AUJOURD'HUI, on arrête de PROCRASTINER
SuppriméLe 18 janvier 2021 à 17:28:10 BuellVaincra a écrit :
Post avant l'auteur qui tiendra le fichier exel en mode "c'est sur, demain je le mets à jour"
Pour l'instant on est 2, ça devrait aller.
Non en vrai ça ira, j'y ai réfléchi avant de faire le topic.
Visiblement je risque surtout de faire cavalier seul. C'est pas non plus un problème, c'est ce que je comptais faire dans l'ancien topic.
Le 18 janvier 2021 à 17:12:05 OkBillie a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 17:06:59 Anachorete42 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 17:03:51 OkBillie a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 17:01:31 Anachorete42 a écrit :
Conditions :
- 10 heures de travail par jour, dont deux heures d'anglais
- 30 min de sports par jour
- Lecture (français ou anglais)
Situation : Je suis étudiant en première année sup en Belgique. Je compte absolument améliorer mon niveau d'anglais et mes notes pour atteindre mon objectif de pouvoir faire mon master à TU delft au Pays-Bas
Combien de temps de lecture, clé ?
Ah ouais je vais édit ça, on va dire 45 min pour commencer. Avant j'étais gros lecteur mais rentré dans le supp j'ai un peu de mal à gérer mon temps
Ça me stresse de lire, j'ai l'impression de perdre du temps alors que pas du tout.Pas sûr que tu puisses encore édit, khey.
Mais c'est pas grave, t'inquiète.Et ça me paraît beaucoup, surtout au total. Après, j'ignore d'où tu pars et bien sûr, libre à toi de modifier les durées si tu te rends compte que c'est trop. Faudra juste que tu le mettes à jour.
Et puis faut savoir viser haut, aussi, t'as raison.EDIT: Je comprends, pour la lecture. Je suis un peu dans le même cas. Pourtant j'adore ça.
Bah en vrai ça va j'ai juste beaucoup de mal à me mettre au travail mais une fois que j'y suis je charbonne ahi
Le 18 janvier 2021 à 17:30:12 AltoDelux a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 17:01:31 Anachorete42 a écrit :
Conditions :
- 10 heures de travail par jour, dont deux heures d'anglais
- 30 min de sports par jour