[ALERTE] Un BAR a PAIN de mie a PARIS
SuppriméLe 15 janvier 2021 à 20:29:49 lamustinada a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 20:26:50 Bruno-d-Agen a écrit :
si ça se trouve ce truc a ouvert ya même pas 2 ans et fera faillite très bientôt. c'est pas parce que ce truc existe à un instant t que ça marche pour autant. Rien qu'à côté de chez moi ya 1 pizzeria et 1 snack-friterie qui ont fait faillite. bref, ne vous emballez pasJe me demande surtout comment ils font pour tous réussir a voir un prêt a la banque pour leurs restos de merde
Tu demande un crédit pour une maison faut taper 4000 euros par mois + CDI + 10 ans dans la même boite + pas de gosses + pas d'autre crédit
C'est pas possible ils ont tous des parents banquiers ou quoi ?
je sais pas mais après ils sont dans la merde la friterie dont je parlais le mec a fini avec 40-50 000 euros de prêt sur la tête avec une affaire qui disparaît
Le 15 janvier 2021 à 20:33:03 M-Sunderland2 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 20:31:42 KeyboardKey a écrit :
j'en peux plus des parisiens bordel.Quelqu'un pour faire une mini-nuke histoire de se débarrasser de cette Babylone svp ?
sérieux j'arrive pas a rire merde ce topic ma tuer.
Le 15 janvier 2021 à 20:37:36 lamustinada a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 20:36:30 expatettoi a écrit :
Vous faites pitié a tout critiquerT'as réussi a digérer ta tranche de pain de mie avec du jambon PRINCE ?
Un peu trop gras pour lui probablement
Il va falloir aller faire un tour au bar à oxygène pour bien digérer ce repas copieux
La tournée des bars des golems parisiens :
- On commence la soirée avec un peu d'air au bar à oxygène
- Si quelqu'un a une petite soif on va boire de la Cristalline à 15€ au bar à eaux !
- On va s'exploser la bidasse avec du Harrys extra moelleux (mais japonais) au bar à pain de mie
- On digère notre dernier met COPIEUX au bar à sieste où la séance coûte seulement 12€ pour une micro sieste de 15 minutes et 27€ pour la sieste royale de 45 minutes
- On paye 21€ pour 30cl de jus d'orange et pour caresser des chats parce que celui à la maison ne suffit pas
- On va se faire avec un petit bol de nos céréales préférés de notre enfance à 9€ (supplément lait à 3€) en guise de dessert
- Et on termine la soirée en beauté aux bars à putes !
Le 15 janvier 2021 à 20:35:35 TRUMP-MAGA a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 20:34:36 lamustinada a écrit :
A coté de chez moi, ville de "province", y'a un bar a pâte qui a ouvertJe vous laisse imaginer le concept et la gueule des gens qui y bossent
c'est vieux les pasta bar, ca a complètement bidé en France d'ailleurs
Pour le coup dans ma ville de province également y a un resto de pâtes pas cher avec de grosses bolées de pâtes et il est très loin de bider, mais c'est sûr que c'est pas des portions de cuck avec supplément hypothèque de maison.
Le 15 janvier 2021 à 20:33:59 KeyboardKey a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 20:33:03 M-Sunderland2 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 20:31:42 KeyboardKey a écrit :
j'en peux plus des parisiens bordel.Quelqu'un pour faire une mini-nuke histoire de se débarrasser de cette Babylone svp ?
sérieux j'arrive pas a rire merde ce topic ma tuer.
Dis-toi que t'en auras toujours plus dans le crâne que tous les gens qui consomment ce genre de produits
Données du topic
- Auteur
- sextoyhumain2
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 19:29:13
- Date de suppression
- 16 mars 2021 à 15:46:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 598
- Nb. messages JVC