Je pense quitter ma copine...
SuppriméJ'ai personne à qui en parler, et en même temps je n'ai pas envie d'en parler, pourtant j'en fais un topic... Je crois avoir besoin d'aide pour mettre des mots là-dessus.
Je n'arrive même pas à y réfléchir. Je ne sais pas par où commencer mon "introspection" et "l'analyse" de mon couple.
Je sais que je vais être frustré tout le temps que ça va durer entre nous, que je vais être malheureux la plupart du temps.
Ça fait cinq ans, quand même, qu'on est en couple. C'est compliqué entre nous, très compliqué, à cause de sa famille. Mais j'ai l'impression que le vrai problème ce n'est même pas ça.
Le problème, au fond, est sexuel : c'est la différence de libido et qu'on ne se chauffe plus autant par message.
Très souvent, beaucoup trop souvent, je n'ose même plus lui faire part de ce que je ressens, même un petit et simple message érotique, je ne vais pas oser parce que je me doute de sa réponse : elle va me répondre un petit truc gentil, mais moi je finis frustré et j'enrage.
Depuis longtemps, j'ai le sentiment que c'est quand, elle, elle veut. Bien sûr, je ne peux pas la forcer et lui en vouloir parce qu'elle n'en a pas envie, mais quand, parfois pendant 2 semaines, parfois 2 mois, elle ne me balance même pas un truc sexuel, qu'il faut absolument que ça vienne de moi, pour que je finisse encore une fois frustré, ça me rend complètement déprimé et malheureux.
Je n'arrive pas à la quitter. Je sais que je vais me retrouver tout seul. Je sais que je vais me retrouver comme un déchet à me branler du hentai après avoir passé tout mon samedi à regarder du porno.
Je sais aussi que je n'arriverai pas à la tromper, mais je sais dans le même temps que je regrette de ne pas avoir la force de la tromper. Le plus simple serait de la quitter, au moins je peux essayer d'aller voir ailleurs, mais encore et toujours la crainte de finir seul... Je sais que je vais être seul, comme un pauvre abruti.
C'est une histoire de manque de sexe. Ce n'est vraiment que ça. Je lui en ai déjà parlé, à plusieurs reprises, on se dispute un peu, parce que je reviens tout le temps à ça. Je me doute que je suis lourd à lui rabâcher ça. Mais, comme je lui dis, je suis désolé mais quand on baise une fois tous les 5 mois, j'ai le droit d'être de mauvaise humeur et de faire mon chiant.
Pourtant, on passe du bon temps ensemble, on se voit régulièrement, dehors. D'ailleurs, je sais que j'exagère à lui faire ces reproches, parce que quand on est ensemble, elle passe pas mal de temps à me toucher (quand elle peut, elle garde sa main sur mon sexe, à l'intérieur, parfois à me branler dans le métro, à me masser les boules au milieu de la foule...)
Mais, il manque le fait de le faire... Alors oui, c'est compliqué. Elle a des frères et des cousins qui, s'ils apprenaient qu'elle sortait avec quelqu'un, s'en prendraient à moi et, apparemment, à elle aussi. Mais j'en ai marre... Cinq ans comme ça, à devoir se cacher, à faire comme si on ne se connaissait pas du tout dans notre quartier, parce que ça serait tout de suite chaud.
C'est vrai que je me doutais de la situation dès qu'on a commencé à sortir ensemble, mais j'étais loin de penser que ça serait aussi pesant avec le temps. J'étais loin, aussi, d'imaginer qu'elle aurait peur à ce point de se faire prendre :
Les rares fois où nous sommes allés à l'hôtel, c'était vraiment stressant, et elle est sûrement terrorisée à l'idée que je puisse lui dire qu'on pourrait se louer une chambre... Je la comprends, louer une chambre pour baiser, être en sueur et trembler comme un chien malade en y allant, en y étant et en en sortant, de crainte de croiser quelqu'un...
