Topic de boosteur345 :

Franchement le youtubeur la menace va clairement trop loin

https://youtu.be/VSEn7iP7FFE?t=166

Il a reussi a faire bouger un mec posé avec sa meuf pour qu'il lui ramene un café quand meme :rire:
Le pire c'est qu'il commence a la draguer apres :rire:

Le 21 janvier 2021 à 17:33:23 Anskimconsern a écrit :
Par contre les pnj sur ce topic qui parlent de pranks en approuvant, allez vous jetter par la fenetre
Moi un mec vient m'utiliser pour faire sa salope sur internet et m'afficher devant des milions de personnes, je vais faire très attention à bien lui faire payer ca d'une manière ou d'une autre.
Mais bon, désolé les mecs mais de base quand on tombe et consomme ce genre de vidéos c'est qu'on est déjà un peu un pnj, je me méfie de vous

Tu lui sert de contenu je suis d’accord avec toi.
Déjà même pour un prank « gentil » on peut discuter du truc. Mais c’est un autre débat.

Il est de ma ville en plus y'a des gens que je connais dans ses vidéos :noel:
Il choisit bien ses cibles vous inquiétez pas j'attends qu'il me tombe dessus (Rebeu solide 1m85)

Le 21 janvier 2021 à 17:34:53 iWoRz_ a écrit :

Il a reussi a faire bouger un mec posé avec sa meuf pour qu'il lui ramene un café quand meme :rire:

Je dirais que c plus sa collègue que sa meuf.

Le 21 janvier 2021 à 17:36:34 veuchboucles a écrit :

Mais meme a quel moment t'es un homme et un autre homme se pointe comme ca pour te dire de lui prendre a boire alors que y'a une femelle juste a coté de toi :rire:

Le 21 janvier 2021 à 17:36:24 xtorzz a écrit :
Il choisit bien ses cibles vous inquiétez pas j'attends qu'il me tombe dessus (Rebeu solide 1m85)

Il va aller voir les keufs.

Khey comment il fait, tu penses qu’il coupe ?
Ou à Bordeaux y’a bcp de fragiles ? Ça m’intrigue c une ville qui a tjr eu des boxeurs des nak muay et même des mecs de mma de bon niveau, de base c pas une ville de fragiles

Le 21 janvier 2021 à 17:37:49 iWoRz_ a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 17:36:34 veuchboucles a écrit :

Mais meme a quel moment t'es un homme et un autre homme se pointe comme ca pour te dire de lui prendre a boire alors que y'a une femelle juste a coté de toi :rire:

Non mais je suis d’accord avec toi khey
C’était juste une petite précision. Ahah

Le 21 janvier 2021 à 17:36:24 xtorzz a écrit :

Fais gaffe il va allez voir les flics du centre ville après :noel:

J'suis assez partial avec ce mec

Ca me fait rire mais ça me fait rire aussi s'il se fait balayer

Ce youtuber c'est un gros psychopate en vrai il vient il humilie tlm sur son passage et il se fait du biff sur les betas/cucks qui lui donnent de bonnes reactions :rire:

Le 17 janvier 2021 à 13:05:18 Turn-the-way a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 13:00:25 latetekifaipeur a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:37:47 Turn-the-way a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:33:28 latetekifaipeur a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:20:09 Turn-the-way a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:17:41 latetekifaipeur a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:14:07 Turn-the-way a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:11:35 latetekifaipeur a écrit :
C'est le public qui le suit qu'il faut blâmer dans l'histoire. Il ne fait que répondre à une demande. Si ses vidéos bidaient, vous inquiétez pas qu'il arrêterait dans les deux semaines

Forcé de constater que ça marche bien pour lui

N'importe quoi

On a pas à se laisser aller à toutes mauvaises choses par principe sue la demande est présente. C'est quoi ça, l'aspect moral là dedans il est où ?

Tu sord les mêmes arguments que les bouffons qui sont contents pour le site qui sert à tromper son conjoint là

"Temps qu'il y a une demande c'est pas grave"

Depuis qd, ok est censé légitimer quelque chose par simple principe qu'il y a de la demande ??

Dring dring, l'utopiste

Capitalisme = Besoin :d) Demande :d) Offre = Argent

RAF de ta morale d'esclave

Tu mélanges tout. L'esclave c'est celui qui renie toute notion de morale pour se soumettre à tous désirs. N'es pas libre, l'animal qui ne sait pas faire la distinction du bon et du malsain hein

Y'a pas à tolérer une situation simplement par principe que le gens veulent quelque chose. À part créer des éternels enfants qui auront toujours ce qu'ils veulent, tu vas faire quoi d'autre. Et t'oses me parler de morale d'esclave ?

