Olivier Duhamel : ces soirées obscènes qu’il organisait dans sa maison de vacances
Ce fameux réseau
Mêmes idées, mêmes.milieux, memes moeurs...
Ils ont mit en place cette rhétorique d'anti complotisme exprès pour ça
On avait vu juste depuis le début
Les journalistes ont décidés d'être complice de ce porc
Le 16 janvier 2021 à 20:41:28 coeurdaspicot a écrit :
le racisme anti blanc va trop loin, des qu'on fait parti d'une certaine elite on est forcément pedo staniste lol
genre t es blanc tu gagnes au loto pouf ya un truc dans ta tête qui s'enclenche et tu vas violer des gosses hahaha bande de segpa
rien à voir blaireau une plaque tournante des pédo c'est Marrakech, tout le monde le sait au maroc, tout comme la thailande , c'est une oligarchie internationale, reste à ta place si tu connais pas les doss
Le 16 janvier 2021 à 20:47:39 ErenJager_667 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 20:37:19 coeurdaspicot a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 20:34:35 ErenJager_667 a écrit :
Le monde occidental est tenu par une oligrachie pédo-communistepreuve?
y'a tout sur internet si tu veux pas chercher tu veux pas savoir point à la ligne, reste à la niche
donne un lien avec une vraie preuve a utiliser pénalement pourquoi tu me traites de chien?
Le 16 janvier 2021 à 20:50:56 ErenJager_667 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 20:41:28 coeurdaspicot a écrit :
le racisme anti blanc va trop loin, des qu'on fait parti d'une certaine elite on est forcément pedo staniste lol
genre t es blanc tu gagnes au loto pouf ya un truc dans ta tête qui s'enclenche et tu vas violer des gosses hahaha bande de segparien à voir blaireau une plaque tournante des pédo c'est Marrakech, tout le monde le sait au maroc, tout comme la thailande , c'est une oligarchie internationale, reste à ta place si tu connais pas les doss
chien blaireau tu dois être ce genre d'agriculteur arborant fièrement un gilet jaune je me trompe?
Le 16 janvier 2021 à 17:56:18 MandaRhyme a écrit :
Cé un komploFranchement c'est chaud de voir à quel point la France est corrompue jusqu'à l'os, il n'y a qu'à voir le nombre de riches et puissants ouvertement déviants qui vivent leur vie tranquille
Ca me rappelle el famoso Cohn Bendit, il y a quelques temps, le mec se plaignait sur BFM parce que les politiciens essaient de le mettre en PLS durant les débats en lui rappelant que c'est un pédophile... En plus le mec se met en position de pauvre victime accusée à tort et dit normal que "c'était une erreur de jeunesse" bordel...
+1, je ne sais pas pourquoi ce type est encore invité sur les plateaux télé
Le 16 janvier 2021 à 20:49:14 JuristeAuRSA a écrit :
Kouchner savait que Duhamel violait son fils ?
Oui et il faisait parti des gauchistes qui ont signés la pétition pro-pedo de Libé
Le 16 janvier 2021 à 20:49:14 JuristeAuRSA a écrit :
Kouchner savait que Duhamel violait son fils ?
Oui. Post avant gneuh gneuh gneuh gneuh sources
Le 16 janvier 2021 à 20:57:11 coeurdaspicot a écrit :
2021 t'as des segpa anonyme avec comme pseudo cacadansvagin qui dénonce grave
Alors d un je dénonce rien, et heureusement que coeurdaspicot est là pour nous guider !
Le 16 janvier 2021 à 20:53:01 coeurdaspicot a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 20:47:39 ErenJager_667 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 20:37:19 coeurdaspicot a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 20:34:35 ErenJager_667 a écrit :
Le monde occidental est tenu par une oligrachie pédo-communistepreuve?
y'a tout sur internet si tu veux pas chercher tu veux pas savoir point à la ligne, reste à la niche
donne un lien avec une vraie preuve a utiliser pénalement pourquoi tu me traites de chien?
Le 16 janvier 2021 à 21:00:26 cacadansvagin a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 20:57:11 coeurdaspicot a écrit :
2021 t'as des segpa anonyme avec comme pseudo cacadansvagin qui dénonce graveAlors d un je dénonce rien, et heureusement que coeurdaspicot est là pour nous guider !
je guide personne je constate l'elevation culturelle de notre société je ne fais rien d'autre
Données du topic
- Auteur
- indianajones12
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 17:31:49
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 169