Je pense quitter ma copine...
Supprimé[09:18:20] <Sipristi>
Le 16 janvier 2021 à 09:14:01 Hyperonyme a écrit :
[09:10:40] <Sipristi>
et il manque quoi pour que sa famille t'accepte ? demande la en mariage ou un truc comme ça si c'est ce qu'il faut fais semblant de te convertir ou que sais-je
c'est quoi le problème ?
par contre si c'est juste ton origine ouais c compliquéC'est ma religion avant tout, mais l'origine aussi.
bah convertis toi pour pouvoir te marier avec elle
Si c'est ethniquement impossible, c'est quoi le but de votre affaire ? vous attendez juste de vous quitter ?
elle a un travail ? elle peut pas déménager à son âge, ils sont toujours autant sur son dos :/ ?
Elle ne peut pas partir comme ça, ça ne se fait pas chez eux. Et de mon côté, non, je ne me vois pas me convertir, vu qu'on est tous les deux attachés à sa propre religion.
Je crois qu'au début, je devais penser que ça allait s'arranger avec le temps... Maintenant, je ne sais plus. C'est juste une histoire de temps avant de se quitter.
Bah t’as qu’à la marier y auras plus aucun problème vis à vis de sa famille et elle se libérera peut être
Soit ton topic est un gros fake soit t’es vraiment con
Force a toi l'ami
Le problème viens d'elle
Soit tu décide de la quitter
Soit tu prend des mesures strictes pour changer les choses
A tu pensé au libertinage? ( je troll pas ça peux vraiment aider)
Ou peux être une troisième personne dans un rapport pour relancer la libido
Ou de nouvelle expérience même sie je me doute qu'après 5 ans vous avez du tester un peu tout
Et surtout parle le lui
Si même avec de la communication et des effort elle change pas quitte la ou trompe la
Ta copine est sensé être musulmane .
Elle fornique donc elle commet un grave péché . Aucun homme musulman ne souhaiterait en fait faire s aviez avec . Elle le cache pour ses parents mais les hypocrites finiront par se faire rattrapper . J'espère qu'elle dupera aucune homme pieux à l'avenir .
De toute façon elle n'est plus vierge donc bon.
Elle a commit l'irréparable à notre sens nous les maghrébins et musulmans en général .
Sinon pour ton histoire . Elle t'a déjà donné du sexe c'est déjà un exploit de ouf . Mec elle est sensé être vierge jusqu'au mariage . C'est pour ça qu'elle bloque.
Moi je te donne un conseil de maghrébin qui connait l'islam et les familles maghrébines .
Convertis toi et mari toi avec elle. Elle a commit un grave péché épouse la .
J'avais ce même problème mais ça a duré deux ans, une fois qu'elle avait un logement tout marchait bien
Le 16 janvier 2021 à 08:32:52 Imad a écrit :
T'as zéro situation stable aussi. Tu peux pas te plaindre de pas baiser si t'as pas un taf, un appart et une caisse. Tes perfusé encore a 30 chez papa maman, et bah t'en assume les désavantages tout simplement.
C'est ça le plus gros problème en effet
Le 16 janvier 2021 à 09:36:23 gt-m13 a écrit :
Moi je te donne un conseil de maghrébin qui connait l'islam et les familles maghrébines .Convertis toi et mari toi avec elle. Elle a commit un grave péché épouse la .
Mais qu’est ce que tu racontes ; il à jamais dit qu’elle était maghrébine ou même musulmane y’a pas que vous sur la terre hein
Puis même si elle l’était tu t’es pris pour qui avec tes conseils et tes jugement à la con ? Garde le pour toi et arrête de parler au nom d’une communauté ; tu fou plus la honte qu’autre chose
Voyant que la situation n'évoluait pas, et n'évoluerait pas, à un moment mon pote a posé un ultimatum, soit ils règlent le soucis, quitte à se marier, soit c'est fini.
Ben la meuf a pas voulu et ils se sont séparés.
Tout ça pour te dire, reste pas bloqué dans cette situation. Là actuellement t'as 0 futur avec cette fille.
Moi je te donne un conseil de maghrébin qui connait l'islam et les familles maghrébines .Convertis toi et mari toi avec elle. Elle a commit un grave péché épouse la .
