Topic de vegeto90033 :

Le meilleur MMO encore jouable en 2021

LOTRO est pas mal si tu as du temps
Dofus mais faut aimer, sinon The elder scrolls online qui est le meilleur mmo y'a pas à débattre.
Dofus ça devient quoi ? ça fait au moins 5 ans que j'ai plus joué
Swtor :ok:
En plus les devs préparent un gros truc pour les 10 ans :ok:

Le 31 janvier 2021 à 12:38:47 MLB2284 a écrit :
Incroyable qu'aucun éditeur n'ait été capable de nous sortir un bon MMO en quasiment 8 ans...

GTA online, Lol, Wow, Rocket league, CS ou Warzone, en 2021 il n'y a rien de motivant en multi, toujours les mêmes jeux.

Le genre du MMO est juste mort en fait, faut faire le deuil et passer à autre chose

Malheureusement WoW reste encore indétrônable, malgré une qualité discutable.

FF14 est plutôt bon, c'est à mon sens le seul vrai concurrent qui mérite d'être considéré comme tel.

TESO si t'enlève l'univers incroyable des Elder Scrolls, tu te retrouvés avec un jeu opti avec le cul, des combats pas super dynamiques un gameplay lassant.

Fallout 76 tu peux oublier, un khey a demandé si le jeu avait eu un ratrappage à la No Man's Sky et la réponse est non.
Pareil pour Star Wars, le jeu a 0 ambition.

Le 31 janvier 2021 à 12:43:31 schlimsteopfer a écrit :
Dofus ça devient quoi ? ça fait au moins 5 ans que j'ai plus joué

C'est devenu de la merde, le jeu est très mal optimisé, truffé de bugs , l'économie du jeu est complètement detruite et les nouveaux contenus sont de plus en plus chiants. Pas pour rien que plein de gens sont retournés sur retro.

Je me demande comment un jeu aussi mal géré peut encore attirer autant de monde, heureusement pour Ankama qu'ils n'ont pas de concu direct :nonnon:

Aucun

WoW est une boucle

SWTOR a un endgame éclaté

TESO est éclatax sauf pour les puristes du lore

Dragonica :ok: Serveur Polemos :ok: 100% PvP no farm2win / no pay2win :ok:
Le prochain gros mmo en dev c'est celui de Riot Games
Un des gars qui a créer WoW est sur le projet
TESO / FF14 / Fallout 76 le reste c'est de la daube ou devenu de la daube.

Le 31 janvier 2021 à 12:51:09 D4rkR4ffy a écrit :
Dragonica :ok: Serveur Polemos :ok: 100% PvP no farm2win / no pay2win :ok:

Bien les 10 connectés max :rire:

Le 31 janvier 2021 à 12:38:47 MLB2284 a écrit :
Incroyable qu'aucun éditeur n'ait été capable de nous sortir un bon MMO en quasiment 8 ans...

GTA online, Lol, Wow, Rocket league, CS ou Warzone, en 2021 il n'y a rien de motivant en multi, toujours les mêmes jeux.

Un MMO c'est un gros risque niveau financier. Donc on fini par avoir des jeux pour débile qui ne s'impliquent plus.

Données du topic

Auteur
vegeto90033
Date de création
14 janvier 2021 à 15:21:55
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 305