SNK - Je suis venu me REPENTIR
Le 17 janvier 2021 à 21:18:07 Sozaliere2 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 21:17:09 Tortankule a écrit :
J'ai la haine sérieux, je suis sonné après ce que je viens de voir sincèrement.Déjà ils ont chié l'épisode d'avant qui devait être une scène d'ANTOLOGIE BORDELENT
Et là cet épisode avait large le potentiel par son contenu de dépasser l'épisode 17 de la S3. Ca devait être mythique, ça devait être un putain de classique et ils nous font ça. Sérieux je sais même pas si je vais avoir la force de regarder toute la saison dans ces conditions. Toutes les scènes mythiques à venir qui vont être massacrées putain j'ai la haine.J'ai même plus les mots kheys
Des mecs défendent encore l'épisode là
Après pour qu'un anime only défende je peux comprendre. Il a pas vu le manga et l'histoire qu'il découvre est incroyable. C'est des ignorants on ne pas leur en vouloir.
Le 17 janvier 2021 à 21:19:34 Gamzee-Makara a écrit :
J'ai la haine sérieux, je suis sonné après ce que je viens de voir sincèrement.Déjà ils ont chié l'épisode d'avant qui devait être une scène d'ANTOLOGIE BORDELENT
Et là cet épisode avait large le potentiel par son contenu de dépasser l'épisode 17 de la S3. Ca devait être mythique, ça devait être un putain de classique et ils nous font ça. Sérieux je sais même pas si je vais avoir la force de regarder toute la saison dans ces conditions. Toutes les scènes mythiques à venir qui vont être massacrées putain j'ai la haine.non mais la plupart des gens se voilaient la face, depuis l'épisode 1 avec le bestial on savait pertinemment que ça serait pas à la hauteur
j'ai moins était dégouté sur cet épisode car la fin de l'épisode 5 m'avait déjà détruit toute hype
Non mais khey si au moins cet épisode avait le niveau des cgi de l'épisode 1, franchement ça aurait été bon
Là c'est juste catastrophique
Le pire je crois c'est le taff sonore, personne y a fait attention on dirait mais t'as soit 0 ost, soit une ost random, soit des bruits de pétards de temps en temps qui se battent en duel
On se sent en GUERRE
Dommage, le plaisir n’aura duré que 3 saisons.
On en restera sur le papier pour la fin.
Le 17 janvier 2021 à 21:19:04 tins95 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 21:17:41 switteV a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 21:16:32 tins95 a écrit :
Faut aussi parler de Déclaration of War qui est clairement claqué au sol je m'attendais à une Ost Epic
Y'aura probablement pas de nouvelles ost pour cette s4 à part celle dans le trailer, après tout ça ferait du budget en moins pour jujutsu
[21:15:32] <Sozaliere2>
Le 17 janvier 2021 à 21:14:52 DeutschDeter a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 21:11:37 Sozaliere2 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 21:09:37 Naloh_ a écrit :
Les génies qui s'attendaient à une animation de porc avec les délais de merde que se taper Mappa ahi
C'est pas pour rien que Wit s'est cassé, pas assez de temps ils ont sentis la couille, les producteurs qui veulent finir l'anime rapidement pour surfer sur la fin du manga
Force a Mappa nonobstant, y'aurait sûrement pas eu de S4 tout court sans euxCeux qui défendent MAPPA en pensant bien faire, alors que c’est eux-mêmes qui ont accepté de prendre en charge l’animé en sachant pertinemment que les délais seront trop courts et qu’ils allaient imposé des conditions de travails inhumaines aux animateurs
Ils sont COUPABLES personne les a forcé à prendre le fric, si aucune studio n'avait accepté wit aurait pu imposer ses délais
Meuh non
C'est ca ou y aurait jamais eu de saison 4 et vous auriez encore plus chialé
Quelque soit le studio ca aurait été moins bien arrêtez d'être déluBah bien sur, ils auraient abandonné tout ce fric spoiler : non, ils auraient été forcés d'accepter les délais de Wit
Bordel de merde croire que les studios ont un quelconque pouvoir
Le 17 janvier 2021 à 21:18:04 NoIslamaran a écrit :
Après j'ai beau défendre l'épisode, ça me fait vraiment chier de devoir me taper des hamsters jusqu'à la fin de la série.
