Ces MOMENTS où il ne FALLAIT pas RIRE mais t'as quand même RIGOLÉ
Le surveillant nous a mis un coup de press et mon voisin m'a cassé les couilles à la pause
Au lycée, on regardait en cours une émission sur les handicapés. Une meuf dans le reportage était en chaise roulante et se plaignait de pas pouvoir atteindre les objets en hauteur car en plus d'être en chaise roulante elle avait pas de bras. Et là on la voit se pencher en avant en essayant d'attraper la boîte de chocolat sur la commode avec ses mignons, sans succès. Je regarde mon pote et je lui sors
"Pas de bras, pas de chocolats"
La classe qui a entendu a commencé à éclater de rire, on est passé à 2 doigts de l'exclusion de cours
Autre exposé avec mes cassos de pote, on se donnait un mot à devoir caler dans l'exposé à l'oral
J'avais "fistule"
On a tous craqué quand mon pote a remplacé son "c'est à dire" par le fameux "sodomie"
Dans ma classe de lycée, il y avait deux Célestin qui se faisaient harceler par presque toute la classe ( moi y compris ).
Les deux étaient allés voir le CPE pour se plaindre, ils ont raconté en détails ce qui se passait. Le lendemain, retour en classe, notre prof apprend qu'il y a deux harcelés dans la classe et pète littéralement un câble.
Faut dire que c'était un ancien Célestin harcelé par le passé mais qu'il a go chauve + muscu depuis.
Il gueulait dans toute la classe sur tout le monde puis vint le moment où il commença à pleurer à chaudes larmes et raconter qu'il était un ancien élève harcelé
On s'est regardé dans les yeux avec mon pote, et on a EX-PLO-SÉ de rire
Pendant 2 minutes j'en pouvais littéralement plus, le prof qui nous hurlait dessus. Résultat exclu de classe, convoqué chez le proviseur exclusion de 3 jours.
Le 11 janvier 2021 à 20:21:53 Asvopo a écrit :
Pendant une visite scolaire dans un camp de concentration en Belgique.
On arrive dans un dortoir avec des lits en bois et là un élève demande « où sont les matelas et les couvertures ? »
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai rigolé pendant un moment, le guide m'a fait sortir avec un prof.
En rentrant du voyage scolaire mes parents ont été convoqué chez le directeur et j'ai été viré une semaine.
Putain on était en TP, un prof de science tout maigre et un peu débile, appelons le chonclo
Le mec vient vers nous, se penche sur ma feuille en mode je vais te buter
Un moment je vois un truc blanc qui tombe sur la table Le type choppe le truc et se le recolle dans le bec en 1 semi seconde Putain, s'batar venais de perdre une dent
Bon sur le moment je fais genre le gars qui a rien vu
Et mon fils de pute de voisin qui lache comme ça pince sans rire "putain les gars, chonclo il a le scorbut ! "
Et la putain je part d'un éclat de rire incompressible , le truc de fou, meme 10 minute après je repartais tout seul commme un gogol
Finalement chonclo m'a viré du TP, il a rien dit mais il m'as défoncé toute l'année
Le 11 janvier 2021 à 22:11:32 Firminlefou a écrit :
Au college :
Le parking etait situé en bas par rapport au batiment où y avait les cours donc y avait un chemin en pente sinueux et assez long à monter.
En hiver, une grosse a glissé sur une plaque de verglas TOUT EN HAUT et a TOUT dévalé jusqu'au parking en strikant quelques eleves sur son passage. Elle a litteralement tout dévalé sur le ventre avec son gros cartable sur son dos.
J'ai explosé bordel
Perso, j'arrive toujours à me contenir, mais je me souviens de 2 fois où j'ai passé à 2 de craquer dans des contextes un peu inopportuns
1 : j'étais avec 2 potes et l'un d'eux me montre la meuf sur laquelle il voulait tenter sa chance du coup il va sur le Facebook de la meuf et me tend son tel pour que je regarde et là je vois une espèce d'anorexique toute moche, j'ai retenu mon fou rire pendant au moin 5 minutes avant d'arriver plus ou moin me contrôler
Le truc, c'est que j'étais un peu en froid avec ce pote donc j'évitais de rire pour pas rajouter une couche, mais 1 ans plus tôt, je lui aurais éclaté de rire à la gueule sans aucune gêne
2 : Celle-ci est un peu dans le même genre que celle de l'op, j'étais avec un pote, et il me dit qu'on va aller sa chercher soeur et sa pote à leur boulot avant d'aller me reconduire chez moi, du coup on y vas et on va prendre un peu l'air en les attendant là elles arrivent et je réalise que sa pote est noire et son accent me fait mourir de rire .
