Topic de anthony-martial :

Badoo : full jeunes mères célibataires

Ces mongols qui ne connaissent pas la contraception et se comportent comme des animaux participent à la chute de la France :)

Et le pire c’est qu’en plus d’être mères celib et qu’elle seront probablement nulles dans ce rôle, elles ont un avortement minimum au compteur :)

Zero QI, zero valeurs, condamnées à récupérer des hommes betas

Le 17 janvier 2021 à 09:53:31 SauceVodka a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 09:52:47 saito92i a écrit :
attendais vous parlez de badoo

mais parlons de smax ca c'est le fond de la cuvette :hap:

ah mais je connais ça, c'est le réseau de Skyrock. Je suis jamais allé, raconte nous :hap:

rien de folichon c'est une sorte de badoo 2.0 avc sont lot de mere celibataire exigeante mais tu peut rajouter a ca tout les déviant :hap: jt'en sort un tout chaud , y'a une meuf qui chercher un mec pour bz sont partenaire devant elle :hap: parce que je cite sa l'excité :hap:

Le 17 janvier 2021 à 09:56:44 SauceVodka a écrit :
Moi j'ai une question.
Pourquoi les dechets se mettent sur SMAX, BADOO, et autre. alors qu'elles peuvent aller sur Tinder comme tout le monde. Et multiplier ses chances ( de trouver des gens qui tiennent la route)

Quand Tinder ne donne plus grand chose et que t'as les couilles trop pleine tu tente le tout pour le tout :noel:

Le 17 janvier 2021 à 09:59:25 OneMillions_ a écrit :
Lovoo reste le meilleur compromis des sites de rencontres

C'est pas comme Badoo ?
et Happn ça vaut quoi ?

Le 17 janvier 2021 à 10:02:16 Tsuyuno a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 09:56:44 SauceVodka a écrit :
Moi j'ai une question.
Pourquoi les dechets se mettent sur SMAX, BADOO, et autre. alors qu'elles peuvent aller sur Tinder comme tout le monde. Et multiplier ses chances ( de trouver des gens qui tiennent la route)

Quand Tinder ne donne plus grand chose et que t'as les couilles trop pleine tu tente le tout pour le tout :noel:

non mais pourquoi les meufs ?

Le 17 janvier 2021 à 10:02:16 Tsuyuno a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 09:56:44 SauceVodka a écrit :
Moi j'ai une question.
Pourquoi les dechets se mettent sur SMAX, BADOO, et autre. alors qu'elles peuvent aller sur Tinder comme tout le monde. Et multiplier ses chances ( de trouver des gens qui tiennent la route)

Quand Tinder ne donne plus grand chose et que t'as les couilles trop pleine tu tente le tout pour le tout :noel:

:rire:

Le 17 janvier 2021 à 10:02:35 SauceVodka a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 09:59:25 OneMillions_ a écrit :
Lovoo reste le meilleur compromis des sites de rencontres

C'est pas comme Badoo ?
et Happn ça vaut quoi ?

happn ?

perso c'est la traversé du désert dans ma région

Le 17 janvier 2021 à 10:02:40 Morios12 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 10:02:16 Tsuyuno a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 09:56:44 SauceVodka a écrit :
Moi j'ai une question.
Pourquoi les dechets se mettent sur SMAX, BADOO, et autre. alors qu'elles peuvent aller sur Tinder comme tout le monde. Et multiplier ses chances ( de trouver des gens qui tiennent la route)

Quand Tinder ne donne plus grand chose et que t'as les couilles trop pleine tu tente le tout pour le tout :noel:

non mais pourquoi les meufs ?

Ah ça... Je pense que ça a une connotation mère célibataire Badoo, elles se disent peut-être qu'elles auront plus de chance :noel:

Le 17 janvier 2021 à 10:03:14 Morios12 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 10:02:35 SauceVodka a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 09:59:25 OneMillions_ a écrit :
Lovoo reste le meilleur compromis des sites de rencontres

C'est pas comme Badoo ?
et Happn ça vaut quoi ?

happn ?

perso c'est la traversé du désert dans ma région

Happn ça marche plutôt bien dans les grandes villes, mais autant que Tinder :(

Sinon c'est de "la bonne cam"

[09:35:09] <Zoki55555555>
oui elles ont conscience qu'elles ne valent plus rien sur le marché et sont des sacs à foutre

Oh putain :rire:

[09:52:47] <saito92i>
attendais vous parlez de badoo

mais parlons de smax ca c'est le fond de la cuvette :hap:

Ayaaaa ça existe encore ce truc ?

