Je pense quitter ma copine...
Supprimé[08:49:09] <Blendo_3D>
J’ai quitter ma meuf il y a une semaine, ça faisait 5 ans aussi mais pas pour les mêmes raisonsJe m’ennuyais dans mon couple, j’avais l’impression d’être un petit vieux. J’avais peur de finir seul, mais au final, je sors avec une meuf de ma promo qui avait crush sur moi et inversement depuis septembre.
Ton problème à deux origines :
Manque de communication :
- Tu dois simplement communiquer avec elle et lui expliquer ta frustration et ce que tu veux qu’elle fasse. Ne sois pas dur et emploie les mots juste. Tu dois pas l’a bloquer ni mettre de la pressionPerte de sentiments :
- Ca peut venir de toi comme d’elle. Normalement quand tu aimes quelqu’un, tu as automatiquement du désir sexuel. Encore une fois, il faut communiquer sans tabou.Si tu as peur de finir seul, je peux te rassurer, tu as déjà étéo
en couple. Donc tu vas forcément plaire a quelqu’un d’autre
La communication est devenue difficile au fil des années. C'est parce que le sujet et le problème sous-jacent sont toujours les mêmes. C'est une vraie boucle, un noeud de discordes et de disputes dont on ne peut sortir que par la rupture.
[08:48:29] <Defouego>
Je suis dans ma voiture avec 11% de batterie j'espère que mon post s'enverraÀ mes yeux il suffit que tu evolues
Que lui redonne envie, par là j'entends vivre pour toi.
Tu trouves un job, un appartement, tu redeviens quelqu'un qu'elle a peur de perdre, et elle se rendra compte que t'es pas acquis et que donc elle devra se bouger pour te garder.À cela tu ajoutes des potes, une vie sociale et ca fera qu'elle verra moins, et qu'elle ne t'aura plus à sa dispotion comme elle le pense maintenant.
Imagine le combo: tu redeviens quelqu'un de sexué, indépendant (donc besoin de personne et surtout pas d'elle), tu as un groupe social possiblement avec d'autres femmes et elle te voit moins donc ses occasions de te garder seront plus rares.
Si après ca rien ne change, tu pourras la quitter car tu auras appris à vivre sans elle.
Oui, c'est sûrement ce qu'il faut faire, mais je crois qu'elle est aussi coincée avec sa famille, donc ses efforts auront toujours une limite.
Depuis quelques temps, c'est ce que je fais... Je culpabilise un peu, mais je me dis Tant pis. J'essaie de parler à d'autres femmes, quand je peux, et elle, j'essaie de l'oublier.
J'espère que ta batterie te permettra de voir ce message.
[08:46:12] <Fr0mPast>
Tu veux la quitter à cause de la situation vis à vis de la famille ou pour une question de cul ?Non parce que si c'est pour une question de cul t'es vraiment très très con. Les relations humaines évoluent dans ce sens pour tendre vers l'équilibre.
Pour le cul.
Pour la famille, on n'y peut rien... Elle n'a pas envie d'être reniée, moi j'ai pas très envie de me faire tabasser.
[08:47:10] <Manonche_hap>
Vous avez baisé que 10 fois en 5 ans ?
Je mets de côté les trois semaines où l'on a pu le faire un peu tous les jours. Mais en dehors de ça, oui, une dizaine de fois...
Le 16 janvier 2021 à 08:49:54 Hyperonyme a écrit :
[08:45:00] <Roi_de_Coeur_>
Le 16 janvier 2021 à 08:41:29 Hyperonyme a écrit :
[08:39:56] <Roi_de_Coeur_>
5 ans de couple et rien de construit.À un moment se marrier et faire des gosses c'est pas un choix, mais une nécessité.
Je comprends pas pourquoi vous vous laissez vivre sans rien planifier.
C'est impossible. Même si on le voulait. Les mecs de sa famille me casseraient sûrement les dents, et elle, sûrement pareil, en plus d'être reniée.
Je vois. Donc ton plan B c'est d'être un homme. Ton plan A, d'attendre que sa famille meurt de vieillesse avant de commencer à construire ta vie.
