Ces MOMENTS où il ne FALLAIT pas RIRE mais t'as quand même RIGOLÉ
On rentre dans la salle, le gars nous accueil et est super content que je sois venu et en plus avec ma mère, mais ma mère qui est une personne qui fait souvent des soirées et tout remarque quelque chose : on est les plus jeunes
une 100aine de vieux est présent dans toute la salle, pour le moment tout va encore bien..
Sa conférence démarre, on est assis à l'arrière, mais sur une sorte d'estrade au premier rang.. Au milieu Ce qui fait qu'on nous voit super bien
Environ 30 minutes plus tard, ma mère ne pige rien du tout et commence à s'ennuyer... Elle se demande ce qu'elle fout là, on se faisant chier elle se met à regarder un peu partout, et remarque tout les crânes calviciés qui brillent en face.. Faisant une fixation là dessus s'est terminé, elle n'écoute plus du tout la conf
J'essaye de lui dire d'arrêter par respect quoi mais ça change rien, elle se retient comme jamais, se cache en lachant des petits rires et là t'as un autre vieux qui était à côté qui demande si ça va, elle n'ose même pas le regarder mais tente de répondre quand même sous les rires
Et là autour de nous y a au moins 7 personnes qui nous regardent et qui comprennent absolument pas ce qu'il se passe.. Du coup ça y est je commence aussi à rire en tentant de me cacher ... N'en pouvant plus elle sort de la salle pour aller dehors et ne reviendra plus Me laissant tout seul avec un fou rire, toujours des petits bruits aigus de rire qui sortes tout seul et que je ne peux pas cacher, je rappelle qu'on est dans une petite salle avec pas mal de personnes, et qu'il n'y a comme bruit seulement le mec qui parle ( en laissant beaucoup de silences entre les mots ) j'arrive à tenir un peu moins de 10 minutes avant de sortir et ne plus revenir ..
Le pauvre putain, lui qui était tellement content que je sois venu
Le 12 janvier 2021 à 01:25:53 Spirit_lembert a écrit :
En 3e j'etait en classe défense c'est à dire qu'on fessait plein de sortit sur les bases et tout pour apprendre on n'avais aussi 2h par semaine de cœur de défense et un jour en sortit dans une base un mec nous explique les attentats du 11septembre et balance le blaze ai kaïda et avec mon pote on n'avais un délire avec lui je me retourne discrètement et je vois qu'il est tout rouge et c'est nos regardes ce sont croise que jamais autant serrer les dents de ma vie
Putain j'avais un truc similaire après qu'en terminale on ait appris que Al Qaeda en arabe ça veut dire "la base"
Le 12 janvier 2021 à 02:23:03 Prologne a écrit :
Petit fou rire nerveux à l'enterrement de mon père
Tu sort de la voiture tu t'attends à 20 25 personnes, tu te retrouve face à 450 personnes... Je me rappel m'être demandé pourquoi? Pourquoi ils sont aussi nombreux? C'est qui putain on aurait dit une haie d'honneur parce que j'avais gagné la CDM...
Le 12 janvier 2021 à 02:31:26 MoneyMyBro3 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 02:23:03 Prologne a écrit :
Petit fou rire nerveux à l'enterrement de mon père
Tu sort de la voiture tu t'attends à 20 25 personnes, tu te retrouve face à 450 personnes... Je me rappel m'être demandé pourquoi? Pourquoi ils sont aussi nombreux? C'est qui putain on aurait dit une haie d'honneur parce que j'avais gagné la CDM...
Une prof d'anglais nous racontait qu'un couple ami à elle s'était fait tabassé à coups de briques au Mexique
Le gars est devenu quasi sourd suite à ça. Quand elle nous a raconté que le gars était mort pendant une séance d'escalade parce qu'il s'était pas attaché correctement, et que tout le monde lui gueulait : GÉRARD REDESCENDS TOUT DE SUITE ! avant de s'écraser, j'ai pas pu m'empêcher en imaginant la scène
Je me souviens aussi de 2 oraux que j'ai fais où j'avais éclater de rire devant tout le monde
À 15 ans, on devait faire un orale sur un conte de fée et je me souviens et avec un pote on avait décider de faire les voix des personnages
Le truc, c'est que à un moment mon pote devait faire semblant de pleurer avec une voix aigue et un peu plus tard il devait me sortir " Mon enfant, je ne peux pas te le dire ! " et là j'avais éclater de rire devant tout le monde après cette réplique et lui aussi
En plus, je devais faire la voix d'une sorcière mais j'étais un peu enrhumé car j'avais été malade la semaine d'avant donc j'ai falli crever en essayant de faire la voix, et le fait que j'avais ris comme un mongol quelques minutes auparavant m'aidait en rien, donc tout ça à créé un deuxième fou rire
Y'a eu aussi cet autre orale avec 3 potes où y'avait des nom très chelou qui nous faisait marrer à chaques fois qu'on essayait de les prononcer car ils étaient imprononcables donc évidement quand le pote qui devait dire les fameux nom s'est foiré, on à tous éclater de rire comme des sagouins devant tout le monde
Le 12 janvier 2021 à 00:56:41 GeraldDardmalin a écrit :
Quand j'étais au collège et qu'on avait un petit turc qui comprenait pas trop pourquoi il était là, il passait son temps à sauter pour se déplacerOn avait découvert qu'il faisait tout ce qu'on lui demandait, il avait aucune limite, il fallait juste qu'un locuteur turc lui dise quoi faire (ce que mon pote était )
"-Tu vois le gars qui a son caleçon qui dépasse ? Va lui tirer de toutes tes forces "
Et il s'exécutait
Au self :
"-Lui, va prendre sa compote,ouvre là et éclate lui sur le front"
"-En français, quand on dit bonjour à un prof, il faut dire "bonjour monsieur c*nnard, tu t'en rappeleras ?"
