Franchement le youtubeur la menace va clairement trop loin
Le 21 janvier 2021 à 17:13:58 papascrismas a écrit :
Ce type est une ordure infinie et mérite vraiment de se manger un retour du bâton dans la gueule, c'est lamentable son contenu. Aller agresser et humilier les gens, parfois devant leurs copines ou autre (ce qui peut franchement marquer la personne), c'est juste minable. Et le faire sous couvert de prank pour le diffuser en ligne est peut-être encore pire.
Et quand il tombe sur un mec qui ne se laisse pas faire il va voir les flics.
Le 21 janvier 2021 à 17:14:36 Goku-Blue a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 17:13:46 veuchboucles a écrit :
Pourquoi les gens sont aussi soumis à bordeaux khey ? Je refuse de croire que toute une ville est comme ça, tu crois qu’il coupe ? Ou qu’il sélectionne de endroits de fragiles ?Mec tkt je le croise sur bordeaux est qui me fais sont prank alors que je veux rentrer chez moi je le balaye ballekouille
Fais gaffe c le genre à déposer plainte il aura une preuve filmée, ça serait dommage d’avoir des emmerdes à cause d’un tel déchet.
Le 21 janvier 2021 à 17:16:13 veuchboucles a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 17:14:36 Goku-Blue a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 17:13:46 veuchboucles a écrit :
Pourquoi les gens sont aussi soumis à bordeaux khey ? Je refuse de croire que toute une ville est comme ça, tu crois qu’il coupe ? Ou qu’il sélectionne de endroits de fragiles ?Mec tkt je le croise sur bordeaux est qui me fais sont prank alors que je veux rentrer chez moi je le balaye ballekouille
Fais gaffe c le genre à déposer plainte il aura une preuve filmée, ça serait dommage d’avoir des emmerdes à cause d’un tel déchet.
M'en fous je suis un 0 tout
Le 21 janvier 2021 à 17:17:06 Jetattaquemoi a écrit :
13 pages pas de lien pas de ddb ça a perdu les bons réflexes ici
Va chercher sur ytb on va pas faire sa promo non plus
Go MP
Ce type est une ordure infinie et mérite vraiment de se manger un retour du bâton dans la gueule, c'est lamentable son contenu. Aller agresser et humilier les gens, parfois devant leurs copines ou autre (ce qui peut franchement marquer la personne), c'est juste minable. Et le faire sous couvert de prank pour le diffuser en ligne est peut-être encore pire.
Et je précise que pourtant j'adore les pranks et qu'il y en a qui font ça très bien, en se tournant eux-même en ridicule et sans jamais chercher à faire du mal aux gens, à part en les mettant le temps de la blague dans une situation inhabituelle et inconfortable mais sans chercher l'humiliation (ex: françois damiens, greg guillotin, lahwf ou bigdawstv outre-atlantique...)
mdr quand il tombe sur un gars chaud il va voir les flics cette vielle salope
Le 21 janvier 2021 à 17:21:57 papascrismas a écrit :
Ce type est une ordure infinie et mérite vraiment de se manger un retour du bâton dans la gueule, c'est lamentable son contenu. Aller agresser et humilier les gens, parfois devant leurs copines ou autre (ce qui peut franchement marquer la personne), c'est juste minable. Et le faire sous couvert de prank pour le diffuser en ligne est peut-être encore pire.Et je précise que pourtant j'adore les pranks et qu'il y en a qui font ça très bien, en se tournant eux-même en ridicule et sans jamais chercher à faire du mal aux gens, à part en les mettant le temps de la blague dans une situation inhabituelle et inconfortable mais sans chercher l'humiliation (ex: françois damiens, greg guillotin, lahwf ou bigdawstv outre-atlantique...)
Exactement, en les mettant dans la gêne ou dans l’incompréhension de manière à ce que la personne puisse elle même voir ça avec son entourage sans être humilié.
Exemple : ce que fait Boris Becker (que je n’aime pas) mais qui crée une situation WTF un mec qui te parle dans un yaourt incompréhensible
Le 21 janvier 2021 à 17:23:46 Goku-Blue a écrit :
https://youtu.be/7ofibuywdi0mdr quand il tombe sur un gars chaud il va voir les flics cette vielle salope
Oui
Ils vont te dire arme blanche ou je ne sais quoi.
Allez admettons qu’un mec plus fort s’attaque à moi, je dois me laisser faire ? Parce qu’il se bat mieux que moi, bah non, je me défends par tous les moyens que je peux et tu ne me soumets pas.
Le 21 janvier 2021 à 10:55:01 AntiochusVI a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 12:55:18 Alzender2 a écrit :
Vous êtes vraiment des aigris fragiles en fait.
Perso j'aime bien et les gens réagissent plutôt bien dans la majorité des cas.
Si ça marche c'est aussi parce que beaucoup de monde se laisse faire. Le centre ville de Bordeaux est infesté de mecs qui pissent dans leur froc dès qu' on vient les emmerder.
je suis de bordeaux vien quand tu veux salope on va voir c qui le fragile fdp
Le 17 janvier 2021 à 15:18:15 LilGucci12 a écrit :
Ce type me dégoûte, ça se voit que c’est une ancienne victime au collège et qu’il se venge
Lui dans la rue ce qu’il fait c’est de la hagra gratuite c’est même pas drôle
Il choisit bien ses cibles
Le 21 janvier 2021 à 17:31:26 Anskimconsern a écrit :
Ah oui ca accelere bien fort chez les pnj
Ca va etre intéressant dans les années à venir, la violence va vraiment se propager très rapidement, vous avez intéret à etre capable d vous défendre parce que dehors les pnj ont faim
Si on strike ce fdp on peut déjà ralentir l’effet de mode j’en suis certain.
Moi un mec vient m'utiliser pour faire sa salope sur internet et m'afficher devant des milions de personnes, je vais faire très attention à bien lui faire payer ca d'une manière ou d'une autre.
Mais bon, désolé les mecs mais de base quand on tombe et consomme ce genre de vidéos c'est qu'on est déjà un peu un pnj, je me méfie de vous
c'est une sous bouse, et quand sa victime réagit un peu trop brutalement il l'agresse vraiment
mentalité de bouse du début à la fin, adulé sur ce forum juste parce qu'il est blanc
https://youtu.be/MWB8s7IbI0E
Données du topic
- Auteur
- boosteur345
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 11:50:22
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC
- 337