Topic de HookInPussy5 :

MARVEL : Wandavision

Le 17 janvier 2021 à 17:56:53 Skyver-2 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 10:33:34 HookInPussy5 a écrit :
D’autres qui ont regardé ce nouveau programme Disney+

A part The Mandalorian pour Star Wars j'ai stop les marvel. Pour moi Endgame conclut tout c'est fini. Le reste style Wanda Vision, la série Loki c'est pas pour moi

pareil, après endgame les gens s'en foutent de Marvel mis à part les fanboys et les casu moutons

Le 17 janvier 2021 à 17:59:06 HookInPussy5 a écrit :
Bon eh bien on peut se retrouver ici la semaine prochaine pour un débriefing :ok:

Rendez-vous pris khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 17 janvier 2021 à 17:34:46 DunmerAstreLune a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 00:18:35 JackDonaghy a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 23:55:16 Lesda-pidou a écrit :
J'ai vraiment essayer mais je déteste cette série du moins pour le moment. Entre les gag pas drôle, l'intrigue qui ne vient pas mis à par les moment où Wanda "bug". C'est franchement pas une réussite pour un début. Puis franchement si c'est pour nous refaire ma sorcière bien aimée, autant le refaire vraiment plutôt que prendre des perso d'un autre univers et refaire la même chose. Je vais attendre les autres séries Marvel prévue car là je suis déçu.

Faut pas regarder les gags pour les gags, je ne suis pas sûr qu'ils soient là pour faire rire. Faut chercher les références, les sous-entendu etc. J'ai l'impression que le spectateur de 2021 n'a plus aucune patiente et plus aucune réflexion.

Faut que tout vous soit expliqué et servi rapidement sinon vous décrocher immédiatement.

Je ne dis pas que cette série est bien, mais quand je vous vois aussi catégorique après 40 mins effectives de programme, ça me surprend.

bah écoute khey
c'est censé être une série comique mais ça m'a à peine arraché un ou deux sourires, chaque épisode a coûté 25 millions mais où est passé l'argent ?
le coté rétro, rires enregistrés pourquoi pas mais quel intérêt là ?
quand une série comique est juste ennuyeuse c'est qu'il y a un gros problème

Ou t'as vu que c'etait une série comique kheyou ?

Série inutile type filler qui va tourner de temps en temps autour de son fil rouge
J'ai pas encore commencé, c'est quoi l'intrigue ?
un résumé svp de sui est wanda et de pourquoi elle est en deuille etc?

J'éspère que ca va virer au drame, pure illusion de Wanda suite à la mort de vision... saison 1 entre Infinity war et Endgame..

Elle débarque dans Endgame vénére préte à dépecer Thanos

Saison 2 elle vrille totalement et commence à s'opposer au camps du bien en s'associant avec Loki

Future méchante :pacg:

Le 17 janvier 2021 à 18:02:38 _R_S_A_ a écrit :
un résumé svp de sui est wanda et de pourquoi elle est en deuille etc?

mais cherche par toi-meme bon sang https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

c pas mon genre de serie
et je suis née en 91

Le 17 janvier 2021 à 18:03:45 Hiso_sharingan a écrit :
J'éspère que ca va virer au drame, pure illusion de Wanda suite à la mort de vision... saison 1 entre Infinity war et Endgame..

Saison 2 elle vrille totalement et commence à s'opposer au camps du bien en s'associant avec Loki

Y a plus aucune menace sérieuse depuis la mort de Thanos. Loki est out, il a servi de méchant, de side kick et mort dans infinity

Effectivement elle peut etre une antagoniste sérieuse mais je pense pas que la MCU va prendre de tel risque (surtout qu'ils veulent des nouveaux personnages en avant)

Fleme gros c'est dans quelle film qu'on la voit je ne l'ai jamais vu
Les 2000 qui tètent goulument leur dose de shitshow à base de Marvel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

Le 17 janvier 2021 à 18:05:35 Shin-ken35 a écrit :

Y a plus aucune menace sérieuse depuis la mort de Thanos. Loki est out, il a servi de méchant, de side kick et mort dans infinity

Effectivement elle peut etre une antagoniste sérieuse mais je pense pas que la MCU va prendre de tel risque (surtout qu'ils veulent des nouveaux personnages en avant)

Non Loki est de retour depuis Endgame en s' échappant avec la pierre bleue. Et la série Loki va bientot débarquer

On la voit dans plusieurs films de marvel, depuis Avengers age of ultron

C'est une sorte de télépathe, Méchant (manipulée) au début, elle rejoint l'équipe des gentils après

Son mec Vision (un autre super héros) se fait buter dans Infinity Wars (avant dernier film avenger) donc on suppose qu'elle vit un deuil dans un monde imaginaire grace à ses super pouvoirs

Maintenant je m'arrête là; si tu veux en savoir plus demande à quelqu'un d'autre ou débrouille toi

Je sais pas si elle va marcher cette série :( C'est très spécial.. Même un pote fanatique de Marvel trouve ça bof :(
C'est une création originale ?

Le 17 janvier 2021 à 18:08:29 Hiso_sharingan a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:05:35 Shin-ken35 a écrit :

Non Loki est de retour depuis Endgame en s' échappant avec la pierre bleue. Et la série Loki va bientot débarquer

ah oui loki du passé

Flemme de voir sa gueule c'est bon on l'a assez vu :sleep:

Le 17 janvier 2021 à 18:09:34 Skyver-2 a écrit :
Je sais pas si elle va marcher cette série :( C'est très spécial.. Même un pote fanatique de Marvel trouve ça bof :(

ils onf fait un mélange des genre entre science fiction et sitcom. C'est original + nostalgique avec une touche de marvel mais c'est différent des grosses productions, c'est un monde à part

Le 17 janvier 2021 à 17:58:42 Shin-ken35 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 17:55:48 Efjjju a écrit :
Bon répondez elle fait péter le décolleté ou pas ???

Y a des sextapes et des nudes d'elle, va chercher l'assisté

bah mp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Données du topic

Auteur
HookInPussy5
Date de création
16 janvier 2021 à 10:24:12
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 264