Je pense quitter ma copine...
SuppriméLe 16 janvier 2021 à 10:51:39 Hyperonyme a écrit :
Merci pour vos réponses les quilles.Tout d'abord, pour la relation impossible, je sais que ça semble être faussement difficile tellement c'est absurde quand on voit ça de loin. Le truc, c'est que je ne peux pas trop en parler en détails...
Déjà, ni elle ni moi ne pouvons nous convertir, parce que nous tenons tous deux aux principes de nos religions. Ensuite, sa famille est très fortement ancrée dans une communauté qui, toute entière, ne m'accepetera et me rejètera. La seule issue possible pour notre couple, c'est qu'elle finisse complètement exlue.
Le mariage comme solution, donc, n'est en réalité pas une solution du tout. Il m'arrangerait peut-être moi, mais sur long terme, il lui fera tellement de mal, que ça ne marchera jamais entre nous.Je crois que j'ai bien compris maintenant que je dois sérieusement y réfléchir. Effectivement, je dois éviter les ultimatums, mais en même temps à aller de l'avant et à aborder les sujets qui fâchent jusqu'à trouver une solution ; la rupture est une solution.
Dans l'immédiat aussi, même si c'est lâche et traître, je vais continuer de la voir tout en taisant les sentiments et les désirs que j'ai pour elle. Il faut que j'arrive à ne plus rien éprouver de fort pour elle.
Nan mais de ce que t'as l'air de dire y a 0 réflexion
Quitte là point final !
Ça fera mal mais t'as l'air conscient que au vus de sa famille/religion elle changera pas et assumera jamais sa relation et sans offense t'as pas du tout l'air non plus de porter tes couilles et tu les auras pas.
Laisse là, t'auras mal au début mais changé toi les idées avec des occupations, des potes,... Bref fais toi un cercle social et tu rencontreras déjà d'autres filles qui eux auront pas des situations délirantes.
Et crois moi plus tôt tu le feras moins ça te fera mal, a 40 ans il sera trop tard pour repartir de zéro, déjà 30 ans t'es au point culminant de ta vie
Le 16 janvier 2021 à 10:51:39 Hyperonyme a écrit :
Merci pour vos réponses les quilles.Tout d'abord, pour la relation impossible, je sais que ça semble être faussement difficile tellement c'est absurde quand on voit ça de loin. Le truc, c'est que je ne peux pas trop en parler en détails...
Déjà, ni elle ni moi ne pouvons nous convertir, parce que nous tenons tous deux aux principes de nos religions. Ensuite, sa famille est très fortement ancrée dans une communauté qui, toute entière, ne m'accepetera et me rejètera. La seule issue possible pour notre couple, c'est qu'elle finisse complètement exlue.
Le mariage comme solution, donc, n'est en réalité pas une solution du tout. Il m'arrangerait peut-être moi, mais sur long terme, il lui fera tellement de mal, que ça ne marchera jamais entre nous.Je crois que j'ai bien compris maintenant que je dois sérieusement y réfléchir. Effectivement, je dois éviter les ultimatums, mais en même temps à aller de l'avant et à aborder les sujets qui fâchent jusqu'à trouver une solution ; la rupture est une solution.
Dans l'immédiat aussi, même si c'est lâche et traître, je vais continuer de la voir tout en taisant les sentiments et les désirs que j'ai pour elle. Il faut que j'arrive à ne plus rien éprouver de fort pour elle.
Nan mais réveille toi bordel. Parce que pour résumer tu es persuadé que :
- D'une part sa famille, pour quelque raison que ce soit, ne t'acceptera jamais.
- D'autre part que ta copine ne voudra jamais quitter sa famille (ce qui, au vu de ce que tu sembles décrire, est, me semble-t-il, complètement con).
- Subsidiairement, au cas où par miracle ta copine accepte d'envoyer chier sa famille pour venir vivre avec toi, de ton incapacité totale à te défendre contre une éventuelle agression des frères / cousins / etc.
Partant de la y'a pas 36 solutions, soit tu acceptes l'éventualité qu'une de ces prémices est fausse et tu travailles en ce sens (c'est à dire soit faire ce qu'il faut pour être accepté par sa famille, soit faire ce qu'il faut pour la convaincre de sortir du joug de sa famille et auquel cas faire ce qu'il faut pour te protéger de sa famille) soit tu la laisses tomber parce que tu gâches ta vie en restant dans cette situation.
Tu baise moins qu'un célibataire lambda c'est chaud
si je comprends bien, tu es juif et elle musulmane.
pourquoi louvoyer ?
aucun avenir dans votre relation, passe à autre chose et vite.
Je suis maghrébine et je sors avec un blanc.
