Le PIRE ENDROIT ou vous avez CHIER ?
JeanEolienne
15 janvier 2021 à 00:19:09
Alerte
Toilettes turques en me cramponnant au lavabo
CC'est affreux ces trucs là
- dans un ter, porte mal fermée,
- au collège avec des gens spéciaux qui faisaient des trucs pas cathos dans les cabines d'à côté
Derrière un commissariat no fake
- j'avais 11 ans j'étais en vacances dans le sud en famille, on se promenait dehors tard le soir il devait être vers 1h du matin et là j'ai eu une envie de chier monumental bordel
On était à plusieurs kilomètres de la location de vacance, du coup comme j'en pouvais plus mon père m'a filé un paquet de mouchoirs et m'a dit d'aller trouver un endroit discret pas loin et qu'il m'attendais
Je me suis mis derrière un gros bâtiment au niveau d'un container à verre et là je commence à chier une bonne grosse merde
ET LÀ BORDEL une voiture de police qui se gare juste à côté de moi je me suis caché derrière le container le cul à l'air putain
J'étais traumatisé j'ai attendu 10 minutes que les flic rentre bien à l'intérieur du bâtiment pour me barrer au final j'ai retrouvé ma famille un peu plus loin tout le monde se foutait de ma gueule
Dans la litière de mon chat, la chasse d'eau ne marchait pas
Je vous laisse imaginer sa tête quand il a vu une merde de la taille de sa queue
Le 15 janvier 2021 à 00:21:44 Harold_et_Kumar a écrit :
JeanEolienne
15 janvier 2021 à 00:19:09
Alerte
Toilettes turques en me cramponnant au lavaboCC'est affreux ces trucs là
Le 15 janvier 2021 à 00:22:23 Steinhauser a écrit :
Dans un chiotte turc. Plus jamais, c'était extrêmement désagréable
Je pensais que c'était mieux pour chier mais on dirait que non.
En bordure de nationale, j'étais dans un taxi et j'avais un gros mal de bide, la veille je m'étais pété le bide au burger king et impossible de tenir jusqu'à l'arrivée, j'ai demandé qu'il s'arrête en urgence sur le coté et je suis parti chier dans un buisson derrière un arbre
Heureusement j'avais des mouchoirs pour me torcher mais bordel le malaise en remontant dans la voiture
Depuis je fais super gaffe à ce que je bouffe avant de voyager pour pas revivre ça
Le 15 janvier 2021 à 00:23:40 Tonton_Arsouil a écrit :
Dans un chiotte turc. Plus jamais, c'était extrêmement désagréableUne main contre le mur, l'autre pour diriger la teub vers l'arriere pour pas te pisser sur les pieds
Perso, j'ai jamais touché les murs . L'objectif c'était de rester accroupi en essayant de ne pas tomber (sinon ).
Le 15 janvier 2021 à 00:23:19 Touitch a écrit :
Derrière un commissariat no fake- j'avais 11 ans j'étais en vacances dans le sud en famille, on se promenait dehors tard le soir il devait être vers 1h du matin et là j'ai eu une envie de chier monumental bordel
On était à plusieurs kilomètres de la location de vacance, du coup comme j'en pouvais plus mon père m'a filé un paquet de mouchoirs et m'a dit d'aller trouver un endroit discret pas loin et qu'il m'attendais
Je me suis mis derrière un gros bâtiment au niveau d'un container à verre et là je commence à chier une bonne grosse merde
ET LÀ BORDEL une voiture de police qui se gare juste à côté de moi je me suis caché derrière le container le cul à l'air putain
J'étais traumatisé j'ai attendu 10 minutes que les flic rentre bien à l'intérieur du bâtiment pour me barrer au final j'ai retrouvé ma famille un peu plus loin tout le monde se foutait de ma gueule
Ahi
en classe , et comme j'étais un Célestin qui parlait à personne et que j'étais au fond , j'avais peur de demander au prof d'aller au toilettes , je jetais la merde que j'avais dans le slip sous l'armoire du fond à l'aide d'un mouchoir
certifié no fake
Le lendemain évidemment le CPE est venu dans deux classes attendre que quelqu'un se dénonce sans que jamais je ne lève la main
Dans un chiotte turc. Plus jamais, c'était extrêmement désagréableUne main contre le mur, l'autre pour diriger la teub vers l'arriere pour pas te pisser sur les pieds
Ayaa mais tellement
En plus l'endroit ou tu fout tes pieds est toujours humide donc t'imagines tu glisses et tombe dans les abysses infernales turc
C'est plus facile pour vous vous avez un penis.
Données du topic
- Auteur
- ReveleSecrets
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 23:56:23
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 104