Même chez moi, c'est trop compliqué, voire impossible, parce que si jamais on la voit là, en train de monter, ça va tout de suite être suspect.
Aujourd'hui, c'est encore une crise de manque que j'ai fait, on s'est un peu engueulé.
Il lui arrive de m'envoyer des photos osées et nues d'elle, et je lui ai rappelé que je voulais en voir plus souvent, parce que je ne peux pas passer des semaines sans absolument rien de concret entre elle et moi, et qu'une photo régulièrement, ça pourrait me satisfaire. Je comprends sa réaction : elle ne va pas m'envoyer de photos, si elle n'en a pas envie, mais ça me rend fou ; ça me rend dingue parce que ça me rappelle encore et toujours que ça sera toujours comme ça. Je serais presque toujours dans l'attente, dans l'espoir qu'elle veuille qu'on aille faire l'amour quelque part, qu'elle accepte qu'on se chauffe de temps en temps pour au moins palier au manque de concret.
Le truc, c'est que j'ai l'impression d'être un gros égoïste. Je le sais que j'en rajoute une couche. Elle est déjà emmerdée avec sa famille, avec le fait qu'elle ne puisse pas elle aussi profiter de notre couple à fond, mais ça me rend malade sentimentalement, parce que j'ai envie qu'elle prenne des risques plus souvent. On va avoir 30 ans, et on doit encore se comporter et se cacher des abrutis.
J'ai vraiment l'impression qu'elle ne comprend pas que le sexe est important, du moins pour moi, au sein de notre couple.
Voilà. J'ai l'impression que ça va un peu mieux en en ayant parlé.
Vous avez déjà été dans des situations similaires ? Quels conseils me donneriez-vous ?
Khey a presque 30 ans on a plus le temps.
Il faut que votre situation evolue.
Vous vivez ensemble ?
[08:25:41] <OneMillions_>
Ok mais pour résumé ?
Couple : 5 ans.
Impossible d'être officiellement ensemble.
Différence de libido.
[08:25:59] <Khey_mignon>
g pa lu + bz la
J'aimerais bien.
[08:28:31] <Imad>
Musulmane
Tout comme.
[08:29:13] <Tyrandejvc>
Khey a presque 30 ans on a plus le temps.Il faut que votre situation evolue.
Vous vivez ensemble ?
Non, c'est impossible. On ne peut même pas passer une nuit ensemble. Je sais que ça paraît irréaliste et absurde, mais c'est tellement compliqué de son côté, que c'est juste comme ça.
Pour l'âge, c'est ce que je me dis aussi. C'est arrivé directement, et c'est vrai que maintenant avec du recul, je me dis qu'il faut passer à autre chose.
Baiser moins apres 5 ans c'est normal.
Vous vivez ensemble ou pas ?
Vous prevoyez de faire des gosses ?
Tu as jamais vu sa famille alors ? (Pas normal)
Donc sa famille depuis 5 ans ne lui fait aucune remarque sur son celibat ?
T'es sur qu'elle date pas un mus a coté?
[08:32:33] <Sora_pas>
Mais non l'op arrête de faire le gentil la c'est triste y a aucun mal à être égoïste et tu dois penser à toi y a un gros soucis dans un couplé si ça va pas niveau sexe et surtout à 30 ans bordel c'est tes meilleurs années tu les gâche pour je sais pas quoi
Je trouve ça limite horrible. D'ici quelques petites années, je serai un vieux boomer, et oui, j'aurais gâché ma jeunesse d'adulte.
[08:32:36] <RaidePileIII>
" Depuis longtemps, j'ai le sentiment que c'est quand, elle, elle veut. "
En fait, si on vivait ensemble, ça serait probablement plus facile pour nous.
Données du topic
- Auteur
- Hyperonyme
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 08:24:03
- Date de suppression
- 16 janvier 2021 à 18:50:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 112