MARVEL : Wandavision
Le 17 janvier 2021 à 18:14:32 _R_S_A_ a écrit :
Merci shin-ken pour le résumé. Ouai j'ai regardé le wiki ba j'ai vu pourtant les avengers mais je me rappelle plus d'elle
tu dormais devant les films ?
Cette série va faire Mandalorian les gens vont kiffer les premiers épisode ensuite les saisons vont s'enchainer puis ils vont plus regardé
série type d'aujourd'hui 3 épisodes découverte de l'univers
2 épisodes remplissage
2 épisodes action
1 épisode final
Le 17 janvier 2021 à 18:01:48 mrsuxess a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 17:34:46 DunmerAstreLune a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 00:18:35 JackDonaghy a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 23:55:16 Lesda-pidou a écrit :
J'ai vraiment essayer mais je déteste cette série du moins pour le moment. Entre les gag pas drôle, l'intrigue qui ne vient pas mis à par les moment où Wanda "bug". C'est franchement pas une réussite pour un début. Puis franchement si c'est pour nous refaire ma sorcière bien aimée, autant le refaire vraiment plutôt que prendre des perso d'un autre univers et refaire la même chose. Je vais attendre les autres séries Marvel prévue car là je suis déçu.Faut pas regarder les gags pour les gags, je ne suis pas sûr qu'ils soient là pour faire rire. Faut chercher les références, les sous-entendu etc. J'ai l'impression que le spectateur de 2021 n'a plus aucune patiente et plus aucune réflexion.
Faut que tout vous soit expliqué et servi rapidement sinon vous décrocher immédiatement.
Je ne dis pas que cette série est bien, mais quand je vous vois aussi catégorique après 40 mins effectives de programme, ça me surprend.
bah écoute khey
c'est censé être une série comique mais ça m'a à peine arraché un ou deux sourires, chaque épisode a coûté 25 millions mais où est passé l'argent ?
le coté rétro, rires enregistrés pourquoi pas mais quel intérêt là ?
quand une série comique est juste ennuyeuse c'est qu'il y a un gros problèmeOu t'as vu que c'etait une série comique kheyou ?
c'est une sitcom donc situational comedy et donc c'est censé être humorisitque
Le 17 janvier 2021 à 18:15:26 Mined0r a écrit :
Cette série va faire Mandalorian les gens vont kiffer les premiers épisode ensuite les saisons vont s'enchainer puis ils vont plus regardésérie type d'aujourd'hui 3 épisodes découverte de l'univers
2 épisodes remplissage
2 épisodes action
1 épisode final
Mandalorian est loin d'etre un pétard mouillé, il a le vent en poupe et encore heureux quand tu fais partie de la saga Stars Wars. Il porte Disney + à lui tout seul
Par contre le reste oui, les pétards sont hypés au début et oubliés quelques semaines après
[17:34:46] <DunmerAstreLune>
Le 17 janvier 2021 à 00:18:35 JackDonaghy a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 23:55:16 Lesda-pidou a écrit :
J'ai vraiment essayer mais je déteste cette série du moins pour le moment. Entre les gag pas drôle, l'intrigue qui ne vient pas mis à par les moment où Wanda "bug". C'est franchement pas une réussite pour un début. Puis franchement si c'est pour nous refaire ma sorcière bien aimée, autant le refaire vraiment plutôt que prendre des perso d'un autre univers et refaire la même chose. Je vais attendre les autres séries Marvel prévue car là je suis déçu.Faut pas regarder les gags pour les gags, je ne suis pas sûr qu'ils soient là pour faire rire. Faut chercher les références, les sous-entendu etc. J'ai l'impression que le spectateur de 2021 n'a plus aucune patiente et plus aucune réflexion.
Faut que tout vous soit expliqué et servi rapidement sinon vous décrocher immédiatement.
Je ne dis pas que cette série est bien, mais quand je vous vois aussi catégorique après 40 mins effectives de programme, ça me surprend.
bah écoute khey
c'est censé être une série comique mais ça m'a à peine arraché un ou deux sourires, chaque épisode a coûté 25 millions mais où est passé l'argent ?
le coté rétro, rires enregistrés pourquoi pas mais quel intérêt là ?
quand une série comique est juste ennuyeuse c'est qu'il y a un gros problème
Et surtout, ça s'adresse à qui ce theme année 60 sans dec? Les boomers s'en contrefoutent du mcu, et le public cible n'a aucune nostalgie ou intérêt à regarder ça
J'allais répondre et puis... Vous me fatiguez. Comme je le disais dans un post précédent, pour la plupart d'entre vous, vous avez un regard et une analyse assez pauvres et surtout un besoin de réponses immédiates. "Je ne comprends pas, c'est chiant, c'est nul, c'est quoi ce délire...".
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de discuter avec vous, ça ne conduira nulle part. S'échanger des points de vue c'est cool lorsqu'il y a un minimum de construction et d'ouverture au dialogue.
Le 16 janvier 2021 à 10:27:50 Julianos3 a écrit :
Est ce qu'on va apprendre pourquoi l'être artificiel qui a une p******* de pierre de l'infini sur la tête se fait démonte dans infinity war ? (Alors même qu'il soulevait le marteau de thor dans les précédents films etc...)
Gros gâchis sur Vision, on n'a jamais eu l'occasion de le voir vraiment en action.
A voir ce que la suite vaut.
A priori, les prochains episodes vont continuer de rendre hommage à des sitcoms. J'ai entendu parler de malcom pour 2000 et modern family pour 2010.
En tout cas moi j'aime bien, ça change, et ça montre que disney/marvel savent faire parfois un peu autre chose. Pour une fois on s'attendait pas à ça. Bon, je ne doute pas qu'on retombe dans du classique avec la prochaine série (falcon and the winter soldier) mais bon, moi je kiffe un peu de changement, et la chasse aux easter eggs est cool.
J’ai essayé de m’y mettre j’ai coupé au bout de 15 minutes, le noir et blanc ça m’a soûlé et aucun rapport avec l’univers Marvel
Je comprend pas trop le délire
Données du topic
- Auteur
- HookInPussy5
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 10:24:12
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 128