Ces MOMENTS où il ne FALLAIT pas RIRE mais t'as quand même RIGOLÉ
Le 11 janvier 2021 à 20:31:00 chauffagitsigo a écrit :
En 5eme, J'ai rigoler devant nuit et brouillard histoire geo a cause d un malien dans ma classe
La meme sauf que moi c'est a cause de la musique du film
Le 11 janvier 2021 à 20:18:39 kibent a écrit :
Alors j'ouvre le bal. Je rentrais de soirée avec des potos normal. On marche et sur le trajet deux voitures se percutent violemment. On commence a paniquer, les filles qui nous accompagnaient commence a hurler et tout c'est le bordel. Y'avait plein de monde qui commencait a s'aglutiner autour des voitures. Une de mes potes a commencer a chialer putain c'etait chaud. Ya un groupe de renois qui se ramene vers nous et qui commence a nous demander ce qui c'est passé. On leur decrit la scene et tout. Ya un des renois qui sors son tel qui me regarde droit dans les yeux et qui me sort "attend jou vé appeller pompiou" a ce moment là je lui lâche un sourire mais ça va je me contient( heureusement que des femmes criaient putain je lui aurais eclater de rire au nez sinon). Il appelle et vu ce qu'il venait de me dire avant je me suis dis ça va mal tourner. "Alluu, Oué, j'appelle parce que voituw est rentwée dans voituw et c'est pas bon là twout ça là hein"... AYAAAA MAIS QU'EST-CE QUI RACONTE PUTAIN
En plus il avait activé le haut parleur ce con. Putain j'ai eclater de rire les gens commence a se retourner vers moi et tout mes amis me regarde hyper mal
La dame au telephone lui reponds
"Vous pouvez repeter et articuler s'il vous plait monsieur?"
"EHHH ECWOUTE MWA BIÉN LÀ ! LE VOITUWE EST RRRRENTWÉ DANS LE VOITWURE"
Le mec a commencer a parler comme si elle etait au l'autre bout du quartier
"LE VOITUWE , LE VOITUWE !"
Le mec repondait a aucune question
Au final les pompiers sont arrivés heureusement que d'autres gens etaient là putain
En rentrant mes amis m'ont dit que j'etais une sale ordure d'avoir rigolé mais j'ai pas pu me retenir c'etait plus fort que moi
L'op j'ai hurlé mais vraiment ça fait longtemps que j'avais pas autant ris bordel
Au lycée on parlait d'un pote qu'était un peu chelou, et là un mec nous explique qu'il avait perdu son père il y a quelques années et qu'il était comme ça depuis.
Ayant perdu le miens aussi je me suis reconnu en lui, sauf que à l'époque je voulais pas du tout en parler et j'ai commencé à paniquer à l'idée qu'on me pose des questions à son propos, du coup j'ai rigolé mais à cause du stress.
Tous mes potes m'ont regardé et m'ont demandé "mais t'es sérieux fils de pute ?" (ils savaient pas pour mon père), moi j'ai rien dis j'ai bégayé comme une merde
C'est une anecdote en 3 parties.
En gros quand j'avais 8-9 ans, j'étais en classe avec un mec un peu limité intellectuellement (pas handicapé juste débile) avec qui je me suis retrouvé avec un autre gars en classe vert dans une ville à 40 minutes de chez nous. le soir venu on entend les cloches et ils nous sort " la cloche veille sur moi, vive marie ! " en beuglant ou en sortant plein de trucs loufoques ( alors qu'il faisait nuit noire).
Des années plus tard vers 15 ans, j'ai un cousin qui fait sa communion , à ce moment là on va à l'église et un autre cousin de mon âge me sort vanne sur vanne . Moi étant athée, je me retiens car je me dis que c'est pas respectueux mais j'ai les larmes et je serre les dents. Et là il me sort " putin t'as vu les têtes coupées là ?" en le disant hyper fort pendant le discours du prêtre, tout le le rang suivant se retourne, je tourne la tête sur le fameux tableau tête coupée et là je pouffe de rire.