Bordel qu'est-ce qu'ils ont fait à Floch ? Le pauvre n'aura aucune chance d'être charismatique dans l'arc qui vient.Et cette CGI de merde, comment il vont faire pour animer le GT et l'Erenosaure ? Pourtant j'était optimiste sur la CGI au vu des épisodes précédents
Ils ont tous donner dans les premiers épisodes pour épater les producteurs pour avoir le feu vert pour faire la suite à mon avis mais la c'est rien ,quand tu lis les scans ,ça va être full titans après et si c'est avec cette cgi ,ça va horrible visuellement
Je revois la même qualité que le berserk en cgi
Le 17 janvier 2021 à 21:20:17 Tortankule a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 21:18:07 Sozaliere2 a écrit :
Et là cet épisode avait large le potentiel par son contenu de dépasser l'épisode 17 de la S3. Ca devait être mythique, ça devait être un putain de classique et ils nous font ça. Sérieux je sais même pas si je vais avoir la force de regarder toute la saison dans ces conditions. Toutes les scènes mythiques à venir qui vont être massacrées putain j'ai la haine.J'ai même plus les mots kheys
Des mecs défendent encore l'épisode là
Après pour qu'un anime only défende je peux comprendre. Il a pas vu le manga et l'histoire qu'il découvre est incroyable. C'est des ignorants on ne pas leur en vouloir.
Je suis anime only mais assez investi et j'ai le seum
Qu'on soit anime only ou manga reader c'est pas acceptable
Le 17 janvier 2021 à 21:21:10 Naloh_ a écrit :
Les génies qui s'attendaient à une animation de porc avec les délais de merde que se taper Mappa ahi
C'est pas pour rien que Wit s'est cassé, pas assez de temps ils ont sentis la couille, les producteurs qui veulent finir l'anime rapidement pour surfer sur la fin du manga
Force a Mappa nonobstant, y'aurait sûrement pas eu de S4 tout court sans euxCeux qui défendent MAPPA en pensant bien faire, alors que c’est eux-mêmes qui ont accepté de prendre en charge l’animé en sachant pertinemment que les délais seront trop courts et qu’ils allaient imposé des conditions de travails inhumaines aux animateurs
Ils sont COUPABLES personne les a forcé à prendre le fric, si aucune studio n'avait accepté wit aurait pu imposer ses délais
Meuh non
Quelque soit le studio ca aurait été moins bien arrêtez d'être déluBah bien sur, ils auraient abandonné tout ce fric spoiler : non, ils auraient été forcés d'accepter les délais de Wit
Bah bien sur que oui, pourquoi tout le monde a refusé à ton avis ?
Mappa a voulu le fric quitte à pondre de la merde, c'est LEUR faute
Le 17 janvier 2021 à 21:22:49 snA9Ahcia a écrit :
AHI l'épisode qui fait scandale https://www.youtube.com/watch?v=fQHiRpR4Ax0
Ayaaaa l'ambiance de deuil
https://m.reddit.com/r/titanfolk/
https://m.reddit.com/r/ShingekiNoKyojin/
Osez dire que Mappa c'est de la merde vous vous prenez -100 downvotes
Le 17 janvier 2021 à 21:22:54 2bou a écrit :
Arrêtez de vous attendre au même trucs qu'avant, ici la force du studio c'est les petites scènes du style l'oeil du marteau qui brille avant sa riposte, Eren qui saute dans le vide pour allez le choper, pour les OST suffit de tendre l'oreille sensible. En plus la fin cartonne, le gain d'expérience des Paradis boys est gérer à en pleurer putain.
Eren qui "saute" dans le vide en mode iron man propulsé c'est censé être une des pépites de la saison ?
Le 17 janvier 2021 à 21:22:12 Sozaliere2 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 21:21:10 Naloh_ a écrit :
Meuh non
Bah bien sur que oui, pourquoi tout le monde a refusé à ton avis ?
Mappa a voulu le fric quitte à pondre de la merde, c'est LEUR faute
Sans MAPPA y aurait jamais eu de saison 4 parce que faire une adaptation d'un manga terminé depuis 1 ou 2 ans c'est un gouffre financier
Le 17 janvier 2021 à 21:25:23 ritsuXyui a écrit :
L'auteur a fini tout ce qu'il avait à dire quand il a dévoilé l'existence de Mahr je crois.Le reste c'est juste inutile. Enfin si... C'est pour ceux qui veulent voir Eren détruire la planète et/ou son demi frère stériliser la population Eldien...
T'as rien compris toi, retournes sur tes animés malaisant
Données du topic
- Auteur
- Sozaliere2
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 20:39:32
- Nb. messages archivés
- 1071
- Nb. messages JVC
- 1051