Des blanches de basse extraction qui se sont fait engrosser par un des participants à la tournante semi-consentie qui a servie d'initiation à l'adolescence dans leur cité.

Le 17 janvier 2021 à 09:56:44 SauceVodka a écrit :
Moi j'ai une question.
Pourquoi les dechets se mettent sur SMAX, BADOO, et autre. alors qu'elles peuvent aller sur Tinder comme tout le monde. Et multiplier ses chances ( de trouver des gens qui tiennent la route)

La crevette ne chasse pas au même endroit que le requin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

Le 17 janvier 2021 à 10:05:15 QiED8 a écrit :

[09:35:09] <Zoki55555555>
oui elles ont conscience qu'elles ne valent plus rien sur le marché et sont des sacs à foutre

Oh putain :rire:

Le 17 janvier 2021 à 10:05:15 QiED8 a écrit :

[09:35:09] <Zoki55555555>
oui elles ont conscience qu'elles ne valent plus rien sur le marché et sont des sacs à foutre

Oh putain :rire:

sélection naturelle

a 18 ans = je veux du BG riche 20cm minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495844240-grgrg.png
a 20 = je veux du riche 20cm minimum
a 30 ans = je veux du riche
a 50 ans= je veux juste un homme vivant svp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png

D'ailleurs j'ai une bonne histoire avec badoo

Une fois je match avec une meuf, la meuf avait un grand front (ce detail aura son importance :hap:)

On s'échange nos snap etc, et j'apprends que la meuf est caissière dans une galerie marchande pas loin du lieu où je taffais à l'époque

Et dans une conversation, la meuf m'annonce faire 1m33 (attendez :hap:)

Je me suis dit "bon c'est peut être pour ça qu'elle a un giga front"

Et un jour je me baladais dans la galerie marchande (aucun rapport avec la meuf, j'étais allé dans un magasin où elle travaille pas), j'entends "salut, ça va ?" avec une voix de meuf

En bon khey, vous vous doutez bien que les femmes me disent pas "salut ça va" souvent :hap:

Je me retourne, je vois pas la meuf

Je regarde par terre

La meuf m'arrivait à la taille ayaaaaaaa

Bordel elle faisait 90cm

Je l'ai ghost en rentrant bordel

Le 17 janvier 2021 à 10:11:03 KheyEnCH-R a écrit :
D'ailleurs j'ai une bonne histoire avec badoo

Une fois je match avec une meuf, la meuf avait un grand front (ce detail aura son importance :hap:)

On s'échange nos snap etc, et j'apprends que la meuf est caissière dans une galerie marchande pas loin du lieu où je taffais à l'époque

Et dans une conversation, la meuf m'annonce faire 1m33 (attendez :hap:)

Je me suis dit "bon c'est peut être pour ça qu'elle a un giga front"

Et un jour je me baladais dans la galerie marchande (aucun rapport avec la meuf, j'étais allé dans un magasin où elle travaille pas), j'entends "salut, ça va ?" avec une voix de meuf

En bon khey, vous vous doutez bien que les femmes me disent pas "salut ça va" souvent :hap:

Je me retourne, je vois pas la meuf

Je regarde par terre

La meuf m'arrivait à la taille ayaaaaaaa

Bordel elle faisait 90cm

Je l'ai ghost en rentrant bordel

une naine ?

Tu as pas test de baiser une naine

Le 17 janvier 2021 à 10:07:25 gregdamano a écrit :
Des blanches de basse extraction qui se sont fait engrosser par un des participants à la tournante semi-consentie qui a servie d'initiation à l'adolescence dans leur cité.

ptn les khey , c'est celui qui les rabaisse le plus en étant le plus raffiné possible à qui on décerne une médaille ? :hap:

Le 17 janvier 2021 à 10:07:25 gregdamano a écrit :
Des blanches de basse extraction qui se sont fait engrosser par un des participants à la tournante semi-consentie qui a servie d'initiation à l'adolescence dans leur cité.

aya

Le 17 janvier 2021 à 10:12:44 saito92i a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 10:07:25 gregdamano a écrit :
Des blanches de basse extraction qui se sont fait engrosser par un des participants à la tournante semi-consentie qui a servie d'initiation à l'adolescence dans leur cité.

ptn les khey , c'est celui qui les rabaisse le plus en étant le plus raffiné possible à qui on décerne une médaille ? :hap:

C'est la règle je crois :rire:

Quelqu'un connait POF ?
C'est un repaire de cassos mais j'ai baisé une mauricienne sublime grâce à cet appli.
Le reste c'était des tromblons.

Données du topic

Auteur
anthony-martial
Date de création
17 janvier 2021 à 09:29:41
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 126