SNK - Je suis venu me REPENTIR
Le 17 janvier 2021 à 20:40:50 BigDrip a écrit :
Merci, mais des gens viennent dire que "ça va c'est correct" "Wit aussi y avait des défauts"
Pour le coup c'est vraiment "correct"
mais la baisse de qualité reste marquante
Le 17 janvier 2021 à 20:58:25 Parentpnj a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 20:55:22 EREN-TURK a écrit :
les mecs manquent de temps, à part les titans le reste ça passe bien"A part les titan ça passe"
Bon ba ça va alors
C'est pas comme si l'anime s'appelait l'attaque des TITAN
El famoso à part les titans
Musique, ambiance, y'a rien qui va
Mikasa en CGI bordel on en est là
Le 17 janvier 2021 à 20:42:41 307Secondaires a écrit :
Gneuuuuh animation gneuuuuuuh studioVous comprenez pas qu'un studio d'animation japonais en a rien à foutre des retours de 95% des mecs qui regardent illégalement leur épisode dans un pays étranger et qui se plaignent ?
Tellement malaisant les gamins de 16 ans qui se plaignent d'une animation sans avoir jamais vu apparaître le concept de trame scénaristique
Même pas capable de lire un livre à images, Animatin a besoin de sa musique épique, d'explosion et de ses 45 dessins par seconde pour pouvoir être suffisamment stimulé pour suivre une série
l'avis du publique compte, étranger ou pas, et je pense que si l'animation plaît pas ici, alors ya pas de raison que ce soit pas pareil ailleurs
on va esperer qu'ils corrigent des choses dans le blu ray
Le 17 janvier 2021 à 21:00:59 snA9Ahcia a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 20:42:41 307Secondaires a écrit :
Gneuuuuh animation gneuuuuuuh studioVous comprenez pas qu'un studio d'animation japonais en a rien à foutre des retours de 95% des mecs qui regardent illégalement leur épisode dans un pays étranger et qui se plaignent ?
Tellement malaisant les gamins de 16 ans qui se plaignent d'une animation sans avoir jamais vu apparaître le concept de trame scénaristique
Même pas capable de lire un livre à images, Animatin a besoin de sa musique épique, d'explosion et de ses 45 dessins par seconde pour pouvoir être suffisamment stimulé pour suivre une série
l'avis du publique compte, étranger ou pas, et je pense que si l'animation plaît pas ici, alors ya pas de raison que ce soit pas pareil ailleurs
sur reddit, tout le monde semble satisfait
Globalement je vous trouve dur.
Ouai l'ancien studio faisait un meilleur taf et c'est triste que ce soit plus eux qui gèrent le bousin.
Maintenant, sur cet épisode là ça se sentait moins à mon sens, je le trouve cool. Niveau musique ils ont sorti des choses sympa comme celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=2OjzdpunQcc&list=RD2OjzdpunQcc&start_radio=1 (épisode 1 ).
En comparaison avec des anime qui ont vraiment bouffé des studio de merde (berserk, seven deadly sins pour ne pas les nommer) c'est franchement bon.
Le 17 janvier 2021 à 21:01:10 untshirtblanc a écrit :
Globalement je vous trouve dur.Ouai l'ancien studio faisait un meilleur taf et c'est triste que ce soit plus eux qui gèrent le bousin.
Maintenant, sur cet épisode là ça se sentait moins à mon sens, je le trouve cool. Niveau musique ils ont sorti des choses sympa comme celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=2OjzdpunQcc&list=RD2OjzdpunQcc&start_radio=1 (épisode 1 ).
En comparaison avec des anime qui ont vraiment bouffé des studio de merde (berserk, seven deadly sins pour ne pas les nommer) c'est franchement bon.
Ptdr même pas je feed
Ils nous font une Evangelion ces fils d'Eldiens
Le 17 janvier 2021 à 20:59:00 [KURAE] a écrit :
Merci, mais des gens viennent dire que "ça va c'est correct" "Wit aussi y avait des défauts"Pour le coup c'est vraiment "correct"
mais la baisse de qualité reste marquante
Correct -
Et on va pas applaudir ça
Le 17 janvier 2021 à 21:01:49 BigDrip a écrit :
Merci, mais des gens viennent dire que "ça va c'est correct" "Wit aussi y avait des défauts"Pour le coup c'est vraiment "correct"
mais la baisse de qualité reste marquanteCorrect -
Et on va pas applaudir ça
Non mais ça a rien de correct on a vu le même épisode les mecs ?
Le 17 janvier 2021 à 21:02:11 Sozaliere2 a écrit :
Et on va pas applaudir çaNon mais ça a rien de correct on a vu le même épisode les mecs ?
Le 17 janvier 2021 à 21:01:37 Sozaliere2 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 21:01:10 untshirtblanc a écrit :
Globalement je vous trouve dur.Ouai l'ancien studio faisait un meilleur taf et c'est triste que ce soit plus eux qui gèrent le bousin.
Ptdr même pas je feed
Bah c'est mon appréciation, ton avis je m'en contrecarre le fion et c'est sûrement réciproque. Comme je disais, va regarder les deux anime que j'ai cités avant de pleurer, vu les contraintes de temps qu'ils ont du avoir ils s'en sortent bien.
Le 17 janvier 2021 à 21:03:02 Gamzee-Makara a écrit :
Et on va pas applaudir çaNon mais ça a rien de correct on a vu le même épisode les mecs ?
Aucune comparaison possible on passe clairement du Masterclass à osef/20
Le 17 janvier 2021 à 21:01:44 AppleJuice4 a écrit :
Déjà Eren et titan marteau en CGI étaient une grosse déception quand j'ai commencé cet épisode, mais les cuts des manœuvres tridimensionnelles en CGI j'ai eu la nausée.
Ils nous font une Evangelion ces fils d'Eldiens
laisse les eldiens tranquils
En effet La CGI était dégueux l'animation est bizarre et les eldiens se sont nourris exclusivement de Macdo pendant l'ellipse.
Mais l'épisode reste bon. L'ambiance est incroyable est fait bien mieux ressentir la terreur des Mahr que le manga. Les eldiens sont tout autant flippant que les titans des premières saisons.
La CGI passe assez bien sur le marteau d'arme et
La scène rajoutée est sympa.
Le 17 janvier 2021 à 21:03:02 Gamzee-Makara a écrit :
Bordel de merde, comment on a pu passer de ça à ce qu'on a eu aujourd'hui, je suis anéanti
Données du topic
- Auteur
- Sozaliere2
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 20:39:32
- Nb. messages archivés
- 1071
- Nb. messages JVC
- 1051