"-Le savon sur la fontaine d'eau, c'est pour se frotter le zizi, il ne sert qu'à ça"Jusqu'au jour où une prof passe en jupe et qu'on lui demande d'aller la soulever et de revenir nous dire ce qu'il y avait en dessous
Une fois l'action faite, la prof vient vers nous de l'autre bout de la cour, et nous explique très pédagogiquement qu'il est atteint d'une grave maladie et qu'on est "pas très cools"
Je sais pas si c'est la forme, mais je me sens encore mal d'en rire
Elle avait quoi en dessous du coup ?
Et aussi en 3 ème où on nous passait l'extrait d'un film pour illustrer les horreurs de la seconde mondiale, il y a un moment y a une scène où des soldats nazi jettent un vieux monsieur en fauteuil roulant d'une fenêtre et là j'éclate de rire la prof dit rien mais je vois dans son regard qu'elle est choqué et mes camarades de classes me regardent bizarrement
Le 12 janvier 2021 à 02:47:16 Pomme5702 a écrit :
En seconde pendant un cours où on nous diffusait des court métrage sur le harcèlement avec mon pote on pouvait pas s'empêchait de rigoler à cause du jeu d'acteur médiocre des acteurs du court métrage
Et aussi en 3 ème où on nous passait l'extrait d'un film pour illustrer les horreurs de la seconde mondiale, il y a un moment y a une scène où des soldats nazi jettent un vieux monsieur en fauteuil roulant d'une fenêtre et là j'éclate de rire la prof dit rien mais je vois dans son regard qu'elle est choqué et mes camarades de classes me regardent bizarrement
Toi tu as vu le film La Rafle
Le 12 janvier 2021 à 02:49:00 RossoCorsa3 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 02:47:16 Pomme5702 a écrit :
En seconde pendant un cours où on nous diffusait des court métrage sur le harcèlement avec mon pote on pouvait pas s'empêchait de rigoler à cause du jeu d'acteur médiocre des acteurs du court métrage
Et aussi en 3 ème où on nous passait l'extrait d'un film pour illustrer les horreurs de la seconde mondiale, il y a un moment y a une scène où des soldats nazi jettent un vieux monsieur en fauteuil roulant d'une fenêtre et là j'éclate de rire la prof dit rien mais je vois dans son regard qu'elle est choqué et mes camarades de classes me regardent bizarrementToi tu as vu le film La Rafle
J'ai explosé avec mon meilleur pote à cette scène
Ha ouais je me souvenais plus de comment il s'appelait, cool je vais pouvoir retrouver l'extrait
Je me souviens qu'à l'école on devait lire un article de journal devant tout le monde, pour ma part j'ai eu un article sur un psychopathe pédophile (peut être Marc Dutroux je me souviens plus ça remonte) sauf que moi et encore plus à cet âge je suis un énorme Célestin alors lire comme ça devant tout le monde c'est pas facile.
C'est là que j'ai fait l'erreur de regarder la classe en voulant faire l'effort de ne pas regarder que mon journal la tête baissée. Résultat : énorme fou rire tout le long de l'article je peux plus m'empêcher de rire en continuant à parler de ce sujet qui je le rappelle traitait d'un psychopathe pédophile sauf que mon fou rire n'a strictement rien à voir avec l'article mais était du uniquement au stress et à la pression que j'avais à lire devant tout le monde et quand j'ai regardé la classe ça été le déclencheur...
Résultat on m'a dit de me rasseoir et j'en ressors avec une image de Célestin creepy psychopathe qui rigole parceque des gosses se sont fait sodomisés
J'ai lu les 11 pages, il y a des pépites, merci les clés
Sinon de mon côté il y a à peu près 4 ans je me faisais sucer par une teen, tout était parfait, malgré le fait que j'étais entrain de tromper ma copine, et au moment de la gorge profonde elle a fait un vieux bruit avec filet de bave en bonus, sur le coup j'ai explosé de rire, elle l'a mal prit et a tout arrêté
Données du topic
- Auteur
- kibent
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 20:18:39
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 306