Topic de vegeto90033 :

Le meilleur MMO encore jouable en 2021

Le 09 février 2021 à 14:00:26 EmpireTechno a écrit :
Il y a pas le MMO de amazon "New World" qui va sortir au printemps ? ca avait l'air pas mal.

Reporté en Aout mais faut pas trop compter sur Amazon pour faire un bon JV, tout ce qu'ils ont fait dans le domaine s'est soldé par un lamentable échec.

Le problème avec les MMO c'est qu'il faut s'y mettre des le début sinon c'est la merde à tout rattraper :(
Même sauce même ingredient juste Le cuisinier qui change. Quand tu voie que sur Diablo c'est toujours la même ergonomie et gestion de l'inventaire depuis 25 ans, ne te pose plus de question.

Le 31 janvier 2021 à 12:39:29 Lord-Depardieu a écrit :
The elder scrolls online est sympa

Avec 2-3 potes en vocal :cimer:

Le 24 février 2021 à 12:36:26 [Fukube] a écrit :
Le problème avec les MMO c'est qu'il faut s'y mettre des le début sinon c'est la merde à tout rattraper :(

C'est plus trop le cas avec WoW..
FF14 non plus d'ailleurs, à mon avis

Ashes of Creation c'est toujours en développement ? :(

Le 22 janvier 2021 à 13:54:05 Lesbebespuent4 a écrit :
Fallout 76 est potable aujourd'hui ? Je veux dire est-ce qu'il a fait une no man's sky? Étant fan de l'univers Fallout je me demande

76 avec un pc baleze et 2-3 potes c'est des barres mais pas pendent bien longtemps :ok:
Voir 3 ghoules débarquer en T pose et massacrer des donjons entier à la clef à molette à 3 ça a toujours son petit effet :rire:
Mais avec les joueurs niveau 120 qui te one shot dans les event de capture et la map dont fais le tour en 20h max c'est loins d'etre incroyable sur le long terme :-((
Mais c'est plus un jeu coop ouvert qu'un mmo :(

Monster Hunter World ça compte comme un MMO ?
Sinon World of Tanks

Le 24 février 2021 à 12:43:48 loto974 a écrit :
Monster Hunter World ça compte comme un MMO ?
Sinon World of Tanks

C'est plus un RPG qu'un MMO..

Go TBC Classic quand il sortira :ok:

WoW reste et restera à jamais le meilleur MMO, que les gens le veuillent ou non :oui:

Ils ont employés des historiens pour permettre au jeu et au lore de continuer pendant encore de nombreuses années.

La difficulté est hyper bien gérer de notre jours, tu peux être au niveau des autres joueurs en 1 semaine de jeu tranquille.

Vive wow.

Je vois pas comment on peut dire ff14 ou teso quand on a joué à Wow :(

Le 02 mars 2021 à 12:58:32 snowcloud77 a écrit :

TESO > WoW

Le 02 mars 2021 à 12:59:11 Mingo-Mingo a écrit :

Le 02 mars 2021 à 12:58:32 snowcloud77 a écrit :

TESO > WoW

Best argument ever :hap:

Grand Fantasia les noob's :hap:

Données du topic