[ALERTE] Un BAR a PAIN de mie a PARIS
SuppriméLe 15 janvier 2021 à 20:18:09 CarlosBetancur4 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 20:12:38 Issoupov a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 20:09:13 bambite a écrit :
J’habite à côté et j’y vais souvent.C’est une boulangerie franco japonaise qui font du pain de mie avec de la farine jap.
C’est objectivement le meilleur truc que j’ai bouffé pour faire des tartines ou des goûter.
Le blanc du pain de mie c’est genre un nuage tellement la texture est incroyable.C’est 8€ le pain entier. C’est pas un truc quotidien mais à chaque fois que j’y vais je suis pas déçu
Bordel c'est beaucoup trop cliché
"C'est une peutiteuh farine japonaise ant"
"Un véritable nuage en bouche ant"
Le 15 janvier 2021 à 20:17:57 ToTheJupiter a écrit :
Un croque monsieur + un ice tea = 25€Bordel pour le prix là je bouffe un putain de bon steak + frite illimité dans des resto en province ..
25 euros tu te prends deux bons pavés de saumon bio chez le poissonnier , avec du riz et un peu de citron , et il te reste encore des sous pour te préparer un dessert
Le 15 janvier 2021 à 20:18:09 Biden-Deter a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 20:17:29 lamustinada a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 20:16:06 Biden-Deter a écrit :
Et on devrait, nous en province être jaloux de çaOui enfin rigole pas trop , ce genre de concept de resto de merde je commence a en avoir de plus en plus dans ma ville moyenne
Les parisiens qui veulent "le grand air" et viennent nous contaminer
En plus tu les reconnais de suite , tu rentres dans le resto , ils ont tous la même tête de bobo parisien c'est hallucinant
Le 15 janvier 2021 à 20:19:22 lamustinada a écrit :
Un croque monsieur + un ice tea = 25€Bordel pour le prix là je bouffe un putain de bon steak + frite illimité dans des resto en province ..
25 euros tu te prends deux bons pavés de saumon bio chez le poissonnier , avec du riz et un peu de citron , et il te reste encore des sous pour te préparer un dessert
Le 15 janvier 2021 à 20:20:09 CarlosBetancur4 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 20:12:44 lamustinada a écrit :
"Oeuf, Jambon Prince de Paris, Laitue 16,00 €"
On pourrait croire que les ahuris qui habitent dans une ville dégueulasse qui propose du pain de mie à dix euros le font avec un flingue sur la tempe mais non, au contraire ils semblent payer de bon coeur pour le simple plaisir de se sentir Parisien.
voila tout ceux qui consomme ce genre de merde au prix exhorbitant devrais se remettre en question
Quand tu es prêt à mettre autant de thune d'un concept au ratio x10, bouge ton cul fais ton propre bœuf bourguignon et arrête de lâcher ton fric à des voleurs
Le 15 janvier 2021 à 20:22:57 TRUMP-MAGA a écrit :
voila tout ceux qui consomme ce genre de merde au prix exhorbitant devrais se remettre en question
Quand tu es prêt à mettre autant de thune d'un concept au ratio x10, bouge ton cul fais ton propre bœuf bourguignon et arrête de lâcher ton fric à des voleurs
Vu le prix de l'immobilier à Paris je jette même pas la pierre à ces "restaurateurs" ça doit leur coûter une blinde il faut bien rentabiliser
Le 15 janvier 2021 à 20:09:13 bambite a écrit :
J’habite à côté et j’y vais souvent.C’est une boulangerie franco japonaise qui font du pain de mie avec de la farine jap.
C’est objectivement le meilleur truc que j’ai bouffé pour faire des tartines ou des goûter.
Le blanc du pain de mie c’est genre un nuage tellement la texture est incroyable.C’est 8€ le pain entier. C’est pas un truc quotidien mais à chaque fois que j’y vais je suis pas déçu
La farine française n'est pas assez bonne pour toi ? Wtf ? Fais ton pain de mie chez toi avec de la farine à 60 centimes et ça sera aussi un nuage si tu sais un minimum cuisiner.
"franco-japonaise" putain c'est n'importe quoi, les bobos n'ont vraiment aucun scrupule desu ♫
Données du topic
- Auteur
- sextoyhumain2
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 19:29:13
- Date de suppression
- 16 mars 2021 à 15:46:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 598
- Nb. messages JVC