Et encore 3 ans plus tard, j'avais une touche avec une petite catho de mon iut, elle me propose de venir le dimanche à la messe familiale, ce que je fais pour gagner des points. Sauf que j'atterris de nouveau dans cette église, donc là je m mets en serious mode pour pas hurler, je me place pour pas matter le tableau, sinon je sais que je vais hurler de rire. Je suis vraiment sur le fil tout le long mais je veux surtout pas niquer mes chances. A ce moment là la cloche sonne et j'ai eu un flashback, je me suis souvenu de l'autre mongo de primaire + du tableau , je n'en peux plus et je hurle dans l'eglise, je sors du batiment pour ne pas me faire descendre.
Je vous raconte pas la suite avec la fille.
J'étais à l'anniversaire d'une pote 8/10 et elle attendait d'autres filles
Je me suis dis que j'allais probablement pouvoir en pecho une ce soir là et ne pas repartir tout seul
Un des invité me dit :
- Oublie, ce sont de grosses Magalie, tu vaux largement mieux que ça
Un autre invité repris
- Ouais ne t'inquiète pas, quand elles arriveront le sol se mettra à trembler, pas besoin de les voir
Ma pote 8/10 nous demande de nous calmer car elles ne vont pas tarder à arriver
Un invité commença à faire le cris de la baleine et l'autre de l'otarie...
Là, les deux Magalie passent le palier de la porte, en ayant tout entendu et nous lâchant avec un regard froid un :
bonjour...
À la vu des deux otaries, on s'est tous regardé et on a tous explosé de rire
une fois à un supermarché on devait être en novembre je vais à la caisse, y'avait personne c'était un mardi matin bref je vais à la caisse prioritaire parce que y'avait juste une femme et son gosse (environ 3/4 ans je pense) qui était en train de ramasser ses courses de l'autre côté. Je commence à poser mes affaires et arrive derrière moi un mec en fauteuil roulant. Je me mets à reprendre mes affaires pour le laisser passer devant et j'entends le gosse dire à sa mère bien bien fort (en plus y'avait personne donc très peu de bruit dans le magasin) "Maman je veux mettre ça sur ma liste au père noël" en montrant du doigt le fauteuil du type.
Je regarde évidemment et je vois le visage de la mère se décomposer sur place en une demi-seconde. Moi je me dis "la pauvre comment elle va s'en sortir" et je me prépare mentalement en me disant "quoi qu'elle réponde faut pas que ça me fasse rire". Du coup mon cerveau à la con fait quoi, il passe en revue en une fraction de seconde tous les trucs les pires qu'elle pourrait répondre et qui me ferait éclater de rire et ça me donne évidemment le fou rire d'y penser, je suis comme ça et toutes ma concentration est focalisée sur le fait d'arrêter de penser à toutes ses conneries et de pas rire.
La meuf finit par gérer comme elle peut la situation en balbutiant des trucs à son gosse, je sais pas trop ce qu'elle lui dit j'essaye de pas écouter pour pas rire mais ça me parait très long et son gosse lache pas l'affaire du tout Je crois qu'elle finit par le tirer physiquement loin de la caisse en s'excusant. Je me retrouve juste à côté du mec et y'a que lui moi et le caissier, on reste en silence quelques secondes, personne n'ose rien dire et le malaise est vraiment pesant, le type regarde d'un regard noir la meuf et son gosse s'éloigner. La je pense que je suis sorti d'affaire donc comme faut bien que je relève les yeux à un moment je respire un bon coup et je le fais, et la je croise le regard du caissier que j'avais pas regardé depuis l'arrivée de l'handicapé qui fait exactement la gueule que je faisais 30 secondes avant et qui est encore en train d'essayer de se retenir. On se connait pas mais évidemment à l'instant ou on se regarde on éclate du fou rire le plus monumental de toute ma vie.
Je sais même pas ce que le type a fait, je sais juste que quand j'ai réussi à respirer une minute après il était plus la.
