Topic de anthony-martial :

Badoo : full jeunes mères célibataires

Cimer j'vais allez checker, ptete qu'une meuf voudra bien de moi
Bordel même sur badoo je match pas. Et quand ça arrive rarement j’ai droit à « t’as pas le bon signe astrologique » :rire:
Osef on y va pour se vider
je pecho plus facilement sur tinder que badoo :(

Le 17 janvier 2021 à 09:41:20 AdikT1f a écrit :
Bordel même sur badoo je match pas. Et quand ça arrive rarement j’ai droit à « t’as pas le bon signe astrologique » :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 17 janvier 2021 à 09:35:09 Zoki55555555 a écrit :
oui elles ont conscience qu'elles ne valent plus rien sur le marché et sont des sacs à foutre

Le 17 janvier 2021 à 09:40:57 2bou a écrit :
Cimer j'vais allez checker, ptete qu'une meuf voudra bien de moi

c'est cool comme ça tu vas devenir papa dans la foulé et rattrapé ton retard :ok:

C'est le fond du panier mais en plus elles sont exigeantes
Depuis ses débuts c'est un site de cassos.
Tu dis oui tu baises un mois et te barre hein.

Le 17 janvier 2021 à 09:41:20 AdikT1f a écrit :
Bordel même sur badoo je match pas. Et quand ça arrive rarement j’ai droit à « t’as pas le bon signe astrologique » :rire:

On en est là en 2021 ?

Jme suis marié avec une meuf de badoo :ok:

Perle rare :ok: elle est pas francaise evidemment. Etudiante etrangere, famille millionnaire

No fake. Elle etait sur badoo que depuis 1h et jsuis le seul qu'elle a rencontré :hap:

95% ce sont des déchets mais vous pouvez tomber sur une bien

Le 17 janvier 2021 à 09:38:53 Uglyasstacos a écrit :
J'te jure c'est terrible ce genre de meuf me fascine, le pire c'est qu'elles osent marquer " gngngngn si c'est pas pour du sérieux trace ta route " ou el famoso " les hommes me dégoute vous pensez qu'à baiser " en mode c'est à toi d'assumer son gosse alors qu'elle à louper sa vie avec un marmo à 18 piges ...

elle tente c'est tout

Le 17 janvier 2021 à 09:41:56 Ibuya-Manjiroo a écrit :
je pecho plus facilement sur tinder que badoo :(

la même tinder et lovoo je choppe des filles encore mignonne mais mon dieu Badoo :rire:

non content d'être des orcs pour +80% de l'appli elles sont ULTRA exigeante :rire:

le tout avec le bébé métisse pour rajouter une couche :rire:

Même les cassos de Badoo font leur princesse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Autant se respecter un minimum et aller sur Tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 17 janvier 2021 à 09:44:10 Hatemonger a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 09:41:20 AdikT1f a écrit :
Bordel même sur badoo je match pas. Et quand ça arrive rarement j’ai droit à « t’as pas le bon signe astrologique » :rire:

On en est là en 2021 ?

Nofake khey. Y en a même une avec qui j’ai matché qui me dit qu’elle évite tous les mecs avec ma coucleur de cheveux et mon signe astrologique. J’ai rien compris :rire:

Le 17 janvier 2021 à 09:44:23 Cofake a écrit :
Jme suis marié avec une meuf de badoo :ok:

Perle rare :ok: elle est pas francaise evidemment. Etudiante etrangere, famille millionnaire

No fake. Elle etait sur badoo que depuis 1h et jsuis le seul qu'elle a rencontré :hap:

95% ce sont des déchets mais vous pouvez tomber sur une bien

98 % même, on va te croire en plus avec ton bon parti qui s'est égaré sur cette appli du démon.

Le 17 janvier 2021 à 09:44:23 Cofake a écrit :
Jme suis marié avec une meuf de badoo :ok:

Perle rare :ok: elle est pas francaise evidemment. Etudiante etrangere, famille millionnaire

No fake. Elle etait sur badoo que depuis 1h et jsuis le seul qu'elle a rencontré :hap:

95% ce sont des déchets mais vous pouvez tomber sur une bien

Ses parents.

Donc t'as partagé des ressources supposées mais c'est pas forcément possible que t'y aies droit hein.

les meufs qui vont sur badoo étaient sur tinder et se faisait littéralement humilier à chaque match je pense, donc elles vont vers badoo pour s'accoupler avec des gros ksos mâles comme elles

Données du topic

Auteur
anthony-martial
Date de création
17 janvier 2021 à 09:29:41
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 137