Olivier Duhamel : ces soirées obscènes qu’il organisait dans sa maison de vacances
Il y a quelques jours, je racontais que Libération et Le Monde avait lancé, dans les 70s et 80s, des pétitions de soutient à des types jugés pour des actes de pédophilie, signée par des gens célèbres (Sartre, Simone de Beauvoir, Lang, Kouchner....).
Oui les médias, journalistes et "intellectuels" de gauche à cette époque étaient très conciliant envers la pédophilie et depuis les années 2010 étrangement ils sont passés d'un extrême à l'autre : demander l'heure à une femme dans le rue est devenu une agression sexuelle pour eux. On rappellera que de Beauvoir faisait du détournement sexuel d'élèves mineures puis les refilait à Sartre pour qu'il les baise aussi j'aimerais bien connaitre le point de vue des fée ministres et de la gauche contemporaine qui idéalise temps ce binome à ce sujet En réalité ça prouve juste que tout ce beau monde en a absolument rien à battre des agressions sexuelles et des viols ils n'appréhendent ça que politiquement.
https://www.franceculture.fr/societe/quand-des-intellectuels-francais-defendaient-la-pedophilie?fbclid=IwAR35TcGzfVpo8M4dSCNHW1exJmOM3Ei0r198VWAfUX3TA23MX_xBYfPrNyc
Contre la famille et pour l'homosexualité : un militantisme pro pédophile
Jean-Paul Sartre, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Gilles et Fanny Deleuze, Francis Ponge, Philippe Sollers, Jack Lang, Bernard Kouchner, Louis Aragon, André Glucksmann, François Châtelet et bien d'autres encore, de Félix Guattari à Patrice Chéreau ou Daniel Guérin ; tous font partie des 69 intellectuels français qui, aux côtés de l'écrivain Gabriel Matzneff et du romancier, journaliste à Libération et membre fondateur du Front homosexuel d'action révolutionnaire (FHAR) Guy Hocquenghem ont signé une tribune publiée le 26 janvier 1977. D'abord dans Le Monde puis dans Libération pour défendre trois hommes incarcérés depuis plus de trois ans pour avoir abusé sexuellement de mineurs de moins de 15 ans.
Le 16 janvier 2021 à 17:56:23 OreillerSale a écrit :
Début 2010 donc, nous retrouvions entre autres dans les participants politiques : Jérôme Monod (ex-conseiller à l’Élysée), Martine Aubry (figure de proue du PS), Elisabeth Guigou (député PS), mais aussi plus “à droite”, de la majorité de l’époque (Présidence Sarkozy), François Baroin (porte-parole du gouvernement), Xavier Bertrand (ministre de l’Emploi), Jean-Marie Cavada (eurodéputé), Olivier Dassault (député UMP), ou encore Rachida Dati (eurodéputé et actuelle candidate en tête des sondages à la Mairie de Paris).Parmi les participants du monde journalistique et culturel, nous retrouvions entre autres : Nicolas Baverez (Le Point, Le Monde), Jacques Attali, Véronique Cayla (Arte), Michèle Cotta (ex-France 2), Richard Descoings (Sciences Po), Stéphane Boujnah (membre fondateur de SOS Racisme), Serge July (ex-Libération) ou encore PPDA et David Pujadas. Nous passerons sur les PDG de grands groupes invités également. A noter la présence de Denis Delmas (Président à l’époque de l’institut de sondage TNS Sofres)…
Le 16 janvier 2021 à 17:33:28 ______-_____-_ a écrit :
Ce genre de topics qui te fait bander instant
Sacré Tiret. Toujours le juste mot.
Le 16 janvier 2021 à 17:50:22 chopsueys a écrit :
Par contre pourquoi on parle d'inceste si c'est sa belle fille ?
Aucune idée. Pas compris le délire.
Le 16 janvier 2021 à 17:56:18 MandaRhyme a écrit :
Cé un komploFranchement c'est chaud de voir à quel point la France est corrompue jusqu'à l'os, il n'y a qu'à voir le nombre de riches et puissants ouvertement déviants qui vivent leur vie tranquille
Ca me rappelle el famoso Cohn Bendit, il y a quelques temps, le mec se plaignait sur BFM parce que les politiciens essaient de le mettre en PLS durant les débats en lui rappelant que c'est un pédophile... En plus le mec se met en position de pauvre victime accusée à tort et dit normal que "c'était une erreur de jeunesse" bordel...
moi j'ai compris que la france était corrompu le jour où j'ai due passer mes entretiens de M2 Major de promotion refusé dans le M2 alors que les nullards fils de DRH SNCF et de juge aux prud hommes pris
Le 16 janvier 2021 à 18:05:51 BrigitteEnRea a écrit :
Cette république en.uivée
Sauf que Duhamel n'est pas j...
