire un mojito mais malheureusement je ne peux pas... comme 95% des gens. C’est ça la dure réalité. Bah pour autant je suis pas quelqu’un de malheureux. J’aurais une vie simple et je pense assez cool. Je marquerai pas l’histoire ni rien mais alors ? Je pense que sur mon lit de morts j’aurais pas des masses de regrets.
Tant pis si tu ne veux pas plus. Tu aimes ta zone de confort et le fait de ne rien à faire en étant payé sous un néon.
Données du topic
- Auteur
- Joohny-Wu
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 08:58:45
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89