FAIRE un GATEAU au yaourt en étant un 0 TOUT ?
J'ai raté le compte au moment où il fallait mettre de la farine, je ne savais plus si j'en avais mis trois doses ou deux.. J'ai préféré ne rien mettre de plus au cas où
D'ailleurs comme un bon 0 tout pur-sang de père en fils depuis 1886, j'ai foutu de la farine partout comme un débile
Bon j'espère que j'ai rien merdé ceci étant, j'ai utilisé le genre de bols dans lesquels on met les gratins, je crois que c'était en céramique je sais plus. C'est pas grave hein ?
Le 19 janvier 2021 à 11:27:40 307Secondaires a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 11:25:57 PuceauSublime a écrit :
Le gâteau est encore un peu en forme de pâte (j'ai enfourné à 10h42), c'est normal ?Non
T'as préchauffé le four avant ?
T'as respecté les proportions, notamment en farine ?
J'ai mis le four à 180°C en mode "normal" (le seul qu'il y avait mis à part grill et chaleur tournante), un peu avant de beurrer le bol
Bon ça m'a pris 10 minutes pour beurrer ce bol (oui je suis un déchet de souche), je suppose que ça fait office de préchauffage non ?
Le 19 janvier 2021 à 11:29:27 Fourmibou a écrit :
S'il est encore liquide (technique du couteau décrite plus haut), continue la cuissonLe 19 janvier 2021 à 11:30:35 Khey_Passa a écrit :
Ne t'en fais pas si la cuisson est longue, tant que le gâteau ne crame pas c'est pas gênant. Osef que ça prenne 1h plutôt que 45 minutes
Données du topic
- Auteur
- PuceauSublime
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 09:43:35
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87