AUJOURD'HUI, on arrête de PROCRASTINER
SuppriméFavori
Je reviendrais avec mon autre pseudo principal j'ai pas le mdp sur le tel
Conditions :
6 heures de travail productif par jour,
45min de sports 1 jours /2
Situation : Devenir Radiologue pour brasser de la thune, m'inscrire dans un aéroclub de riche et avoir une meuf de l'Est soumise.
Le 18 janvier 2021 à 17:54:14 ArsenicPussy a écrit :
[17:52:36] <Tiktok3004>
45min de sports 1 jours /2Situation : Devenir Radiologue pour brasser de la thune, m'inscrire dans un aéroclub de riche et avoir une meuf de l'Est soumise.
hiit 1min30 de gainage/ dvlp couché /pompe ... puis 1min repos *16
[17:57:08] <Tiktok3004>
45min de sports 1 jours /2Situation : Devenir Radiologue pour brasser de la thune, m'inscrire dans un aéroclub de riche et avoir une meuf de l'Est soumise.
Le 18 janvier 2021 à 17:52:06 Evian_Les_Bans a écrit :
FavoriJe reviendrais avec mon autre pseudo principal j'ai pas le mdp sur le tel
Ça marche chef.
Le 18 janvier 2021 à 17:52:36 Tiktok3004 a écrit :
Inscrit.
Le 18 janvier 2021 à 17:57:51 ArsenicPussy a écrit :
[17:57:08] <Tiktok3004>
bah j'ai une liste d'exo et je fais 4 exos différents 4 fois en gros mais l'année pro je m'inscris en salle si il ya plus de covid
Le 18 janvier 2021 à 17:39:37 OkBillie a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 17:38:35 LazybusyLosy a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 17:33:39 OkBillie a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 17:30:13 LazybusyLosy a écrit :
Conditions : je dors la nuit c'est déjà ça ..Situation, Objectifs : desco je vais aller bientôt dans un HDJ qui a comme but "d'aider le jeune a atteindre son objectif" mais moi-même je n'en ai pas
ah oui zut, tu parles de cette partie ?
À propos des conditions :
Il en faut exactement trois. Pas deux, pas quatre ; seulement trois.
Elles pourront changer de degré mais pas de nature.
Elles doivent être claires, quantifiées, définies et bien sûr, raisonnables.
L'objectif est de choisir les trois habitudes les plus importantes pour soi, celles qui auront le plus d'impact.
Il peut s'agir de trucs à faire, mais aussi de trucs à ne PAS faire (ça ne peut concerner qu'une seule condition, cependant).je n'étais pas sûr à cause du "à propos des conditions.. Cela concerne bien les objectifs que l'on doit se fixer ?
donc je refais mon inscription. un peu plus sérieuse & entreprise, cette fois-ci.
Pseudo : losy
Conditions : je ne dirais pas catastrophique, mais je me suis conforté dans une routine destructrice. Il est temps de m'en sortir. Je n'étudie pas, ne fais pas de sport. J'arrive à méditer et lire, mais pas de manière ponctuelle.
Cela va donc de soi : mon objectif premier, qui m'a l'air de plus en plus atteignable, serait d'avoir une alimentation vivable pour moi. Je ne vais pas me donner une routine alimentaire inaccessible pour l'instant. Impossible de manger quelque chose d'équilibré ou de "normal", ça me découragerait.
Bref, ce qui me semble adapté pour le moment : fruits, produits laitiers. Si j'arrive à manger à des heures fixes ces aliments ce serait juste incroyable.
Mon deuxième objectif concernera quelque chose de plus abstrait : ma soif de culture. Elle est bien présente. Alors à moi d'en faire quelque chose. Chaque jour, j'aimerais découvrir 1 oeuvre, autre que musicale.
livre, film, poésie, exposition.. ça semble ridicule si c'est forcé, la culture ne découle que de l'envie. Mais me motiver à élargir des horizons comblerait quelque chose.
dernier objectif, ce serait une perte de poids de 4KG. C'est déraisonnable. Mais pas dangereux. Je sais que je serai plus à l'aise, avec ce poids-là. PAR CONTRE, je ne descendrai pas plus bas.
Le 18 janvier 2021 à 18:02:07 LazybusyLosy a écrit :
Conditions : je dors la nuit c'est déjà ça ..Situation, Objectifs : desco je vais aller bientôt dans un HDJ qui a comme but "d'aider le jeune a atteindre son objectif" mais moi-même je n'en ai pas
L'objectif est de choisir les trois habitudes les plus importantes pour soi, celles qui auront le plus d'impact.
Il peut s'agir de trucs à faire, mais aussi de trucs à ne PAS faire (ça ne peut concerner qu'une seule condition, cependant).je n'étais pas sûr à cause du "à propos des conditions.. Cela concerne bien les objectifs que l'on doit se fixer ?
donc je refais mon inscription. un peu plus sérieuse & entreprise, cette fois-ci.