C'est un peu brutal, et déprimant, mais oui c'est un peu ça...
Je n'ai pas l'impression d'être un sous-homme. Le truc, c'est qu'elle me plaît toujours autant cette fille, mais je sais que sa situation, on n'y peut rien, ni elle ni moi.
Écoute je suis persuadé que c'est dans la tête. Si vous êtes le bon l'un pour l'autre, t'en as quoi à faire que des mecs veulent t'éclater. Tu gères ça en adulte, c'est pas supposé être un chemin champêtre de former un couple.
T'es en train de griller des années de ta vie à rien faire, et elle aussi. Faut discuter projet de vie à un moment, et désolé de te le rappeler, c'est un problème plus important, et plus sérieux que le fait que tu n'ais pas de relations sexuelles actuellement.
C'est complètement possible de faire fi de sa famille, je ne conçois pas que tu puisses dire que c'est "impossible" en caractères gras à ton âge. T'as le contrôle sur ta vie, il y a toujours des solutions plus ou moins extrêmes (pour faire scission comme pour se réconcilier avec eux)
Et ta copine doit aussi prendre ses responsabilités, elle va pas rester à végéter et te faire végéter, bouge la. Avec bienveillance et compromis, mais il faut agir maintenant. Sinon il faut mieux arrêter les frais.
[08:49:40] <VotezPourMaBite>
Donne nous plus de détails Roméo et Juliette.Elle habite en Arabie Saoudite ou quoi ?
Pourquoi vous pouvez pas vous afficher ensemble ?
À t'écouter c'est Fatima et toi le petit fils de Jean-Marie le Pen
Elle sait que je traîne sur le 18-25 donc j'ai pas très envie qu'elle se reconnaisse, si jamais elle passe par ici.
On habite dans le même quartier. La situation ressemble un peu à ce que tu dis, sa famille ne voudra jamais me voir.
[08:58:14] <Roi_de_Coeur_>
Le 16 janvier 2021 à 08:49:54 Hyperonyme a écrit :
[08:45:00] <Roi_de_Coeur_>
Le 16 janvier 2021 à 08:41:29 Hyperonyme a écrit :
[08:39:56] <Roi_de_Coeur_>
5 ans de couple et rien de construit.À un moment se marrier et faire des gosses c'est pas un choix, mais une nécessité.
Je comprends pas pourquoi vous vous laissez vivre sans rien planifier.
C'est impossible. Même si on le voulait. Les mecs de sa famille me casseraient sûrement les dents, et elle, sûrement pareil, en plus d'être reniée.
Je vois. Donc ton plan B c'est d'être un homme. Ton plan A, d'attendre que sa famille meurt de vieillesse avant de commencer à construire ta vie.
C'est un peu brutal, et déprimant, mais oui c'est un peu ça...
Je n'ai pas l'impression d'être un sous-homme. Le truc, c'est qu'elle me plaît toujours autant cette fille, mais je sais que sa situation, on n'y peut rien, ni elle ni moi.Écoute je suis persuadé que c'est dans la tête. Si vous êtes le bon l'un pour l'autre, t'en as quoi à faire que des mecs veulent t'éclater. Tu gères ça en adulte, c'est pas supposé être un chemin champêtre de former un couple.
T'es en train de griller des années de ta vie à rien faire, et elle aussi. Faut discuter projet de vie à un moment, et désolé de te le rappeler, c'est un problème plus important, et plus sérieux que le fait que tu n'ais pas de relations sexuelles actuellement.
C'est complètement possible de faire fi de sa famille, je ne conçois pas que tu puisses dire que c'est "impossible" en caractères gras à ton âge. T'as le contrôle sur ta vie, il y a toujours des solutions plus ou moins extrêmes.
Oui, 30 ans, toujours dans des problèmes d'ado... C'est comme si j'avais pas grandi depuis que je suis avec elle...
Faut que j'arrive à me comporter en adulte, en effet
Non mais si au bout de 5 ans, à 30 piges c'est toujours la merde à cause de la famille vous avez pas 50 solutions. C'est facile à dire je sais mais tu vas pas foutre toute ta vie en l'air parce que des cassos supportent pas que leur soeur/cousine/fille soit amoureuse.
