Le PIRE ENDROIT ou vous avez CHIER ?
Le 15 janvier 2021 à 00:02:38 BleuH2O a écrit :
Dans une foret glauque ( je fais de longues rando en VTT et quand t'as une soudaine envie de chier, pas le choix c'est en pleine nature )PS: Je dis glauque car j'ai appris récemment qu'il y avait des gens dans cette foret qui s'amusaient à pendre des tètes de mouton dans les arbres et à faire autres rites sataaimes chelou
Le 15 janvier 2021 à 00:00:18 el-rubio a écrit :
Sur une place de village+ post avant "premier indien"
Je post.
Entretien d embauche !
Je stresse à fond et je suis toujours en retard.
J ai pensé pouvoir y aller sans perdre 15 minutes au chiottes avant de partir de chez moi.
Habillée tailleur genre trés classe, c est à la fin de l entretien que j ai tout larguer en me levant
Le 15 janvier 2021 à 00:09:41 GIBSOlafolle a écrit :
Entretien d embauche !Je stresse à fond et je suis toujours en retard.
J ai pensé pouvoir y aller sans perdre 15 minutes au chiottes avant de partir de chez moi.
Habillée tailleur genre trés classe, c est à la fin de l entretien que j ai tout larguer en me levant
Une fois dans mon caleçon le matin.
C'était en haute altitude + pas grand chose, peut-être 3cl.
Mais ca fait mal à la fierté
Ça va j'étais solo
dans mon lit.
oh wait.
j'avais même pas assez de PQ , je vous dis pas l'inconfort toute la journée
Le 15 janvier 2021 à 00:04:26 ReveleSecrets a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 00:02:38 BleuH2O a écrit :
Dans une foret glauque ( je fais de longues rando en VTT et quand t'as une soudaine envie de chier, pas le choix c'est en pleine nature )PS: Je dis glauque car j'ai appris récemment qu'il y avait des gens dans cette foret qui s'amusaient à pendre des tètes de mouton dans les arbres et à faire autres rites sataaimes chelou
Le 15 janvier 2021 à 00:09:41 GIBSOlafolle a écrit :
Entretien d embauche !Je stresse à fond et je suis toujours en retard.
ayyaaa réaction du patron ???
Données du topic
- Auteur
- ReveleSecrets
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 23:56:23
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 104