Le meilleur MMO encore jouable en 2021
Le 22 janvier 2021 à 13:54:55 Croutechef a écrit :
Sherwood Dungeon.
Le flashback de 2006 que je viens d'avoir, /join80
Slayers Online
Mais je tuerais pour un mmorpg dynamique avec une histoire aussi prenante que WoW ou FFXIV, ça manque de vrais concurrents.
The old republic et the secret world étaient excellents à leurs sorties, c'est plus le cas maintenant. Gros coup de coeur pour the secret world.
Le 31 janvier 2021 à 12:34:20 chouxfleur a écrit :
Il n'y a que wow
The old republic et the secret world étaient excellents à leurs sorties, c'est plus le cas maintenant. Gros coup de coeur pour the secret world.
Putain The Secret World, ce gâchis monumental avec un lore de dingue, la version "Legends" qui est opti' comme de la merde et qui ne vaut pas la version de base où tu avais la roue des archétypes bordel.
Toute la partie à Innsmouth puis le désert assez chiant puis la Transylvanie
Les délires sur les organisation secrètes, le conseil de Venise qui se faisait bolosser par les Phéniciens, le retour à Tokyo par le même métro qu'au tout début du jeu
Puis Funcom a décidé de laisser 10 stagiaires s'en occuper, on a restreint le nombre de joueur par map, on a fait en sorte d'en faire limite un "solo mmo" et le seul raid "grand" qui demeure le truc à New-York.
Par contre, ça continue de sortir des jeux soi-disant autour du Lore "Moon Madness" en dernier lieu je crois, mais le jeu de base peut aller se faire voir.
Incroyable qu'aucun éditeur n'ait été capable de nous sortir un bon MMO en quasiment 8 ans...
GTA online, Lol, Wow, Rocket league, CS ou Warzone, en 2021 il n'y a rien de motivant en multi, toujours les mêmes jeux.
Données du topic
- Auteur
- vegeto90033
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 15:21:55
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 149