Badoo : full jeunes mères célibataires
Le 17 janvier 2021 à 09:50:50 KheyEnCH-R a écrit :
[09:29:41] <Anthony-martial>
Abusé.Elles sont conscientes que les mecs qui traînent là-bas leurs parle juste pour se vider les cojones ?
Chaud, la dernière fois je suis tomber sur une meuf de 18 ans, bébé de 1 an, qui vit dans une sorte de foyer. Elle voulait du sérieux
Ben oui, parce que la petite grosse elle compte sur toi pour élever son gosse
Il faut assumer hein
Tu m'as ajouté sur Badoo, tiens regarde il s'appelle Roger, faut que tu changes sa couche
Le 17 janvier 2021 à 09:48:54 SauceVodka a écrit :
mais encore une fois elles TENTENT, vous feriez quoi à leur place ?
pas des gosses a 16 ans
majoritairement elles se sont foutu dans la merde toutes seules comme des grandes
Le 17 janvier 2021 à 09:35:54 Elie-koppa a écrit :
Çaarche bien ce site ? Mieux que tinder ?
Oui car personne n'en veut surtout qu'elles sont souvent métissées mais ça dépanne pour se vider les couilles rapidement
Le 17 janvier 2021 à 09:51:30 Morios12 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 09:48:54 SauceVodka a écrit :
mais encore une fois elles TENTENT, vous feriez quoi à leur place ?pas des gosses a 16 ans
majoritairement elles se sont foutu dans la merde toutes seules comme des grandes
oui mais une fois que t'es dans la merde. j'imagine, que tu essayes de t'en sortir.
et puis elles sont débiles , mais faut pas leur en vouloir. Elles font plus de peine qu'autre chose
attendais vous parlez de badoo
mais parlons de smax ca c'est le fond de la cuvette
Le 17 janvier 2021 à 09:52:47 saito92i a écrit :
attendais vous parlez de badoomais parlons de smax ca c'est le fond de la cuvette
ah mais je connais ça, c'est le réseau de Skyrock. Je suis jamais allé, raconte nous
Le 17 janvier 2021 à 09:48:06 SauceVodka a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 09:47:10 Garataka3 a écrit :
Même pour baiser j'en veux pas, c'est des sangsues ce genre de meuf elles s'accrochent à toi et t'attirent dans leur merde, faut vraiment être un gros puceau naïf pour en vouloir.Tu as une histoire à nous raconter ?
Non je me suis jamais fait avoir par ce genre de meufs je suis pas à ce point un low, mais j'ai un pote si, c'était un peu un ksos avant mais depuis qu'il s'est mit avec elle c'est devenu un came dépressif
jaumo aussi c'était pas triste
y a personnes a part des monstres
Une fois j'ai faillit être happé dans une merde comme ça.
Faudra que je fasse un topic un jour
Je voulais juste niquer merde
Pourquoi les dechets se mettent sur SMAX, BADOO, et autre. alors qu'elles peuvent aller sur Tinder comme tout le monde. Et multiplier ses chances ( de trouver des gens qui tiennent la route)
Le 17 janvier 2021 à 09:29:41 Anthony-martial a écrit :
Abusé.Elles sont conscientes que les mecs qui traînent là-bas leurs parle juste pour se vider les cojones ?
Chaud, la dernière fois je suis tomber sur une meuf de 18 ans, bébé de 1 an, qui vit dans une sorte de foyer. Elle voulait du sérieux
logique elle veut du sérieux pour élever son gosse
Le 17 janvier 2021 à 09:56:44 SauceVodka a écrit :
Moi j'ai une question.
Pourquoi les dechets se mettent sur SMAX, BADOO, et autre. alors qu'elles peuvent aller sur Tinder comme tout le monde. Et multiplier ses chances ( de trouver des gens qui tiennent la route) par 150
il faut faire un fake compte meuf sur les 2 appli
a mon avis y a plus de beta cuck sur badoo mais c'est qu'une théorie
Le 17 janvier 2021 à 09:55:47 SauceVodka a écrit :
Une fois j'ai faillit être happé dans une merde comme ça.
Faudra que je fasse un topic un jourJe voulais juste niquer merde
c'était quoi le piège cette fois ci ?
Données du topic
- Auteur
- anthony-martial
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 09:29:41
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 168