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Viols_d%27enfants_:_la_fin_du_silence_%3F
reportage culte à voir d'urgence ; pour info, à la sortie du reportage Élise Lucet a été qualifiée de terme du style "complotiste"
Le 16 janvier 2021 à 18:06:47 Uqbar a écrit :
Par contre pourquoi on parle d'inceste si c'est sa belle fille ?Aucune idée. Pas compris le délire.
Dans les gros titres des médias je crois que j'ai jamais lu viol ou pédophilie juste inceste
Le 16 janvier 2021 à 18:07:55 Antibranleur a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 18:06:47 Uqbar a écrit :
Par contre pourquoi on parle d'inceste si c'est sa belle fille ?Aucune idée. Pas compris le délire.
Dans les gros titres des médias je crois que j'ai jamais lu viol ou pédophilie juste inceste
Ils veulent pas mouiller la bourgeoisie de gauche parisienne donc il iimite a Duhamel
Le 16 janvier 2021 à 18:07:22 -Xouman- a écrit :
L'inceste est courant chez les Franc-Maçons,l'initiation se fait en faisant le plus d'interdits possibles,et quand tu réussis,derrière,quand un frère FM te mets à un bon poste,tu feras toute la crasse qu'on te demandera de faire,puisque de toute façon,tu as déjà fait pire dès le départ,c'est ça l'idée,être "immunisé" au blocage psychologique qui t'empêche de faire quelque chose plus tard.
Le père d'une pote a mon frère est ultra riche et franc maçon et il l'a violée toute son enfance.
Il a été en taule psq elle a porté plainte.
Ressorti de taule, première chose qu'il a fait c'est revioler sa fille dans le parking de son immeuble. Ce soir là on l'a accueillie chez nous psq elle avait nul part où aller.
Le 16 janvier 2021 à 18:10:03 cacadansvagin a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 17:56:23 OreillerSale a écrit :
Début 2010 donc, nous retrouvions entre autres dans les participants politiques : Jérôme Monod (ex-conseiller à l’Élysée), Martine Aubry (figure de proue du PS), Elisabeth Guigou (député PS), mais aussi plus “à droite”, de la majorité de l’époque (Présidence Sarkozy), François Baroin (porte-parole du gouvernement), Xavier Bertrand (ministre de l’Emploi), Jean-Marie Cavada (eurodéputé), Olivier Dassault (député UMP), ou encore Rachida Dati (eurodéputé et actuelle candidate en tête des sondages à la Mairie de Paris).Parmi les participants du monde journalistique et culturel, nous retrouvions entre autres : Nicolas Baverez (Le Point, Le Monde), Jacques Attali, Véronique Cayla (Arte), Michèle Cotta (ex-France 2), Richard Descoings (Sciences Po), Stéphane Boujnah (membre fondateur de SOS Racisme), Serge July (ex-Libération) ou encore PPDA et David Pujadas. Nous passerons sur les PDG de grands groupes invités également. A noter la présence de Denis Delmas (Président à l’époque de l’institut de sondage TNS Sofres)…
La source Hervé la source !!!
Posté dans les pages précédentes...
Le 16 janvier 2021 à 18:06:59 the-autist-laid a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 17:56:18 MandaRhyme a écrit :
Cé un komploFranchement c'est chaud de voir à quel point la France est corrompue jusqu'à l'os, il n'y a qu'à voir le nombre de riches et puissants ouvertement déviants qui vivent leur vie tranquille
Ca me rappelle el famoso Cohn Bendit, il y a quelques temps, le mec se plaignait sur BFM parce que les politiciens essaient de le mettre en PLS durant les débats en lui rappelant que c'est un pédophile... En plus le mec se met en position de pauvre victime accusée à tort et dit normal que "c'était une erreur de jeunesse" bordel...
moi j'ai compris que la france était corrompu le jour où j'ai due passer mes entretiens de M2 Major de promotion refusé dans le M2 alors que les nullards fils de DRH SNCF et de juge aux prud hommes pris
Putain t as cru a une méritocratie dans le fait de décrocher un job ???!?! C est full piston en France et selon les régions c est juste du grand n importe quoi...
Le 16 janvier 2021 à 17:34:37 macronent a écrit :
Ce n'est malheureusement que l'infime goutte d'eau de cette réalité sordide chez les élites.Et à côté on fout en taule un dealer de weed de cité pour 3 ans
Toutes proportions gardées, ton dealer de weed de cité mérite la taule aussi hein
Données du topic
- Auteur
- indianajones12
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 17:31:49
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 169