Le PIRE ENDROIT ou vous avez CHIER ?
Le 15 janvier 2021 à 00:26:54 Ondinisme34 a écrit :
en classe , et comme j'étais un Célestin qui parlait à personne et que j'étais au fond , j'avais peur de demander au prof d'aller au toilettes , je jetais la merde que j'avais dans le slip sous l'armoire du fond à l'aide d'un mouchoircertifié no fake
Le lendemain évidemment le CPE est venu dans deux classes attendre que quelqu'un se dénonce sans que jamais je ne lève la main
Quand ils l'ont découvert ça devait être master race la réaction
Dommage que tu n'ais pas pu voir ça
Le 15 janvier 2021 à 00:18:32 GIO235 a écrit :
Toilettes turques avec cafardLe 15 janvier 2021 à 00:19:09 JeanEolienne a écrit :
Toilettes turques en me cramponnant au lavaboLe 15 janvier 2021 à 00:19:31 chouxfleur a écrit :
Dans les toilettes à la turque en Asie du Sud Est.Sinon j'ai déjà fait dans la nature en montagne
-en pleine rue mais pas le choix
-dans un cendrier sur la table d'une terrasse
-sur et sous un paillasson d'une ex, sur son pare-brise, sa boîte aux lettres, dans son parapluie, sur ses volets (bien étalé), dans un de ses vases, sur le rebord de sa fenêtre et je crois que c'est tout
En classe en primaire
Et en plein centre ville dans un parc la nuit, grosse crampe impossible de bouger j'ai pas eu le choix sinon c'était dans le slip
Bordel je vois qu'il y a pas mal de monde en fait qui a déja eu des soucis de caca, ça me rassure, c'est une de mes phobies que ça se reproduise de pas pouvoir me contrôler
D'ailleurs ça à un nom et je vois prochainement un psy pour soigner ça
https://fr.wikipedia.org/wiki/Laxophobie.
À Paris.... dans un buisson.
Comme à Paris c'est impossible de trouver des chiottes gratuites, un jour ça poussait sévère et en faisant le tour de quartier j'ai trouvé une sorte de gros buisson.
Je me suis faufilé à l'intérieur et peu de temps après avoir commencé à chier, j'entends des gamins et j'en aperçois sortir du batiment.... en fait j'étais le long d'une cours d'une école primaire
J'ai fini mon affaire et je me suis barré vite fait. Imaginez si quelqu'un m'avait vu... planqué dans un buisson à côté d'une école avec le futal sur les genoux
Aussi une fois j'étais dans un bar en bord de plage et les chiottes des femmes ne marchaient pas, du coup les femmes allaient dans les toilettes des hommes.
J'avais trop mal au ventre, donc j'y vais pendant qu'il y avait personne qui faisait la queue et lá je lâche tout, ça fait un bruit d'enfer et une odeur demoniaque. Je reste 5 bonnes minutes aux toilettes et il n'y avait pas de spray pour masquer les odeurs ou quoi. Je sors des chiottes et je vois 3 9/10 qui faisaient la queue. Elles ont fait un visage de dégoût tellement ça puait. J'ai jamais eu autant honte je crois
Le 15 janvier 2021 à 00:32:36 TontonMarlou8 a écrit :
À Paris.... dans un buisson.Comme à Paris c'est impossible de trouver des chiottes gratuites, un jour ça poussait sévère et en faisant le tour de quartier j'ai trouvé une sorte de gros buisson.
Je me suis faufilé à l'intérieur et peu de temps après avoir commencé à chier, j'entends des gamins et j'en aperçois sortir du batiment.... en fait j'étais le long d'une cours d'une école primaireJ'ai fini mon affaire et je me suis barré vite fait. Imaginez si quelqu'un m'avait vu... planqué dans un buisson à côté d'une école avec le futal sur les genoux
Si les toilettes sont payantes partout tu as bien fait.
Le 15 janvier 2021 à 00:32:36 TontonMarlou8 a écrit :
À Paris.... dans un buisson.Comme à Paris c'est impossible de trouver des chiottes gratuites, un jour ça poussait sévère et en faisant le tour de quartier j'ai trouvé une sorte de gros buisson.
Je me suis faufilé à l'intérieur et peu de temps après avoir commencé à chier, j'entends des gamins et j'en aperçois sortir du batiment.... en fait j'étais le long d'une cours d'une école primaireJ'ai fini mon affaire et je me suis barré vite fait. Imaginez si quelqu'un m'avait vu... planqué dans un buisson à côté d'une école avec le futal sur les genoux
"Un dégénéré pédophile scatophile attrapé sans pantalon dans ses déjections devant une école primaire"
Ne trouvant pas les toilettes tôt le matin je suis retourner dans ma chambre et j'ai fais ce que j'avais à faire
Le 15 janvier 2021 à 00:35:42 ReveleSecrets a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 00:34:42 Ganjadadread a écrit :
Aéroport d'Heraklion, je vous le déconseille.
Chaleur épouvantable et pas de clim du coup j'étais trempé.
Les toilettes étaient dégueulasse du coup j'ai du chier en tout schuss et surtout il n'y avait plus de papier.
Données du topic
- Auteur
- ReveleSecrets
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 23:56:23
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 104