Faut arrêter la paresse intellectuelle. Et vite.

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi, cependant on dirait que tu viens de découvrir la perversité de notre société. Je trouve ton discours bien naïf et déconnecté. La loi du marché a pris le dessus sur les lois morales et ce depuis un petit bout de temps maintenant. Les choses se sont clairement pas améliorées avec internet. Je déplore sincèrement ce genre de comportement mais tu pourras pleurer toutes les larmes de ton corps si ça te fait plaisir ça ne changera rien, et tu ne feras rien car ce système t'en profites comme tout le monde

Et t'oses me parler de morale d'esclave. Là, t'es juste en train de me dire que la société progresse dans ce qu'il y a de plus malsain et donc on doit s'y soumettre.

C'est ça le "surhomme"? La brindille qui s'envole au gré des vents ?
Si ton propos est d'annihiler toute notion d'humanité et de moral parce que ton monde se détruit, t'es le plus lâche des Hommes hein.

Ne viens me parler de morale d'esclave, se tout propos en manifeste la puanteur. Est responsable celui qui met à disposition les biens quémandés par la demande. Ceux qui demandent aussi sont responsables mais le premier de la liste, c'est celui qui donne.

Il n'y a rien de naïf dans mon propos. Depuis qd l'appel des vertus est à rejeter.

Réfléchis mec

Dans ton discours j'ai vraiment le sentiment que tu uses d'une certaine compensation morale pour te disculper de certaines actions que tu ferais qui iraient à l'encontre de ta dite 'morale' et j'espère me tromper. J'ai tendance à me méfier des gens comme toi, qui aime dire ce qui est bien ou pas aux autres

Si tu as une morale et une vertu comme tu aimes le rappeler et bien tache de l'appliquer à toi même dans ta vie de tous les jours, de fréquenter des gens de valeurs en accord avec tes principes, et de pouvoir te regarder dans une glasse car tu es en parfait accord avec tes principes moraux

Ta méfiance est légitime mais la question n'était pas de savoir qui je suis. La question était de poser ou pas la demande comme le premier responsable ou pas.

T'as qu'à te méfier de moi si tu veux mais si t'es en accord avec les idées que j'ai évoqué, il n'y avait alors aucun intérêt à m'insulter.
Ton discours n'a aucun sens. Si t'es armé de vertus alors tu les manifeste. Oui bien sûr que je suis dans le devoir de représenter ce que je place sur un piédestal. Et justement, ça légitime encore plus la défense des idéaux (ce que j'ai appliqué ici)

Edit: et au final même ta méfiance est cheloue. Si t'es d'accord avec ces idéaux là, tu devrais pas te méfier de celui qui les défends"

Bordel de merde votre conversation est putain de malaisante, j'ai pas de mots
Nietzsche c'est vraiment devenu le nouveau truc de gogole en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Mdr je suis de bordeaux moi aussi si je le croise je vais l 'insultez de fils de pute pendant sont prank pour voir sa réaction si il me frappe je go police est je montre la chaine :)

Le 21 janvier 2021 à 17:42:33 FoutredeOnche a écrit :
Mdr si je le croise je vais l 'insultez de fils de pute pendant sont prank pour voir sa réaction si il me frappe je go police est je montre la chaine :)

L’arroseur arrosé :rire:

Il mériterait qu’un mec qui veuille se faire un nom l’humilie comme lui le fait

Je suis deg que vintage tran suce la menace dans les com :malade:
J'ai juste vu une vidéo grâce au forum.
Et il y a clairement une intention de rabaisser les gens, et de faire passer ça ensuite pour un amusement.

Le 21 janvier 2021 à 17:45:20 FoutredeOnche a écrit :

Pas que.

Y’a que solide mike qui avait fait un commentaire puis il l’a retiré

Encore une epop de random, j'en peux plus de vous les pnj, pourquoi vous connaissez tous ces nonames :rire:

Pourquoi vous dites qu'il va voir les flics si on s'oppose à lui ? :hap:

Le 21 janvier 2021 à 17:46:11 Anskimconsern a écrit :

Encore une epop de random, j'en peux plus de vous les pnj, pourquoi vous connaissez tous ces nonames :rire:

C'est un youtuber de parkour sur les toits ....

vraiment une merde ce mec y'a que les incel du forom pour le sucer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554999021-loren-gray-gros-yeux7.png
ça me rappelle le début de raptor tous les pulco du lycée lui suçaitla bite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554999021-loren-gray-gros-yeux7.png

Données du topic

Auteur
boosteur345
Date de création
17 janvier 2021 à 11:50:22
Nb. messages archivés
373
Nb. messages JVC
337
En ligne sur JvArchive 140