Topic de anthony-martial :

Badoo : full jeunes mères célibataires

Y a des peres célibataires aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/6/1606578906-lady-gaga-5.png
Toujours des bébés métisses :)
Elles trouveront un gars à un moment donné. Nombre de gens ici se mettra en couple avec une femme avec déjà un enfant. Vous vous rendez pas compte que passé 30 ans, les mecs continues à draguer tout ce qui bouge. Avoir un enfant c'est plus un critère

Le 17 janvier 2021 à 09:44:23 Cofake a écrit :
Jme suis marié avec une meuf de badoo :ok:

Perle rare :ok: elle est pas francaise evidemment. Etudiante etrangere, famille millionnaire

No fake. Elle etait sur badoo que depuis 1h et jsuis le seul qu'elle a rencontré :hap:

95% ce sont des déchets mais vous pouvez tomber sur une bien

driiiiiing

Le 17 janvier 2021 à 13:13:10 Norlaggem a écrit :
Toujours des bébés métisses :)

Toujours mieux que de se faire toucher par son daron ou frère à 6 ans :)

Le 17 janvier 2021 à 13:12:15 [B]ornThisWay a écrit :
Y a des peres célibataires aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/6/1606578906-lady-gaga-5.png

Tu as déjà vu des mères célibataires sur des sites de rencontre demandant des pères célibataires ?

En vérité elles préfèreraient mourir que d'élever les gosses d'une autre femme mais demande exactement cela des hommes...

Les cassos mères-célibataires qui bossent dans l'esthétique ou sont aides-soignantes :malade:

Le chiard de 3 ans, la misère intellectuelle, les MST :malade:

La majortié d'entre vous changeront d'avis passé 30ans. Vous êtes encore dans vos rêves : millionnaire avant 30ans, marié avec une 8/10, bon travail, etc... :rire:

La baffe que la vie va vous mettre :)

7 pages sur le topic et pas un seul screen des profils en question je suis déçu
Sortir avec une mère célibataire c'est en quelque sorte l'aider à assumer les conséquences de ses choix de vie discutables (sauf rares exception des veuves...), c'est encore une fois leur prouver que leurs actes n'ont pas de conséquences. Elles doivent apprendre de leur erreurs et mettre en garde leur congénères sur ce sujet. Ne sortez JAMAIS avec une mère célibataire à moins que vous soyez déjà père célibataire.

Le 17 janvier 2021 à 13:17:04 araabmuzik a écrit :
La majortié d'entre vous changeront d'avis passé 30ans. Vous êtes encore dans vos rêves : millionnaire avant 30ans, marié avec une 8/10, bon travail, etc... :rire:

La baffe que la vie va vous mettre :)

Perso 30 ans célibataire depuis très longtemps mais jamais je ne sortirai avec une mère célibataire.

Je suis mort que je vois les pubs Badoo dans les transports en commun et sur youtube puis ensuite les gros thons sur l'appli :rire:

Le 17 janvier 2021 à 13:19:41 CaniculeEnSlip a écrit :
Je suis mort que je vois les pubs Badoo dans les transports en commun et sur youtube puis ensuite les gros thons sur l'appli :rire:

Le marketing fais des miracles

Le pire ca reste la misère intellectuelle de bon nombre femmes sur ce site. C'en est presque triste pour leurs enfants.

Le pire c'est qu'elles me likent même pas alors que je suis cadre supérieur à 23 ans + 1m85 :rire:

Juste parce que je suis moche :rire:

A cause de la structure osseuse de mon visage déterminé par mon taux de testostérone prénatal je vaux moins qu'une cassos mère célibataire obèse de 22 ans :rire:

Le 17 janvier 2021 à 13:19:27 h2oalcoolique a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 13:17:04 araabmuzik a écrit :
La majortié d'entre vous changeront d'avis passé 30ans. Vous êtes encore dans vos rêves : millionnaire avant 30ans, marié avec une 8/10, bon travail, etc... :rire:

La baffe que la vie va vous mettre :)

Perso 30 ans célibataire depuis très longtemps mais jamais je ne sortirai avec une mère célibataire.

Normal tu penses encore comme un adolescent. Passé 30 ans, avoir une enfant pour une femme c'est normal je dirais, en tout cas pas choquant.

Tu vas rester célibataire longtemps. Tu crois que les femmes sans enfants sont plus respectables que les autres ? :rire:

moi je marche mieux sur tinder que badoo
'fin 1 like par jour sur Tinder contre 0 sur Badoo :(

Le 17 janvier 2021 à 13:22:24 Unbergdeter a écrit :
Le pire c'est qu'elles me likent même pas alors que je suis cadre supérieur à 23 ans + 1m85 :rire:

Juste parce que je suis moche :rire:

A cause de la structure osseuse de mon visage déterminé par mon taux de testostérone prénatal je vaux moins qu'une cassos mère célibataire obèse de 22 ans :rire:

Je compatis. Ont dit qu'il faut de l'intelligence pour reconnaitre quelqu'un d'intelligent, je pense que ca marche de la même façon pour les gens de qualités: "il faut être quelqu'un de qualité pour reconnaitre quelqu'un de qualité".

J'ai adoré ce site : j'ai retrouvé des Vanessa pour qui je n'existait pas et qui me faisaient fantasmé au collège.
Effectivement jeune maman mais encore très fraiche, j'ai totalisé quelques mois de baise avec une bonne partie, une sorte de revanche un peu cheap ==> badoo tu baises, mais ce sont des cassos en puissance et elles te choisissent par défaut, ne surtout pas tomber amoureux, faire son affaire autant que possible et se tailler :ok:

Le 17 janvier 2021 à 13:24:24 h2oalcoolique a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 13:22:24 Unbergdeter a écrit :
Le pire c'est qu'elles me likent même pas alors que je suis cadre supérieur à 23 ans + 1m85 :rire:

Juste parce que je suis moche :rire:

A cause de la structure osseuse de mon visage déterminé par mon taux de testostérone prénatal je vaux moins qu'une cassos mère célibataire obèse de 22 ans :rire:

Je compatis. Ont dit qu'il faut de l'intelligence pour reconnaitre quelqu'un d'intelligent, je pense que ca marche de la même façon pour les gens de qualités: "il faut être quelqu'un de qualité pour reconnaitre quelqu'un de qualité".

Je prétends même pas être quelqu'un de qualité :rire:

J'ai littéralement 0 critère de sélection pour les meufs mais j'ai quand même 0 match irl et ivl :rire:

Je vais me faire sélection naturelled aaya :rire:

Avant j'étais frustré comme les kheys d'ici maintenant j'explose de rire à chaque fois que je vois les exigences démesurées d'une 1/10 de tinder :rire:

Données du topic

Auteur
anthony-martial
Date de création
17 janvier 2021 à 09:29:41
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 159