SNK - Je suis venu me REPENTIR
Moi qui regardais que les animes la je vais passer au scan
putain de merde ils ont tué la licence
Le 17 janvier 2021 à 20:42:41 307Secondaires a écrit :
Gneuuuuh animation gneuuuuuuh studioVous comprenez pas qu'un studio d'animation japonais en a rien à foutre des retours de 95% des mecs qui regardent illégalement leur épisode dans un pays étranger et qui se plaignent ?
Tellement malaisant les gamins de 16 ans qui se plaignent d'une animation sans avoir jamais vu apparaître le concept de trame scénaristique
Même pas capable de lire un livre à images, Animatin a besoin de sa musique épique, d'explosion et de ses 45 dessins par seconde pour pouvoir être suffisamment stimulé pour suivre une série
A quoi bon faire un anime si c'est pas pour rajouter une plue value ? Continuez à vous contenter de votre daube on va avancer
Le 17 janvier 2021 à 20:44:02 Sweetsweecide a écrit :
Moi qui regardais que les animes la je vais passer au scanputain de merde ils ont tué la licence
Je vais pleurer, ahi
Je suis un gros fan de cette série
Ils ont tout niqué, c'est fini, SNK ne sera jamais le chef-d'oeuvre d'animation qu'il aurait du être
Ca restera un excellent manga, mais il aura jamais l'impact mondial que permet l'animation
Le 17 janvier 2021 à 20:44:43 BigDrip a écrit :
Gneuuuuh animation gneuuuuuuh studioVous comprenez pas qu'un studio d'animation japonais en a rien à foutre des retours de 95% des mecs qui regardent illégalement leur épisode dans un pays étranger et qui se plaignent ?
Tellement malaisant les gamins de 16 ans qui se plaignent d'une animation sans avoir jamais vu apparaître le concept de trame scénaristique
Même pas capable de lire un livre à images, Animatin a besoin de sa musique épique, d'explosion et de ses 45 dessins par seconde pour pouvoir être suffisamment stimulé pour suivre une série
A quoi bon faire un anime si c'est pas pour rajouter une plue value ? Continuez à vous contenter de votre daube on va avancer
"On va avancer"
Merci le consommateur éclairé, ta contribution apporte beaucoup au monde de l'animation
Le 17 janvier 2021 à 20:45:56 307Secondaires a écrit :
"On va avancer"
Merci le consommateur éclairé, ta contribution apporte beaucoup au monde de l'animation
T'as pas compris que chaque geste individuel couplé à un autre = changement ?
Fermons nos gueules oui plutôt
Le 17 janvier 2021 à 20:40:30 LeChiffre009 a écrit :
sapristi imagines le titan originel en CGI j'ai envie de me crever les yeux
C'est ce que je redoute le plus avec
Bordel je vais chialer ahi
Je suis partagé entre le rire et le sentiment de trahison
Même pour animer Conny et Sasha à 3m de l'objectif on fout un énorme flou + CGI
Gros zoom sur la tête d'un Livai devenu on ne sait comment obèse avec des joues de hamster
Le 17 janvier 2021 à 20:47:38 BigDrip a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 20:45:56 307Secondaires a écrit :
"On va avancer"
T'as pas compris que chaque geste individuel couplé à un autre = changement ?
Fermons nos gueules oui plutôt
J'espère que t'es sensé go 15-18 avec ce genre de mentalité
J'arrête de feed, bonne soirée
Le 17 janvier 2021 à 20:45:20 Sozaliere2 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 20:44:02 Sweetsweecide a écrit :
Moi qui regardais que les animes la je vais passer au scanputain de merde ils ont tué la licence
Je vais pleurer, ahi
Je suis un gros fan de cette série
Ils ont tout niqué, c'est fini, SNK ne sera jamais le chef-d'oeuvre d'animation qu'il aurait du être
Ca restera un excellent manga, mais il aura jamais l'impact mondial que permet l'animation
Putain de merde que Dieu maudisse Mappa
Mais sinon WIT a arrêté l’animation pour moins que ça, quand une partie de l’équipe de MAPPA va se suicider.
Le chef d’animation qui avait chialer dimanche dernier alors la il va se tailler les veines en long.
Le 17 janvier 2021 à 20:49:55 rebeusurpoids a écrit :
La scène du titan marteau qui se relève
Mais sinon WIT a arrêté l’animation pour moins que ça, quand une partie de l’équipe de MAPPA va se suicider.
Le chef d’animation qui avait chialer dimanche dernier alors la il va se tailler les veines en long.
Mais putain j'en ai rien à foutre ils ont souillé un chef-d'oeuvre ces frais de port, à cause d'eux une oeuvre excellente ne rentrera jamais dans l'histoire culturelle mondiale
Données du topic
- Auteur
- Sozaliere2
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 20:39:32
- Nb. messages archivés
- 1071
- Nb. messages JVC
- 1051