MARVEL : Wandavision
Le 16 janvier 2021 à 23:55:16 Lesda-pidou a écrit :
J'ai vraiment essayer mais je déteste cette série du moins pour le moment. Entre les gag pas drôle, l'intrigue qui ne vient pas mis à par les moment où Wanda "bug". C'est franchement pas une réussite pour un début. Puis franchement si c'est pour nous refaire ma sorcière bien aimée, autant le refaire vraiment plutôt que prendre des perso d'un autre univers et refaire la même chose. Je vais attendre les autres séries Marvel prévue car là je suis déçu.
Faut pas regarder les gags pour les gags, je ne suis pas sûr qu'ils soient là pour faire rire. Faut chercher les références, les sous-entendu etc. J'ai l'impression que le spectateur de 2021 n'a plus aucune patiente et plus aucune réflexion.
Faut que tout vous soit expliqué et servi rapidement sinon vous décrocher immédiatement.
Je ne dis pas que cette série est bien, mais quand je vous vois aussi catégorique après 40 mins effectives de programme, ça me surprend.
Le 17 janvier 2021 à 00:18:35 JackDonaghy a écrit :
J'ai vraiment essayer mais je déteste cette série du moins pour le moment. Entre les gag pas drôle, l'intrigue qui ne vient pas mis à par les moment où Wanda "bug". C'est franchement pas une réussite pour un début. Puis franchement si c'est pour nous refaire ma sorcière bien aimée, autant le refaire vraiment plutôt que prendre des perso d'un autre univers et refaire la même chose. Je vais attendre les autres séries Marvel prévue car là je suis déçu.Faut pas regarder les gags pour les gags, je ne suis pas sûr qu'ils soient là pour faire rire. Faut chercher les références, les sous-entendu etc. J'ai l'impression que le spectateur de 2021 n'a plus aucune patiente et plus aucune réflexion.
Faut que tout vous soit expliqué et servi rapidement sinon vous décrocher immédiatement.
Je ne dis pas que cette série est bien, mais quand je vous vois aussi catégorique après 40 mins effectives de programme, ça me surprend.
bah écoute khey
c'est censé être une série comique mais ça m'a à peine arraché un ou deux sourires, chaque épisode a coûté 25 millions mais où est passé l'argent ?
le coté rétro, rires enregistrés pourquoi pas mais quel intérêt là ?
quand une série comique est juste ennuyeuse c'est qu'il y a un gros problème
Le 16 janvier 2021 à 13:58:33 Remco-Evenepoel a écrit :
Deux hypothèses à ce stade :
-la réalité virtuelle créée par Wanda pour se protéger du deuil
-la réalité virtuelle créée par une organisation pour protéger le monde du deuil de Wanda et de ses conséquences
Le deuxieme serait plus intéressant et plus compatible avec les comics parce que la sorcière rouge est hyper balèze à la base contrairement à la vielle télépathe merdique que Marvel nous a pondu
Pas vu mais ce serait le premier truc Marvel potable depuis Spider Man 2 de Sam Raimi.
Bon ben ça date.
Le 17 janvier 2021 à 00:18:35 JackDonaghy a écrit :
J'ai vraiment essayer mais je déteste cette série du moins pour le moment. Entre les gag pas drôle, l'intrigue qui ne vient pas mis à par les moment où Wanda "bug". C'est franchement pas une réussite pour un début. Puis franchement si c'est pour nous refaire ma sorcière bien aimée, autant le refaire vraiment plutôt que prendre des perso d'un autre univers et refaire la même chose. Je vais attendre les autres séries Marvel prévue car là je suis déçu.Faut pas regarder les gags pour les gags, je ne suis pas sûr qu'ils soient là pour faire rire. Faut chercher les références, les sous-entendu etc. J'ai l'impression que le spectateur de 2021 n'a plus aucune patiente et plus aucune réflexion.
C'est vrai qu'il faut laisser à la série au temps de décoller (c'est le syndrome netflix, trop de hype donc les téléspectateurs sont pressés)
Par contre pour les références ça va etre compliqué à voir. Mis à part le flagrant déguisement halloween en référence aux costumes de l'époque des deux protagonistes, les plus jeunes et le grand public ne verra pas les références. Seulement les plus gros fans avec un oeil assidu
Le 17 janvier 2021 à 17:50:26 Nicolas_Jaar a écrit :
Pas vu mais ce serait le premier truc Marvel potable depuis Spider Man 2 de Sam Raimi.Bon ben ça date.
T'abuses, en film y a eu plein de bons marvel
par contre en série à part Daredevil et Punisher
C’est chiant c’est juste pas drôle
Alors ok c’est que le début mais on s’ennuie putain
Le 17 janvier 2021 à 17:51:58 _R_S_A_ a écrit :
Mais qui est Wanda ? Pourquoi elle serait en deuille? J'ai regardé les 2 premiers épisodes ça à l'air sympa mais juste je connais pas ces personnages
Tu vas pas comprendre si t'as pas lu les comics ou regarder le Marvel Cinematic Universe
Agréablement surpris par la qualité et la subtilité de ces deux épisodes
Les gogos qui pensaient voir une série comique seront déçus c'est evident, ça n'a jamais été présenté tel quel.
Pour les easters eggs, amusez-vous à faire PAUSE lors du générique animé du deuxième épisode, juste après l'image de vision dans sa salle de bain
Le 16 janvier 2021 à 10:33:34 HookInPussy5 a écrit :
D’autres qui ont regardé ce nouveau programme Disney+
A part The Mandalorian pour Star Wars j'ai stop les marvel. Pour moi Endgame conclut tout c'est fini. Le reste style Wanda Vision, la série Loki c'est pas pour moi
Le 17 janvier 2021 à 17:55:48 Efjjju a écrit :
Bon répondez elle fait péter le décolleté ou pas ???
Y a des sextapes et des nudes d'elle, va chercher l'assisté
Le 17 janvier 2021 à 17:58:42 Shin-ken35 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 17:55:48 Efjjju a écrit :
Bon répondez elle fait péter le décolleté ou pas ???Y a des sextapes et des nudes d'elle, va chercher l'assisté
C'est pas ma question le golem
Données du topic
- Auteur
- HookInPussy5
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 10:24:12
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 128