La minute de trop
Le 12 janvier 2021 à 16:24:28 IssouZou_TurboD a écrit :
J'étais à l'anniversaire d'une pote 8/10 et elle attendait d'autres fillesJe me suis dis que j'allais probablement pouvoir en pecho une ce soir là et ne pas repartir tout seul
Un des invité me dit :
- Oublie, ce sont de grosses Magalie, tu vaux largement mieux que çaUn autre invité repris
- Ouais ne t'inquiète pas, quand elles arriveront le sol se mettra à trembler, pas besoin de les voirMa pote 8/10 nous demande de nous calmer car elles ne vont pas tarder à arriver
Un invité commença à faire le cris de la baleine et l'autre de l'otarie...
Là, les deux Magalie passent le palier de la porte, en ayant tout entendu et nous lâchant avec un regard froid un :
bonjour...À la vu des deux otaries, on s'est tous regardé et on a tous explosé de rire
Ayaa ce manque de respect
Le 11 janvier 2021 à 23:07:57 Black_Rambo_2 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 22:09:21 Silmarils a écrit :
En séminaire de master rechercheEn gros en séminaire, nous les élèves on est dans la même salle que les profs pour parler recherche,/méthodologie avec des intervenants ou alors on parle de nos sujets.
Dans notre promo y avait une meuf relativement handicapée: nanisme, problème d'audition et de prononciation (liée à sa surdité) et ça lui arrivait de faire des "GNNEEEEU" quand elle parlait et avec mes potes de promos ça nous a toujours fait rire.
Un jour, en séminaire une prof déballe son cours sur un sujet inintéressant donc on décrochait avec la fatigue et on s'emmerdait comme pas possible. La prof a du dire un truc "c'est compris?" à la fin d'une de ses phrases.
Et là, tout à coup on entend "GNNEEEEEEUUUU" ultra fort venant de la meuf. Gros blanc dans la salle, là j'ai du retenir un sourire qui me remontait jusqu'aux oreilles.
Je savais que si je tournais la tête à gauche j'allais voir mes potes se retenir.
Je craque, je tourne la tête, je vois mon pote à côté la tête vers le bas, tout rouge en train d'essayer de se retenir. J'ai pas réussi à me retenir j'ai laché un "MMRRRRPFFFF" quand t'essayes de garder la bouche fermée.
On m'a regardé, j'ai imité la quinte de toux et j'ai du sortir de salle en faisant croire que j'allais boire de l'eau à cause de la fausse toux
Lui aussi excellent je me tape un fou rire et j’ai les larmes aux yeux rien qu’en le lisant
Mais bordel c'est tellement réaliste, tellement les scènes de rires, le regard vers l'autre qui se retiens tout rouge, bordel
quand je faisais des études de droit on avait été assister à un procès au palais de justice et c'était une affaire de viol collectif ça n'avait donc evidemment rien de drôle mais le juge lisait les faits et à un moment il sort "et là il lui ont éjaculé sur le visage"
Perso quand ma supérieure hier m’a engueulé ultra vénere pcq je suis allé pisser
J’ai éclaté de rire et elle m’a convoqué quand j’eus fini
Le 12 janvier 2021 à 18:29:58 jeankheyvindu57 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 16:24:28 IssouZou_TurboD a écrit :
J'étais à l'anniversaire d'une pote 8/10 et elle attendait d'autres fillesJe me suis dis que j'allais probablement pouvoir en pecho une ce soir là et ne pas repartir tout seul
Un des invité me dit :
- Oublie, ce sont de grosses Magalie, tu vaux largement mieux que çaUn autre invité repris
- Ouais ne t'inquiète pas, quand elles arriveront le sol se mettra à trembler, pas besoin de les voirMa pote 8/10 nous demande de nous calmer car elles ne vont pas tarder à arriver
Un invité commença à faire le cris de la baleine et l'autre de l'otarie...
Là, les deux Magalie passent le palier de la porte, en ayant tout entendu et nous lâchant avec un regard froid un :
bonjour...À la vu des deux otaries, on s'est tous regardé et on a tous explosé de rire
Ayaa ce manque de respect
Le 14 janvier 2021 à 17:23:42 GroupeCarbone a écrit :
up
Données du topic
- Auteur
- kibent
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 20:18:39
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 306