Mes parents ne savent rien du tout pour notre relation. Mais ils le sauront tôt ou tard. En fait, je suis étudiante et je vis encore chez eux. Dés que j'ai mon boulot et mon appart, je compte leur dire et les mettre devant le fait accompli. Je pense que ma mère va me traiter de tous les noms. Elle voudra surement plus me parler et me reniera. Mais avec le temps, ça va se régler, c'est sur.
Mon copain est toujours avec moi uniquement parce que je vais leur avouer pour notre relation. Je lui ai garantis que je leur dis tout une fois que j'ai mon appart et c'est ce que je vais faire.
Si elle veut pas avancer, tu la quittes. Au moins comme ça, elle sera encore assez fraiche pour trouver un blédard. J'en doute en fait car elle est plus vierge. Et chez les musulmans, si tu n'es plus vierge, tu ne vaux plus rien. Je parle aussi pour mon cas. Une fois que j'ai perdu ma virginité avec un blanc, je peux plus revenir en arrière. Si je veux """"revenir dans le droit chemin""" et être avec un muz, faudra que je me reconstruise l'hymen en soum-soum mdrr.
Le 16 janvier 2021 à 14:50:49 Pimpreneelle a écrit :
Je vis un peu la même situation mais en beaucoup moins grave.
Mes parents ne savent rien du tout pour notre relation. Mais ils le sauront tôt ou tard. En fait, je suis étudiante et je vis encore chez eux. Dés que j'ai mon boulot et mon appart, je compte leur dire et les mettre devant le fait accompli. Je pense que ma mère va me traiter de tous les noms. Elle voudra surement plus me parler et me reniera. Mais avec le temps, ça va se régler, c'est sur.
Mon copain est toujours avec moi uniquement parce que je vais leur avouer pour notre relation. Je lui ai garantis que je leur dis tout une fois que j'ai mon appart et c'est ce que je vais faire.
Si elle veut pas avancer, tu la quittes. Au moins comme ça, elle sera encore assez fraiche pour trouver un blédard. J'en doute en fait car elle est plus vierge. Et chez les musulmans, si tu n'es plus vierge, tu ne vaux plus rien. Je parle aussi pour mon cas. Une fois que j'ai perdu ma virginité avec un blanc, je peux plus revenir en arrière. Si je veux """"revenir dans le droit chemin""" et être avec un muz, faudra que je me reconstruise l'hymen en soum-soum mdrr.
J'espère pour toi que tu ne seras pas découverte avant la fin de tes études, et qu'une fois le moment venu les réactions se limiteront à un reniement
Le 16 janvier 2021 à 08:25:59 Khey_mignon a écrit :
g pa lu + bz la
Demande lui de se convertir non? Au moins ta famille l’accepte
Le 16 janvier 2021 à 15:27:13 LilGucci12 a écrit :
Si elle veut pas avancer, tu la quittes. Au moins comme ça, elle sera encore assez fraiche pour trouver un blédard. J'en doute en fait car elle est plus vierge. Et chez les musulmans, si tu n'es plus vierge, tu ne vaux plus rien. Je parle aussi pour mon cas. Une fois que j'ai perdu ma virginité avec un blanc, je peux plus revenir en arrière. Si je veux """"revenir dans le droit chemin""" et être avec un muz, faudra que je me reconstruise l'hymen en soum-soum mdrr.Demande lui de se convertir non? Au moins ta famille l’accepte
Vu comment elle parle elle est sans doute elle même apostat
Et dans certaines familles la conversion ne suffit pas à faire accepter un français blanc.
Si elle veut pas avancer, tu la quittes. Au moins comme ça, elle sera encore assez fraiche pour trouver un blédard. J'en doute en fait car elle est plus vierge. Et chez les musulmans, si tu n'es plus vierge, tu ne vaux plus rien. Je parle aussi pour mon cas. Une fois que j'ai perdu ma virginité avec un blanc, je peux plus revenir en arrière. Si je veux """"revenir dans le droit chemin""" et être avec un muz, faudra que je me reconstruise l'hymen en soum-soum mdrr.Demande lui de se convertir non? Au moins ta famille l’accepte
Je suis athée et lui catho.
Donc, je vais surtout pas le forcer à se convertir dans une religion que j'ai renié
Le 16 janvier 2021 à 15:33:20 CorgiCardigan a écrit :
Vu comment elle parle elle est sans doute elle même apostat
Et dans certaines familles la conversion ne suffit pas à faire accepter un français blanc.
Bien joué, je suis apostat !!
Et mes parents sont un minimum civilisé. C'est soit ils acceptent ma vie de "décadente" (j'ai juste connu un mec et pourtant, je suis considérée comme une pute par certaines personnes), soit ils me revoient plus jamais. Et donc, je sais qu'ils vont finir par accepter la situation. Il faut juste du temps. Mais bref, c'est vraiment difficile pour une fille magrébine d’être libre.
Données du topic
- Auteur
- Hyperonyme
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 08:24:03
- Date de suppression
- 16 janvier 2021 à 18:50:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC