Le meilleur MMO encore jouable en 2021
En plus les devs préparent un gros truc pour les 10 ans
Le 31 janvier 2021 à 12:38:47 MLB2284 a écrit :
Incroyable qu'aucun éditeur n'ait été capable de nous sortir un bon MMO en quasiment 8 ans...GTA online, Lol, Wow, Rocket league, CS ou Warzone, en 2021 il n'y a rien de motivant en multi, toujours les mêmes jeux.
Le genre du MMO est juste mort en fait, faut faire le deuil et passer à autre chose
Malheureusement WoW reste encore indétrônable, malgré une qualité discutable.
FF14 est plutôt bon, c'est à mon sens le seul vrai concurrent qui mérite d'être considéré comme tel.
TESO si t'enlève l'univers incroyable des Elder Scrolls, tu te retrouvés avec un jeu opti avec le cul, des combats pas super dynamiques un gameplay lassant.
Fallout 76 tu peux oublier, un khey a demandé si le jeu avait eu un ratrappage à la No Man's Sky et la réponse est non.
Pareil pour Star Wars, le jeu a 0 ambition.
Le 31 janvier 2021 à 12:43:31 schlimsteopfer a écrit :
Dofus ça devient quoi ? ça fait au moins 5 ans que j'ai plus joué
C'est devenu de la merde, le jeu est très mal optimisé, truffé de bugs , l'économie du jeu est complètement detruite et les nouveaux contenus sont de plus en plus chiants. Pas pour rien que plein de gens sont retournés sur retro.
Je me demande comment un jeu aussi mal géré peut encore attirer autant de monde, heureusement pour Ankama qu'ils n'ont pas de concu direct
Aucun
WoW est une boucle
SWTOR a un endgame éclaté
TESO est éclatax sauf pour les puristes du lore
Un des gars qui a créer WoW est sur le projet
Le 31 janvier 2021 à 12:51:09 D4rkR4ffy a écrit :
Dragonica Serveur Polemos 100% PvP no farm2win / no pay2win
Bien les 10 connectés max
Le 31 janvier 2021 à 12:38:47 MLB2284 a écrit :
Incroyable qu'aucun éditeur n'ait été capable de nous sortir un bon MMO en quasiment 8 ans...GTA online, Lol, Wow, Rocket league, CS ou Warzone, en 2021 il n'y a rien de motivant en multi, toujours les mêmes jeux.
Un MMO c'est un gros risque niveau financier. Donc on fini par avoir des jeux pour débile qui ne s'impliquent plus.
Données du topic
- Auteur
- vegeto90033
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 15:21:55
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 149