Franchement le youtubeur la menace va clairement trop loin
Le 17 janvier 2021 à 12:55:18 Alzender2 a écrit :
Vous êtes vraiment des aigris fragiles en fait.
Perso j'aime bien et les gens réagissent plutôt bien dans la majorité des cas.
Si ça marche c'est aussi parce que beaucoup de monde se laisse faire. Le centre ville de Bordeaux est infesté de mecs qui pissent dans leur froc dès qu' on vient les emmerder.
Les gens ont mieux à foutre dans leur vie que de retourner en primaire avec les vieilles bagarres de CP...
Le 21 janvier 2021 à 10:51:29 JeetKuneDoSpike a écrit :
Le pire restant le grand-père d'au moins 75ans qu'il insulte d'enculer+ menace de lui couper la tête devant sa famille et sa propriétéUn homme un vrai
Deux belles salopes lui et son frère. "On vous encule tous" oui bandes de fdp vous êtes deux jeunes sportifs et eux des vieux.
Sauf qu'ils se sont pas écrasés comme des merdes devant vos provocations donc ça y est vous pensez que vous pouvez les niquer
Le 18 janvier 2021 à 00:10:48 Pseudo7461 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:44:54 isprld130121 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:30:37 Pseudo7461 a écrit :
Il s'excuse auprès de chaque personne qu'il prank, je ne vois pas ce qu'il y a d'irrespectueux, c'est juste du bluff.c'est toi Maxime?
Oui c'est moi, je viens de changer de compte.
Kiffez mes vidéos bordel
Pourquoi tu fais ça ? Si t'as un excès de testo, fais de la boxe non ?
Le 21 janvier 2021 à 10:52:30 Pupono-2 a écrit :
Se filmer en train d'emmerder les gens, mettre ça sur Youtube et appeler ça un "prank" ou une "caméra cachée".
Original.
Pour dire ensuite "ouais ils sont consentants"
La vidéo que j'ai vu en page 2, je vois pas où est le consentement
Le 21 janvier 2021 à 10:40:28 [JV]Kyzox a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 14:42:38 deweydreamcast a écrit :
La prochaine étape ça va être de frapper directement les gens au hasard dans la rue et de gueuler "it's a prank !". C'est déjà le cas aux Etats-Unis.Ça existe déjà depuis 2015 ça https://www.jeanmarcmorandini.com/article-315864-le-nouveau-jeu-stupide-aux-usa-mettre-ko-une-personne-prise-au-hasard-dans-la-rue-regardez.html
Ah oui j'avais vu celle ou il pete un cable avec le mec au parapluie, celle ou il pete un cable avec le QLF qui l'insulte, j'avais pas vu celle la, une belle ordure ce maxime
Le 17 janvier 2021 à 14:28:27 cortex91pharaon a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 11:51:55 Rounaldou a écrit :
Ils nous a juste montré que la plupart des gens sont d'énormes fragiles qu'il est facile de mettre à genoux avec un peu de confiance et un regard assuré.
Ils savent que ça va être le début des emmerdes ,rien à voir avec la fragilité. Il sait qu'il a une fanbase de triso réparti sur toute la France qui pourrait les faire chier. Pourquoi essayer de prouver être un "mâle alpha" si le gars fuit tout de suite au comico ?
cette sous merde qui va vite courir le jour ou il tombera sur un vrai
un fragile qui essaye de prendre l'ascendant sur des plus fragiles que lui
c'est bien la définition d'un etron
Ça fait plaisir de lire ça les gars.
Tellement les commentaires YouTube étaient tous complaisants je me suis dit dans quel monde je vie.
Je suis pas contre les pranks en mode wtf ou ça crée une situation comique chez les autres sans les humilier, c’est à dire que si une personne de son entourage voit la vidéo la personne ne sera pas déconsidérée, un peu comme fait Boris Becker ( tu as un mec qui te parle anglais et tu n’y comprends rien )
J’ai vraiment eu du mal avec le mec avec sa copine, quel intérêt il a de faire ça ? Si ce n’est pour humilier. S’attaquer à un père de famille devant ses enfants c’est bien ça ?
Et ses introductions en mode si tu n’aime pas ça tu es faible, ben non un vrai homme avec des valeurs ne peut pas rire de manière hilarante devant la justice sauf si tu as besoin de te prouver des choses et que tu vie par procuration de ce que font les autres.
Le 21 janvier 2021 à 11:14:58 xoms a écrit :
cette sous merde qui va vite courir le jour ou il tombera sur un vraiun fragile qui essaye de prendre l'ascendant sur des plus fragiles que lui
c'est bien la définition d'un etron
Déjà fait.
Il est parti voir les flics ce batard
Mais quand c’est un vieux c’est tout de suite diffèrent.
Ca c'est un Chad à la francaise non?
Le 17 janvier 2021 à 12:34:51 Morocco4Ever a écrit :
J'ai arrêté de le regarder au moment où il a humilié un père de famille qui n'avait rien demandé devant chez lui et sa femme.
Ça m’a tellement fait du mal pour lui ça putin.
Imaginez votre père a sa place.
Le pire ? C’est les gens dans les commentaires qui le soutiennent.
Le 17 janvier 2021 à 12:55:18 Alzender2 a écrit :
Vous êtes vraiment des aigris fragiles en fait.
Perso j'aime bien et les gens réagissent plutôt bien dans la majorité des cas.
Si ça marche c'est aussi parce que beaucoup de monde se laisse faire. Le centre ville de Bordeaux est infesté de mecs qui pissent dans leur froc dès qu' on vient les emmerder.
Mec on est des fragiles puisqu’on tolère pas qu’il s’en prennent aux gens plus faibles ? Puisque on trouve que c’est un gros fils de pute d’insulter un père de famille de 70 ans devant sa femme et son fils. Sachant que tu es parti chercher la merde ?
Alors si c’est ça être fragile : ok on l’est.
Mais toi tu es quoi ? Tu as des choses à prouver ?
Le 21 janvier 2021 à 12:54:08 veuchboucles a écrit :
Y’a moyen qu’on strike sa chaîne ?
Deter
Le 21 janvier 2021 à 17:13:46 veuchboucles a écrit :
Pourquoi les gens sont aussi soumis à bordeaux khey ? Je refuse de croire que toute une ville est comme ça, tu crois qu’il coupe ? Ou qu’il sélectionne de endroits de fragiles ?
Mec tkt je le croise sur bordeaux est qui me fais sont prank alors que je veux rentrer chez moi je le balaye ballekouille
Données du topic
- Auteur
- boosteur345
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 11:50:22
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC
- 337