Situation, Objectifs : Dans l'immédiat, ce qui changera le plus mon quotidien, est mon rapport à la nourriture. Je suis atteint de TCA plus ou moins importants. Je peux me faire vomir jusque 4x par jour.
Conditions : je ne dirais pas catastrophique, mais je me suis conforté dans une routine destructrice. Il est temps de m'en sortir. Je n'étudie pas, ne fais pas de sport. J'arrive à méditer et lire, mais pas de manière ponctuelle.
Cela va donc de soi : mon objectif premier, qui m'a l'air de plus en plus atteignable, serait d'avoir une alimentation vivable pour moi. Je ne vais pas me donner une routine alimentaire inaccessible pour l'instant. Impossible de manger quelque chose d'équilibré ou de "normal", ça me découragerait.
Bref, ce qui me semble adapté pour le moment : fruits, produits laitiers. Si j'arrive à manger à des heures fixes ces aliments ce serait juste incroyable.
Mon deuxième objectif concernera quelque chose de plus abstrait : ma soif de culture. Elle est bien présente. Alors à moi d'en faire quelque chose. Chaque jour, j'aimerais découvrir 1 oeuvre, autre que musicale.
livre, film, poésie, exposition.. ça semble ridicule si c'est forcé, la culture ne découle que de l'envie. Mais me motiver à élargir des horizons comblerait quelque chose.
dernier objectif, ce serait une perte de poids de 4KG. C'est déraisonnable. Mais pas dangereux. Je sais que je serai plus à l'aise, avec ce poids-là. PAR CONTRE, je ne descendrai pas plus bas.
Ok, inscription faite.
Le 18 janvier 2021 à 18:04:12 OkBillie a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 18:02:07 LazybusyLosy a écrit :
Situation, Objectifs : Dans l'immédiat, ce qui changera le plus mon quotidien, est mon rapport à la nourriture. Je suis atteint de TCA plus ou moins importants. Je peux me faire vomir jusque 4x par jour.
dernier objectif, ce serait une perte de poids de 4KG. C'est déraisonnable. Mais pas dangereux. Je sais que je serai plus à l'aise, avec ce poids-là. PAR CONTRE, je ne descendrai pas plus bas.Ok, inscription faite.
Même si le format est pas franchement respecté
Rappel du format, pour les prochains :
Le 18 janvier 2021 à 16:55:51 OkBillie a écrit :
Conditions :
- 8H de travail par jour, dont 3H minimum de travail personnel (hors cours)
- 45 minutes de sport (musculation, cardio, voire marche)
- 15 minutes de méditation
Situation, Objectifs : Étudiant. Ça fait quelques années que je fous rien ; je passe systématiquement sur le fil et je vois le point de non-retour arriver. Je viens de complètement foirer mes partiels. En parallèle, ça fait des années que je suis censé me mettre sérieusement à la muscu.
Pseudo : Mau4
Conditions :
- 4H de travail par jour , que cela soit projet pro, apprendre une langue..etc (c'est pas encore très clair comment je vais utiliser tout mon temps )
- 1h de sport (musculation, street workout)
Situation, Objectifs : Sans emploi. Je viens de finir mes études, je suis en transition avec pour projet de partir à l'étranger dans les mois à venir. En attendant, je souhaite me discipliner pour passer un nouveau cap dans mes objectifs.
Le 18 janvier 2021 à 17:36:05 Anachorete42 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 17:30:12 AltoDelux a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 17:01:31 Anachorete42 a écrit :
Conditions :
- 10 heures de travail par jour, dont deux heures d'anglais
- 30 min de sports par jour
- Lecture (français ou anglais)
Situation : Je suis étudiant en première année sup en Belgique. Je compte absolument améliorer mon niveau d'anglais et mes notes pour atteindre mon objectif de pouvoir faire mon master à TU delft au Pays-Bas
En fait j'ai fait 12 ans de néerlandais donc je dois pas trop me soucier de ça et les masters sont en anglais
Math appliquée, tu connais ?
Oh bien joué pas beaucoup de personne s'y mettent srx au ndls surtout quand on parle Francais
Connais pas Math appliquée mais je devine que t'as beaucoup d'heures de math
Quel perspective d'avenir ?
Je me rappelle de ton pseudo, t'es le khey qui avait fait un topic super propre à propos de Anki
Bonne initiative en tout cas, force aux kheys
Le 18 janvier 2021 à 18:07:43 mau4 a écrit :
Conditions :
- 4H de travail par jour , que cela soit projet pro, apprendre une langue..etc (c'est pas encore très clair comment je vais utiliser tout mon temps )
- 1h de sport (musculation, street workout)
Situation, Objectifs : Sans emploi. Je viens de finir mes études, je suis en transition avec pour projet de partir à l'étranger dans les mois à venir. En attendant, je souhaite me discipliner pour passer un nouveau cap dans mes objectifs.
Données du topic
- Auteur
- OkBillie
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 16:23:07
- Date de suppression
- 18 février 2022 à 17:12:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2195
- Nb. messages JVC