Mais vous comprendrez, que j'ai dû de retenir ce fou rire sous peine de très mal paraître devant tout le monde, là elle arrêtait pas de jacasser pendant les 10 minutes de trajet et chacun de ses mots me demandait un effort surhumain pour pas éclater de rire comme un con
Au final, j'ai réussis tant bien que mal à ne pas rire, mais clairement que je n'aurais pas tenu bien bien plus longtemps
Donc une bonne partie de notre promo se déplace, on passe la matinée à suivre le profil psychologique de l accusé et, petite anecdote, il était gérontophile ( vous voyez le truc venir ... )
13h reprise des audiences, et défilé des témoins. Quand soudain une petite mamie arrive à la barre .
Elle explique qu elle était tombé en panne, ou je ne sais plus trop quoi, et que c est comme ça que son chemin a croisé celui du cinglé. Bref je vous passe les détails.
Puis vient le moment fatidique où elle explique à la cour que l accusé l a violée.
Stupeur et émoi dans la salle quand la présidente lui demande avec empathie si elle a essayé de lui échapper ou s est débattue. Elle lui répond alors que oui, elle a essayé de négocier avec lui. Et je la cite mot pour mot : je lui ai dit de prendre une jeune mais il m a répondu qu il préférait les vieilles.
Et là, j ai éclaté de rire dans le tribunal au point où toute la salle s est retournée pour me regarder. Et pour couronner le tout la présidente m a prise a partie, et des caméras etaient venu filmer le procès. Sans oublier que mon prof et ma promo étaient egalement là.
Voilà comment j ai traîné une réputation de gros con pendant un bon moment
[00:00:59] <GeraldDardmalin>
Entretien d'embauche, je suis avec un boomer assez sympathique, on en vient à rire assez cordialement, il me kiffe c'est dans la pocheVient le moment où il respire un peu fort et une giga loche sort de son nez, mais il la réaspire en inspirant en moins d'une fraction de seconde, le truc a fait yoyo
Je sais qu'il savait que je savais, mais j'ai jamais autant serré des dents de toute ma vie
J'ai éclaté de rire quand le proprio a parlé de son fils embroché par un taureau et juste après, nous avons eu la possibilité de défier une vachette dans un enclos.
J'ai vu mon prof se faire courser par la vachette, puis un petit gros s'envoler après avoir été percuté et une obèse se coincer dans un espace restreint alors que la vachette elle passait tranquille. Jamais autant rigolé de ma vie, je me roulais par terre.
Le 12 janvier 2021 à 01:37:23 Dter a écrit :
Pour un cours de droit notre prof nous avait emmené voir le procès d un tueur en série ( oui je sais ... )
Donc une bonne partie de notre promo se déplace, on passe la matinée à suivre le profil psychologique de l accusé et, petite anecdote, il était gérontophile ( vous voyez le truc venir ... )
13h reprise des audiences, et défilé des témoins. Quand soudain une petite mamie arrive à la barre .
Elle explique qu elle était tombé en panne, ou je ne sais plus trop quoi, et que c est comme ça que son chemin a croisé celui du cinglé. Bref je vous passe les détails.
Puis vient le moment fatidique où elle explique à la cour que l accusé l a violée.
Stupeur et émoi dans la salle quand la présidente lui demande avec empathie si elle a essayé de lui échapper ou s est débattue. Elle lui répond alors que oui, elle a essayé de négocier avec lui. Et je la cite mot pour mot : je lui ai dit de prendre une jeune mais il m a répondu qu il préférait les vieilles.
Et là, j ai éclaté de rire dans le tribunal au point où toute la salle s est retournée pour me regarder. Et pour couronner le tout la présidente m a prise a partie, et des caméras etaient venu filmer le procès. Sans oublier que mon prof et ma promo étaient egalement là.
Voilà comment j ai traîné une réputation de gros con pendant un bon moment
On étudie les colonies françaises en Afrique
Et là le prof commence à nous montrer des publicités un tantinet "racistes", il enchaîne ce bâtard
Et là on tombe sur celle-là https://www.youtube.com/watch?v=ssSrK5B2P7E
J'ai littéralement craché de la salive tant mon rire était projeté
Le 11 janvier 2021 à 20:20:16 Penington2 a écrit :
À l'enterrement de ma grand-mère maternelle, mon cousin de nature taquine a fait une blague morbide et j'éclate de rire devant tout le monde.
La blague c'était "encore un espoir parti en fumée" parce qu'elle s'est faite incinérer.
Bordel j'ai une similaire
A l'enterrement de ma grand-mère paternelle j'ai lâché un "T'as vu, mamie est en boîte" à mon cousin. Puis j'ai éclaté de rire qu'est-ce que j'étais con à l'époque, sûrement le stress.
Données du topic
- Auteur
- kibent
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 20:18:39
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 306