Continue comme ça et tu verras que dans 5ans sa famille va lui faire un joli petit mariage arrangé et toi tu pourras juste dormir sur ta béquille
[08:58:14] <Roi_de_Coeur_>
Le 16 janvier 2021 à 08:49:54
Et ta copine doit aussi prendre ses responsabilités, elle va pas rester à végéter et te faire végéter, bouge la. Avec bienveillance et compromis, mais il faut agir maintenant. Sinon il faut mieux arrêter les frais.
C'est parfois ce que je veux lui dire, mais de son côté, elle a peur d'être rejetée par toute sa famille.
En fait, ou bien c'est elle qui prend dans la gueule en finissant reniée, ou bien c'est moi et je continue d'être frustré.
Je pense que j'ai assez donné pendant 5 ans.
Elle va te quitter pour se marier
Perds pas de temps khey
Quitte la.
Problème résolu.
Bordel la famille qui traite sa fille de vieille fille mais veut qu’elle reste vierge. C’est même pas arriéré c’est être complètement con, au moins au moyen âge il savait qu’une fille devait se marier et avoir des enfants.
De plus, si t’as peur de te faire casser la gueule la par ses frères au bout de 5 ans de relation... ça va être comment au bout de 10 ? Ils vont venir venir vérifier son hymen ? Ils vont toquer à la porte pour vérifier ses tiroirs de lingerie ?
Tu pleures parce que que tu baises pas. Mais c’est uniquement l’effet que tu déplores, la cause est sa famille de merde.
Soit tu deviens un homme, à 30 ans, et tu t’affirmes devant quiconque remet tes choix en question, soit a vie tu restes une larve.
c'est quoi le problème ?
par contre si c'est juste ton origine ouais c compliqué
[09:10:40] <Sipristi>
et il manque quoi pour que sa famille t'accepte ? demande la en mariage ou un truc comme ça si c'est ce qu'il faut fais semblant de te convertir ou que sais-je
c'est quoi le problème ?
par contre si c'est juste ton origine ouais c compliqué
C'est ma religion avant tout, mais l'origine aussi.
Trop long khey.
Quitte la.
Problème résolu.
[09:10:37] <NNeguev>
Bordel la famille qui traite sa fille de vieille fille mais veut qu’elle reste vierge. C’est même pas arriéré c’est être complètement con, au moins au moyen âge il savait qu’une fille devait se marier et avoir des enfants.De plus, si t’as peur de te faire casser la gueule la par ses frères au bout de 5 ans de relation... ça va être comment au bout de 10 ? Ils vont venir venir vérifier son hymen ? Ils vont toquer à la porte pour vérifier ses tiroirs de lingerie ?
Tu pleures parce que que tu baises pas. Mais c’est uniquement l’effet que tu déplores, la cause est sa famille de merde.
Soit tu deviens un homme, à 30 ans, et tu t’affirmes devant quiconque remet tes choix en question, soit a vie tu restes une larve.
Je devrais le concentrer un peu plus sur les causes, et le donc le fond, tu as raison. C'est vrai que je suis une merde à pleurnicher parce que je n'ai pas de sexe, mais c'est parce que je n'ose pas aborder le problème originel.
Maintenant, j'espère ne pas être une larve, mais il faut que je trouve la force d'affronter ça.
Le 16 janvier 2021 à 09:14:01 Hyperonyme a écrit :
[09:10:40] <Sipristi>
et il manque quoi pour que sa famille t'accepte ? demande la en mariage ou un truc comme ça si c'est ce qu'il faut fais semblant de te convertir ou que sais-je
c'est quoi le problème ?
par contre si c'est juste ton origine ouais c compliquéC'est ma religion avant tout, mais l'origine aussi.
bah convertis toi pour pouvoir te marier avec elle
Si c'est ethniquement impossible, c'est quoi le but de votre affaire ? vous attendez juste de vous quitter ?
elle a un travail ? elle peut pas déménager à son âge, ils sont toujours autant sur son dos :/ ?
Données du topic
- Auteur
- Hyperonyme
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 08:24:03
- Date de suppression
- 16 janvier 2021 à 18:50:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC