Topic de Joohny-Wu :

Il n'y a rien a ENVIER des CADRES SUP et de leurs ESC à La Défense !

[09:01:29] <BagavadGita>
Se réveiller à 8h :rire:

Parfois je me levais à 6h et terminait après 23h

La plupart commencent à 8h du mat

T'ES indien ?

le pire dans les boulots de cadres/responsables je pense que c’est le stress et les collègues qui se tirent dessus à longueur de journée pour espérer attiré l’attention d’un autre supérieur pour monté. je le voit tout les jours ce milieu de requin

Le 15 janvier 2021 à 09:12:51 LaRirette17 a écrit :
Tu conseils quoi pour éviter cette vie d'esclaves

Beaucoup de choses:
- Créer un empire sur internet
- Salariat temporaire + épargne + immobilier
- Salariat temporaire + investissements boursiers pour les dividendes
- Epargner à fond puis se barrer sous les cocotiers pour être frugaliste
- etc

C'est en fonction de toi, des tes aspirations et de tes limites.

Le 15 janvier 2021 à 09:13:29 El-Kheysitas10 a écrit :
j'ai pas de rideaux mais des film sans tain sur mes fenêtres et peu de vis à vis ça compte?

Oui

Le 15 janvier 2021 à 09:14:36 _PsG a écrit :
le pire dans les boulots de cadres/responsables je pense que c’est le stress et les collègues qui se tirent dessus à longueur de journée pour espérer attiré l’attention d’un autre supérieur pour monté. je le voit tout les jours ce milieu de requin

Tu as raison

Regarde cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=5MFtVEov7jg

Le nouveau Bourdieu. Mais je suis entièrement d'accord avec l'op

Le 15 janvier 2021 à 09:18:33 tmaxsurmontoit5 a écrit :
Le nouveau Bourdieu. Mais je suis entièrement d'accord avec l'op

Merci

Le 15 janvier 2021 à 09:07:09 Joohny-Wu a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:05:22 LapinDuracell a écrit :
Moi j’habite à La Défense. Y’a de la vie dans le quartier avant le covid. Et quel rapport avec la voiture ? Les cadres sup viennent pas forcément en voiture. L’auteur dit n’imp.

Si ca te chante et que tu t'accroches sur les détails. Ils viennent en RER A saturé comme du bétail !

ne remets pas trop leur vie en question où ils vont délirer et se rendre compte de leur erreur

Le 15 janvier 2021 à 09:21:20 tmaxsurmontoit5 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:07:09 Joohny-Wu a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:05:22 LapinDuracell a écrit :
Moi j’habite à La Défense. Y’a de la vie dans le quartier avant le covid. Et quel rapport avec la voiture ? Les cadres sup viennent pas forcément en voiture. L’auteur dit n’imp.

Si ca te chante et que tu t'accroches sur les détails. Ils viennent en RER A saturé comme du bétail !

ne remets pas trop leur vie en question où ils vont délirer et se rendre compte de leur erreur

Ils sont malades. Il n'y a rien à faire !

L'auteur, sache que la défense ça ne fait réver que les cadre sup issu d'écoles nulles/moyennes et les fils de prolo

Mes potes et moi, pour la plupart on est des fils de cadre sup qui avons fait une bonne prépa et on est tous dans des écoles du top10, bah je peux te dire que la défense ça fait réver personne, te trompe pas, les étudiants des Mines, de CentraleSupelec, de l'X etc ils vont pas travailler à la Défense

Le 15 janvier 2021 à 09:23:47 SherylLee a écrit :
J’ai pensé à toi l’auteur hier. Je me suis fait virer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65429072-1-0-1-0-vire-du-taf-apres-mon-troisieme-jour.htm

Quelle enflure le patron, tu as bien fait :rire:

Oui j'ai raison !

Le 15 janvier 2021 à 09:24:55 1ntm-1MecEnSang a écrit :
>L'auteur, sache que la défense ça ne fait réver que les cadre sup issu d'écoles nulles/moyennes et les fils de prolo
>
Mes potes et moi, pour la plupart on est des fils de cadre sup qui avons fait une bonne prépa et on est tous dans des écoles du top10, bah je peux te dire que la défense ça fait réver personne, te trompe pas, les étudiants des Mines, de CentraleSupelec, de l'X etc ils vont pas travailler à la Défense

Tu as raison

C’est la vie les kheyous

On fait tourner les grosses boites du pays en échange de notre vie

J'adore ce genre de topics, l'op nous décrit une vie peu enviable mais tu crois qu'on a envie d'être oisif comme toi et de ne rien foutre de nos journées ? Les mecs ont une famille qui les aime, sont proprios et par conséquent indépendants financièrement. Comme tu l'as dit ça fait voyeur pourquoi vouloir rabaisser les gens et faire pitié ainsi ?
De ce qu'on lit c'est toi qui vis une vie merdique, à commenter et dénigrer leurs choix sérieux tu te prends pour qui ?

C'est toi qui fais pitié, tu vas nous sortir que tu t'éclates et que tu as du temps libre avec tes bouteilles de pisse dans le grenier qui te sert de chambre chez tes parents et tu te permets de commenter...

L'OP qui se rassure et se complaît dans sa médiocrité en dénigrant ceux qui bossent :rire:

Le 15 janvier 2021 à 09:29:13 Undutchable a écrit :
J'adore ce genre de topics, l'op nous décrit une vie peu enviable mais tu crois qu'on a envie d'être oisif comme toi et de ne rien foutre de nos journées ? Les mecs ont une famille qui les aime, sont proprios et par conséquent indépendants financièrement. Comme tu l'as dit ça fait voyeur pourquoi vouloir rabaisser les gens et faire pitié ainsi ?
De ce qu'on lit c'est toi qui vis une vie merdique, à commenter et dénigrer leurs choix sérieux tu te prends pour qui ?

C'est toi qui fais pitié, tu vas nous sortir que tu t'éclates et que tu as du temps libre avec tes bouteilles de pisse dans le grenier qui te sert de chambre chez tes parents et tu te permets de commenter...

  • J'ai aussi une famille et tout se passe très bien.
  • La majorité sont locataires
  • Être indépendant financièrement, c’est travailler, non pas parce qu'on est obligé de le faire, mais simplement parce qu’on en a envie. C'est avoir suffisamment de revenus pour payer les dépenses courantes sans être obligé d’attendre après un salaire.
  • J'ai rigolé aux attaques :rire:

Je me réveille à 6H30 et je finis à 16H30 mais je rentre vers 19h30 à cause des bouchons.

Sérieusement ils ne sont pas à plaindre.

C'est quoi son délire avec les rideaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493199462-lcqos.png

Le 15 janvier 2021 à 09:18:12 Joohny-Wu a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:14:36 _PsG a écrit :
le pire dans les boulots de cadres/responsables je pense que c’est le stress et les collègues qui se tirent dessus à longueur de journée pour espérer attiré l’attention d’un autre supérieur pour monté. je le voit tout les jours ce milieu de requin

Tu as raison

Regarde cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=5MFtVEov7jg

Tu te rend compte que cette vidéo te contredit de à à z ?

Données du topic

Auteur
Joohny-Wu
Date de création
15 janvier 2021 à 08:58:45
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 779