Tais toi tu connais rien t’es matrixé par ta secte tu sais pas de quoi tu parles t’es un zero t’es meme pas foutu d’ecrire le français arrête ton proselytisme a deux balles personne est prêt a se convertir a ta secte d’avaleurs de sabre ca demande bien trop de betise pour l’humain moyen
Liberté d'expression est un pillier dans la République n'est ce pas ça ? Ou juste quand ça vous arrange ?
Bref paix sur vous les racistes . Je me casse d'un topic remplis de frustrés couches culottes de 18 ans . J'ai pas votre âge les gosses pyjamas de mes deux .
[09:40:39] <TARTINEURFOU93>
Mais qu’est ce que tu racontes ; il à jamais dit qu’elle était maghrébine ou même musulmane y’a pas que vous sur la terre hein
Puis même si elle l’était tu t’es pris pour qui avec tes conseils et tes jugement à la con ? Garde le pour toi et arrête de parler au nom d’une communauté ; tu fou plus la honte qu’autre chose
Elle n'est pas musulmanne, en effet.
[09:37:25] <NaristyDo>
L'op c'est sûrement un problème de logement,
J'avais ce même problème mais ça a duré deux ans, une fois qu'elle avait un logement tout marchait bien
Ça fait quelques mois que je cherche un autre appartement. On sera sûrement beaucoup plus tranquille de cette façon, même si je crains déjà de me retrouver confronté à d'autres problèmes.
Le 16 janvier 2021 à 08:48:29 Defouego a écrit :
Je suis dans ma voiture avec 11% de batterie j'espère que mon post s'enverraÀ mes yeux il suffit que tu evolues
Que lui redonne envie, par là j'entends vivre pour toi.
Tu trouves un job, un appartement, tu redeviens quelqu'un qu'elle a peur de perdre, et elle se rendra compte que t'es pas acquis et que donc elle devra se bouger pour te garder.À cela tu ajoutes des potes, une vie sociale et ca fera qu'elle verra moins, et qu'elle ne t'aura plus à sa dispotion comme elle le pense maintenant.
Imagine le combo: tu redeviens quelqu'un de sexué, indépendant (donc besoin de personne et surtout pas d'elle), tu as un groupe social possiblement avec d'autres femmes et elle te voit moins donc ses occasions de te garder seront plus rares.
Si après ca rien ne change, tu pourras la quitter car tu auras appris à vivre sans elle.
très bon conseil imo
[09:41:20] <EtahnSreggi>
Khey je vais te parler d'un ami à moi qui était grosso modo dans la même situation que toi. Il est black, la meuf est turque. Ils sont sortis ensemble quelques temps (plusieurs années je crois), mais bien sûr sa famille à elle ne devait jamais l'apprendre, ce serait terrible, tout ça.
Voyant que la situation n'évoluait pas, et n'évoluerait pas, à un moment mon pote a posé un ultimatum, soit ils règlent le soucis, quitte à se marier, soit c'est fini.
Ben la meuf a pas voulu et ils se sont séparés.
Tout ça pour te dire, reste pas bloqué dans cette situation. Là actuellement t'as 0 futur avec cette fille.
Pour le coup, c'est une situation très similaires, sauf que les origines ne sont pas celles-ci.
Ça se finira comme ça aussi, j'en suis sûr, ça me fait mal, mais bon, j'arrive pas à me donner un coup de pied au derrière pour la dégager de ma vie et passer à autre chose.
Si je lui pose cet ultimatum, elle refusera de choisir. Elle ne va pas accepter d'être une paria pour sa famille, juste pour moi.
Ayaaaaa tu nous fais tout un pavé sur ta frustration sexuelle et tu parles à peine de l'éléphant dans la pièce.
Tu peux avoir la meilleur vie sexuelle du monde ta relation n'en sera pas moins destructive. Si vous restez sur vos positions actuelles, il n'y a PAS d'espoir. Et plus le temps passe, plus ça se fera mal.
Quitte là. Souffre de ta rupture. Souffre de l'après rupture. Souffre de la recherche d'une nouvelle partenaire. Et reconstruit toi pour trouver une relation qui participera à ton bien être.
Tu peux pas espérer un pis aller comme plus de cul, ça ne te rendra pas plus heureux sur le long terme. C'est dur, mais c'est la vie. Encore une fois, plus le temps passe, plus ce sera dur.
Données du topic
- Auteur
- Hyperonyme
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 08:24:03
- Date de suppression
- 16 janvier 2021 à 18:50:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC