Franchement le youtubeur la menace va clairement trop loin
il a compris qu'il pouvait insulter n'importe quel random, l'humilier facilement sans qu'il s'énerve, et il en abuse vraiment trop
je me suis désabonné perso, je réalise que c'est totalement irrespectueux en fait le mec traumatise des gens et nous on est là à rigoler
toujours les mêmes qui réagissent comme des hommes
Le 17 janvier 2021 à 11:52:10 RebeuSensible a écrit :
il emmerde les bonnes personnes aussi
toujours les mêmes qui réagissent comme des hommes
des fois y'a des mecs nerveux c'est sûr, mais franchement c'est 5% du temps...
Le 17 janvier 2021 à 11:52:01 Caprice a écrit :
Célestin lambda qui reproduit le schéma qu'il subissait au collège, un foromeur d'ici en perspective
possible
Le 17 janvier 2021 à 11:52:39 8CmDeDouceur7 a écrit :
La vidéo où il vole un béret et dit : "Toi t'as plus une tête à bouffer des grosses bites"
le pire c'est que moi même qui peut jouer un rôle facilement, j'ai fait du théâtre, je pourrais facilement prendre un mec skinny comme ça dansn la rue et le troll de cette manière si j'étais filmé, mais franchement c'est irrespectueux de ouf.
Carrément, sa fait du bien de voir un khey du même avis
C'est complètement bâtard ce qu'il fait sans compter le fait qu'il floute même pas ses proie, j'aurais pas toléré perso
J'espère qu'il va se faire strike, après c'est sa qui fait sa reput malheureusement,
Les pranks de + en + dans l'excès
ils passent pour les pires fiottes devant le monde entier et assument tranquillement
à mon avis ils s'en rendent même pas compte les pauvres
[11:51:55] <Rounaldou>
Ils nous a juste montré que la plupart des gens sont d'énormes fragiles qu'il est facile de mettre à genoux avec un peu de confiance et un regard assuré.
Bordel mais ceci. Le monde est remplie de beta male
Le 17 janvier 2021 à 11:55:18 Chaise_Sympa a écrit :
Carrément, sa fait du bien de voir un khey du même avisC'est complètement bâtard ce qu'il fait sans compter le fait qu'il floute même pas ses proie, j'aurais pas toléré perso
J'espère qu'il va se faire strike, après c'est sa qui fait sa reput malheureusement,
il a compris que les gens veulent juste de l'excès, et quitte à se divertir sous prétexte que c'est un prank, peuvent tolérer ces actes humiliants
Le 17 janvier 2021 à 11:55:23 RebeuSensible a écrit :
ce qui me fascine c'est que les mecs acceptent d'apparaitre comme ça le visage non flouté
ils passent pour les pires fiottes devant le monde entier et assument tranquillement
à mon avis ils s'en rendent même pas compte les pauvres
tellement, le mec passe son temps à afficher des gens dans des situations ridicules et tout le monde apprécie ça
à un moment il dit à un noir : " t'es tout cramé "
Ouais il abuse un peu quand même. J’ai du mal quand il est trop dans l’irrespect face à la personne. Un mec comme Avner faisait des caméras cachées géniales, où il ne s’attaquait directement ni au physique ni à la personne qu’il avait en face, je le trouvais génial.
Je lui souhaite pas du mal à la menace, mais si il pouvait tomber une fois sur un nerveux qui le remette en place, ça ne lui ferait pas de mal
Le 17 janvier 2021 à 11:58:26 SippinCodein a écrit :
Ouais il abuse un peu quand même. J’ai du mal quand il est trop dans l’irrespect face à la personne. Un mec comme Avner faisait des caméras cachées géniales, où il ne s’attaquait directement ni au physique ni à la personne qu’il avait en face, je le trouvais génial.Je lui souhaite pas du mal à la menace, mais si il pouvait tomber une fois sur un nerveux qui le remette en place, ça ne lui ferait pas de mal
je pense que des fois il coupe si il se fait lui même humilier mais bon, ça doit pas l'arrêter pour autant il a une chaîne qui gagne de + en + d'abonnés..
La menace, s'en prend à des plus faibles que lui en général.
Le 17 janvier 2021 à 11:59:45 ChatdeNardill a écrit :
Même si Ibra est cancer maintenant, ses "pranks", ils le faisaient sur des mecs un peu énervés.
La menace, s'en prend à des plus faibles que lui en général.
ouai voilà puis ibra surtout il insultait pas, c'était juster : " tu veux un patate " et sans tarder 300 ans il montrait la patate
Le 17 janvier 2021 à 11:57:55 boosteur345 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 11:55:18 Chaise_Sympa a écrit :
Carrément, sa fait du bien de voir un khey du même avisC'est complètement bâtard ce qu'il fait sans compter le fait qu'il floute même pas ses proie, j'aurais pas toléré perso
il a compris que les gens veulent juste de l'excès, et quitte à se divertir sous prétexte que c'est un prank, peuvent tolérer ces actes humiliants
Le 17 janvier 2021 à 11:55:23 RebeuSensible a écrit :
ce qui me fascine c'est que les mecs acceptent d'apparaitre comme ça le visage non flouté
à mon avis ils s'en rendent même pas compte les pauvrestellement, le mec passe son temps à afficher des gens dans des situations ridicules et tout le monde apprécie ça
à un moment il dit à un noir : " t'es tout cramé "
Justement, khey, les vieux prank a la Rémy gaillard c'est demodé, ce qui marche le + de nos jours c'est prank toujours + extrême pour surpasser le déjà vu
Le 17 janvier 2021 à 12:00:47 issoul79 a écrit :
Et sa chaîne est monétisée malgré ses propos ?
oui
Données du topic
- Auteur
- boosteur345
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 11:50:22
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC
- 337