Topic de HookInPussy5 :

MARVEL : Wandavision

J’ai regardé mes deux premiers épisodes.

C’est original.

J’attends la suite :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

Des kheys qui ont regardé cette série ?

Ca se laisse regarder, c'est assez court.

Par contre va falloir que l'intrigue commence au bout d'un moment

Le 16 janvier 2021 à 10:25:22 Moustachate a écrit :
Ca se laisse regarder, c'est assez court.

Par contre va falloir que l'intrigue commence au bout d'un moment

C’est vrai qu’elle met du temps à arriver la gourgandine

Est ce qu'on va apprendre pourquoi l'être artificiel qui a une p******* de pierre de l'infini sur la tête se fait démonte dans infinity war ? (Alors même qu'il soulevait le marteau de thor dans les précédents films etc...)
:(

Le 16 janvier 2021 à 10:27:50 Julianos3 a écrit :
Est ce qu'on va apprendre pourquoi l'être artificiel qui a une p******* de pierre de l'infini sur la tête se fait démonte dans infinity war ? (Alors même qu'il soulevait le marteau de thor dans les précédents films etc...)
:(

J’ai plus l’impression que c’est axé sur Wanda. Comme si on était dans un de ses rêves :(

Ta encore des gens qui regardent Marvel en 2021. Chaud vous aimez la propagande

Le 16 janvier 2021 à 10:30:08 Sard2d2d2 a écrit :
Ta encore des gens qui regardent Marvel en 2021. Chaud vous aimez la propagande

Oui.
Merci du up néanmoins :oui:

D’autres qui ont regardé ce nouveau programme Disney+

Je suis allé voir sur internet les critiques par curiosité. Beaucoup de 2000 qui ne donneront pas de programme une 2nd chance et qu'ils l'ont déjà condamné. :hap: On retrouve beaucoup de "c'est lent", "j'ai pas compris".

On peut également apprécier certains commentaire : "wouah mais c'est ça ressemble à a sorcière bien aimée". Oui, Corentin, en effet...

J'ai trouvé l'integration de ces deux personnages dans cet univers subtile et intrigante :oui:

J'ai hate de découvrir ce qui s'y passe, même si on peut déjà parier que Wanda est dans une espèce de réalité parallèle qu'elle s'est crée pour vivre heureuse avec Vision, loin du monde; et qu'elle semble se persuader que tout est vrai bien qu'il ait de nombreuses incohérences qui vont sans doute la pousser, peu à peu, à se "réveiller".

Seule vraie question : est-ce que la frangine Olsen fait péter le décolleté dedans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png
Deux hypothèses à ce stade :
-la réalité virtuelle créée par Wanda pour se protéger du deuil
-la réalité virtuelle créée par une organisation pour protéger le monde du deuil de Wanda et de ses conséquences

Le 16 janvier 2021 à 13:58:33 Remco-Evenepoel a écrit :
Deux hypothèses à ce stade :
-la réalité virtuelle créée par Wanda pour se protéger du deuil
-la réalité virtuelle créée par une organisation pour protéger le monde du deuil de Wanda et de ses conséquences

C'est vrai qu'on a l'impression qu'il y a un tier derrière tout ça et qu'elle est un peu un personnage dans leur fiction.

Y’aura 9 episodes en tout

2 episodes chaque vendredi

Ca ne m'intéresse pas du tout :(
Surtout parce que Vision, j'en ai rien foutre.
Si on s'en tient à l'hypothèse de Wanda qui fait le deuil de Vision, on peut imaginer voir ces deux personnages dans la sitcom HIMYM d'ici quelques épisodes. Ca ferait sens. :hap:

Le 16 janvier 2021 à 14:18:34 kheymatinal a écrit :
Y’aura 9 episodes en tout

2 episodes chaque vendredi

Un épisode hebdomadaire à partir de la semaine prochaine.

Pour moi, elle contrôle tous le monde et les force a faire de sa vie , une sitcom agréable
J'ai vraiment essayer mais je déteste cette série du moins pour le moment. Entre les gag pas drôle, l'intrigue qui ne vient pas mis à par les moment où Wanda "bug". C'est franchement pas une réussite pour un début. Puis franchement si c'est pour nous refaire ma sorcière bien aimée, autant le refaire vraiment plutôt que prendre des perso d'un autre univers et refaire la même chose. Je vais attendre les autres séries Marvel prévue car là je suis déçu.

Données du topic

Auteur
HookInPussy5
Date de création
16 janvier 2021 à 10:24:12
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 94