Topic de vegeto90033 :

Le meilleur MMO encore jouable en 2021

Le 09 février 2021 à 12:16:36 Fouxxx a écrit :
Stars wars old republic

This, excellent jeu solo

Il y a pas le MMO de amazon "New World" qui va sortir au printemps ? ca avait l'air pas mal.
FF14, le seul qui possède un avenir radieux :ok:

Wow Legion et Shadowlands ont tenté de guérir la merde fait au lore de TBC et c'est très bien réussi mais la feature de l'antre est vraiment à chier et élitiste au possible. Le lore de SL est cool par contre

FF14 faut être un kikoojap ou tu aimeras pas

Allods et Aion si tu veux juste nobrain

TESO je connais pas mais y a des bons retours

FFXIV = WOW = GW2> De la pâté pour chien > ESO > De la merde d'hippo marinée a feu doux > BDO

Le 22 janvier 2021 à 13:54:55 Croutechef a écrit :
Sherwood Dungeon.

Oh cette nostalgie d'un coup, absolufalsh <3

Je suis sûr TESO depuis 8 ans et c'est un régal

Le 09 février 2021 à 14:09:34 MaitreAlfred a écrit :
Wow Legion et Shadowlands ont tenté de guérir la merde fait au lore de TBC et c'est très bien réussi mais la feature de l'antre est vraiment à chier et élitiste au possible. Le lore de SL est cool par contre

SWTOR est incroyable aussi je sais pas si tu connais

C'est le seul jeu que je place au même niveau que WoW tellement j'ai kiffé

Le 31 janvier 2021 à 12:49:43 Zank1rk a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:43:31 schlimsteopfer a écrit :
Dofus ça devient quoi ? ça fait au moins 5 ans que j'ai plus joué

C'est devenu de la merde, le jeu est très mal optimisé, truffé de bugs , l'économie du jeu est complètement detruite et les nouveaux contenus sont de plus en plus chiants. Pas pour rien que plein de gens sont retournés sur retro.

Je me demande comment un jeu aussi mal géré peut encore attirer autant de monde, heureusement pour Ankama qu'ils n'ont pas de concu direct :nonnon:

Les chasses au trésor https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493510467-sans-titre-1.png

Le 09 février 2021 à 14:16:12 Duc-Charles a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:49:43 Zank1rk a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:43:31 schlimsteopfer a écrit :
Dofus ça devient quoi ? ça fait au moins 5 ans que j'ai plus joué

C'est devenu de la merde, le jeu est très mal optimisé, truffé de bugs , l'économie du jeu est complètement detruite et les nouveaux contenus sont de plus en plus chiants. Pas pour rien que plein de gens sont retournés sur retro.

Je me demande comment un jeu aussi mal géré peut encore attirer autant de monde, heureusement pour Ankama qu'ils n'ont pas de concu direct :nonnon:

Les chasses au trésor https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493510467-sans-titre-1.png

Dofus retro monocompte ou rien

Le 09 février 2021 à 14:13:43 Zgegous a écrit :

Le 09 février 2021 à 14:09:34 MaitreAlfred a écrit :

SWTOR est incroyable aussi je sais pas si tu connais

C'est le seul jeu que je place au même niveau que WoW tellement j'ai kiffé

J'adore SWTOR, mais je sais pas s'il faut le conseiller à d'autres que des fans de Star Wars. En tant que MMO, il est pas terrible.

Le 22 janvier 2021 à 13:54:55 Croutechef a écrit :
Sherwood Dungeon.

Aya

Le 09 février 2021 à 14:00:26 EmpireTechno a écrit :
Il y a pas le MMO de amazon "New World" qui va sortir au printemps ? ca avait l'air pas mal.

Il a du potentiel ouais

Données du topic

Auteur
vegeto90033
Date de création
14 janvier 2021 à 15:21:55
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 320