Le PIRE ENDROIT ou vous avez CHIER ?
Sur moi à la sortie du collège, je vous explique :
C'était le matin j'étais en cours et petit à petit je sens une douleur au ventre monter en moi. Au bout d'un moment ça commence à sérieusement me gêner donc je vais à l'infirmerie pour prendre un médicament. Ça passe toujours pas et la douleur devient intenable
À la récréation je réalise que j'ai la chiasse mais impossible de lâcher ma brique parceque mon collège avait des toilettes assez petit et toujours bondé.
Et comme vous le savez tous, c'est la honte de chier au collège, jamais compris pourquoi d'ailleurs.
Donc là je prends une décision, je devais me casser du collège. Sauf que dans ce collège de taré, si quelqu'un se fait remarquer quand il part avant la pause du midi, il a des chances de se faire rattraper par un surveillant
Je m'approche doucement de la porte automatique du collège comme si je me baladais, la porte automatique s'ouvre ET LÀ JE ME METS À COURIR !!
Je fais 200 mètres en sprint je regarde derrière moi et personne me suis ouf. Je marche 15 mètres de plus et là le drame, je ressens un foudroiement , mon sphincter décide de se relâcher
On pouvait voir un bosse dans mon pantalon, j'avais limite jamais chier autant.
J'ai dû marcher 1.5 km avec un colis piègé dans le pantalon. J'ai eu de la chance il y avait personne sur mon chemin pour me voir sauf un moment où j'ai dû travers une route très emprunté par des voitures. Je sais même pas comment ils ont réagi en voyant que je marche comme un zombies pour pas en foutre partout, j'avais trop honte
Le 15 janvier 2021 à 00:37:59 Crescentia a écrit :
Sur moi à la sortie du collège, je vous explique :C'était le matin j'étais en cours et petit à petit je sens une douleur au ventre monter en moi. Au bout d'un moment ça commence à sérieusement me gêner donc je vais à l'infirmerie pour prendre un médicament. Ça passe toujours pas et la douleur devient intenable
À la récréation je réalise que j'ai la chiasse mais impossible de lâcher ma brique parceque mon collège avait des toilettes assez petit et toujours bondé.
Et comme vous le savez tous, c'est la honte de chier au collège, jamais compris pourquoi d'ailleurs.Donc là je prends une décision, je devais me casser du collège. Sauf que dans ce collège de taré, si quelqu'un se fait remarquer quand il part avant la pause du midi, il a des chances de se faire rattraper par un surveillant
Je m'approche doucement de la porte automatique du collège comme si je me baladais, la porte automatique s'ouvre ET LÀ JE ME METS À COURIR !!Je fais 200 mètres en sprint je regarde derrière moi et personne me suis ouf. Je marche 15 mètres de plus et là le drame, je ressens un foudroiement , mon sphincter décide de se relâcher
On pouvait voir un bosse dans mon pantalon, j'avais limite jamais chier autant.
J'ai dû marcher 1.5 km avec un colis piègé dans le pantalon. J'ai eu de la chance il y avait personne sur mon chemin pour me voir sauf un moment où j'ai dû travers une route très emprunté par des voitures. Je sais même pas comment ils ont réagi en voyant que je marche comme un zombies pour pas en foutre partout, j'avais trop honte
L'envie est arrivée d'un coup.
J'avais un rdv important du coup je ne pouvais pas rater le train il partait dans 2 min et en heure creuse il passe "que" toutes les 30 min.
J'aurais pas dû m'allumer une clope.
Mais qui dit heure creuse dit personne sur le quai donc je me suis mis dans le fond et j'ai fait ce que j'avais à faire
Données du topic
- Auteur
- ReveleSecrets
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 23:56:23
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 104