Olivier Duhamel : ces soirées obscènes qu’il organisait dans sa maison de vacances
Le 16 janvier 2021 à 21:01:45 coeurdaspicot a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 21:00:26 cacadansvagin a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 20:57:11 coeurdaspicot a écrit :
2021 t'as des segpa anonyme avec comme pseudo cacadansvagin qui dénonce graveAlors d un je dénonce rien, et heureusement que coeurdaspicot est là pour nous guider !
je guide personne je constate l'elevation culturelle de notre société je ne fais rien d'autre
Tu constates rien.
Le 16 janvier 2021 à 17:31:49 indianajones12 a écrit :
Olivier Duhamel : ces soirées obscènes qu’il organisait dans sa maison de vacances… en présence d’enfants
https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/olivier-duhamel-ces-soirees-obscenes-quil-organisait-dans-sa-maison-de-vacances-en-presence-denfants-2106995“Les gosses doivent mimer, devant les parents, des scènes de sexe”
Chaque été, Olivier Duhamel réunissait ses amis de la sphère politique, intellectuelle ou encore médiatique sur la Côte d’Azur pour des soirées où le vin coulait à flot. Cette résidence secondaire était pour lui “un instrument pour asseoir son pouvoir et entretenir ses réseaux”,
Le réseau pédophile d'Angers, 63 pédophiles condamnés pour des viols sur des enfants, même des bébés, par leurs parents, grands-parents, voisins.
Dans des milieux très populaires, le quart-monde.
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/histoires-de-palais-ce-grand-proces-de-pedophilie-qui-traumatisa-toute-la-region-angevine-6a5b6c12-3d1a-11ea-8ffc-11604c1fdc1f
Parfois des adultes payaient avec des boîtes de conserve pour pouvoir abuser d'enfants
La pédophilie existe dans tous les milieux, et en milieu populaire elle prend un visage sordide. Son exploitation politicienne est toujours une manipulation.
Le 16 janvier 2021 à 20:58:09 jevo885 a écrit :
TF1 n'en a pas parlé ! Etonnant !
Il faut protege la communauté
Le 17 janvier 2021 à 12:00:42 Khey-Tec a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 11:58:04 -Xouman- a écrit :
Ce n'était qu'un prédateur isolé pendant les soirées évidemment,on n'ira pas jusqu'à dire qu'il y a peut-être des complices,un réseau derrière,et qu'il a fait la même chose sur d'autres,surtout pas.
Ai-je dit un mot interdit monsieur l'agent?
Le 17 janvier 2021 à 11:58:04 -Xouman- a écrit :
Ce n'était qu'un prédateur isolé pendant les soirées évidemment,on n'ira pas jusqu'à dire qu'il y a peut-être des complices,un réseau derrière,et qu'il a fait la même chose sur d'autres,surtout pas.
Le souci c'est que c'est connu depuis des années, que certains scandales continuent d'éclater au fil du temps, et tout ce qu'on peut faire là-dessus c'est ironiser... Je crois pas que l'ironie soit une position très digne pour ce genre de faits, cela dit je peux pas prétendre faire beaucoup mieux non plus.
Le 16 janvier 2021 à 20:58:49 euskadi_irish a écrit :
Les soirées à gauche, c’est quelque chose
T'inquiètes pas que c'est consubstantiel à la classe bourgeoise surtout. La pédophilie n'a pas de parti politique
Le 17 janvier 2021 à 12:13:35 EkipDePaz667 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 20:58:49 euskadi_irish a écrit :
Les soirées à gauche, c’est quelque choseT'inquiètes pas que c'est consubstantiel à la classe bourgeoise surtout. La pédophilie n'a pas de parti politique
Bourgeois de droite est pro-famille, tradtion, chretien,anti mai 68 et n a jamais fait la promotion de la pedo a la tv ou dans libé
Données du topic
- Auteur
- indianajones12
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 17:31:49
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 169