Olivier Duhamel : ces soirées obscènes qu’il organisait dans sa maison de vacances
Le 16 janvier 2021 à 17:52:46 _Elvire93_ a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 17:48:53 Antibranleur a écrit :
J'ai l'impression qu'ils sont tous cinglés dans cette famille, les Duhamel mais le père Kouchner aussi. Le mec il est courant que son fils s'est fait violer il fait rien. Et la soeur qui balance tout a l'air a l'air bien givrée ou du moins super narcissique. On va me dire que c'est normal avec des parents pareil d'être perturbé mais quand on la voit en interview elle ne parle que d'ELLE c'est tout le temps "moi je moi je ", "J'AI souffert", "J'ai ceci cela" alors que dans l'histoire c'est son frère qui a été violé pas elle mais elle parle plus d'elle que de son frère on dirait qu'elle recherche avant tout de l'attention et vouloir passer pour une héroine. D'ailleurs tous les merdias louent son "courage" alors qu'elle a juste écrit un livre.Et elle semble aussi avoir forcé la main à son frère pour qu'il l'a laisse écrire son bouquin puisque son frère est semble-il très pudique et et voulait éviter que son histoire soit médiatisée mais dans cette famille de timbrés personne ne se soucie du bien être de la victime: quand c'était un enfant et qu'il se faisait violer ces tarés n'ont rien fait ils n'ont pas prévenu la police, pas porté plainte et ils ont même protégé le violeur et là 20 ou 30 ans plus tard ils révèlent tout publiquement dans un bouquin ultra médiatisé avec tout les détails au mépris de la pudeur de la victime. En fait tout le monde s'en fiche de la victime quoi.
Ouais ils l'ont jamais défendu. Mais maintenant que c'est hype d'être une victime de viol, hop petit livre, petite publication dans une grande maison d'édition, petite fame
Exactement ils suivent juste le sens du vent. Et le pire c'est que la soeur s'approprie et revendique oklm la souffrance de son frère
Cé un komplo
Franchement c'est chaud de voir à quel point la France est corrompue jusqu'à l'os, il n'y a qu'à voir le nombre de riches et puissants ouvertement déviants qui vivent leur vie tranquille
Ca me rappelle el famoso Cohn Bendit, il y a quelques temps, le mec se plaignait sur BFM parce que les politiciens essaient de le mettre en PLS durant les débats en lui rappelant que c'est un pédophile... En plus le mec se met en position de pauvre victime accusée à tort et dit normal que "c'était une erreur de jeunesse" bordel...
Début 2010 donc, nous retrouvions entre autres dans les participants politiques : Jérôme Monod (ex-conseiller à l’Élysée), Martine Aubry (figure de proue du PS), Elisabeth Guigou (député PS), mais aussi plus “à droite”, de la majorité de l’époque (Présidence Sarkozy), François Baroin (porte-parole du gouvernement), Xavier Bertrand (ministre de l’Emploi), Jean-Marie Cavada (eurodéputé), Olivier Dassault (député UMP), ou encore Rachida Dati (eurodéputé et actuelle candidate en tête des sondages à la Mairie de Paris).
Parmi les participants du monde journalistique et culturel, nous retrouvions entre autres : Nicolas Baverez (Le Point, Le Monde), Jacques Attali, Véronique Cayla (Arte), Michèle Cotta (ex-France 2), Richard Descoings (Sciences Po), Stéphane Boujnah (membre fondateur de SOS Racisme), Serge July (ex-Libération) ou encore PPDA et David Pujadas. Nous passerons sur les PDG de grands groupes invités également. A noter la présence de Denis Delmas (Président à l’époque de l’institut de sondage TNS Sofres)…
Le 16 janvier 2021 à 17:33:28 ______-_____-_ a écrit :
Ce genre de topics qui te fait bander instant
Déjà modéré... Tout va bien.....
Le 16 janvier 2021 à 17:56:33 cacadansvagin a écrit :
Ce genre de topics qui te fait bander instantDéjà modéré... Tout va bien.....
Je pense il voulait dire bader enfin j'espère
Le 16 janvier 2021 à 17:53:46 Antibranleur a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 17:50:22 chopsueys a écrit :
Par contre pourquoi on parle d'inceste si c'est sa belle fille ?Beau fils c'est pas Camille Kouchner qui s'est fait violer mais son frère. Et j'ai pas compris le délire non plus avec l'inceste, les médias mettent systématiquement l'accent là dessus c'est à chaque fois ce qui est marqué en gros dans les titres alors que c'est presque secondaire ce demi-inceste dans l'histoire. Si ça n'avait pas été le beau père mais un parrain ou un ami de la famille c'était censé être moins grave ?
Les medias parlent d inceste pour faire croire que cela concerne juste Duhamel et pas toute la bourgeoisie de gauche parisienne
Si c'était vrai ça se saurait depuis longtemps
Ils n'ont pas pu tous se taire
Le 16 janvier 2021 à 17:53:46 Antibranleur a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 17:50:22 chopsueys a écrit :
Par contre pourquoi on parle d'inceste si c'est sa belle fille ?Beau fils c'est pas Camille Kouchner qui s'est fait violer mais son frère. Et j'ai pas compris le délire non plus avec l'inceste, les médias mettent systématiquement l'accent là dessus c'est à chaque fois ce qui est marqué en gros dans les titres alors que c'est presque secondaire ce demi-inceste dans l'histoire. Si ça n'avait pas été le beau père mais un parrain ou un ami de la famille c'était censé être moins grave ?
Oui voilà osef du côté incestueux comparé à la pédophile
C'est bizarre..
L'élite de la nation...
Ça ne peut être vrai, c'est donc un complot.
Circulez
Le 16 janvier 2021 à 17:55:49 MousseDeCerise2 a écrit :
Ce genre de topics qui te fait bander instantCe post passé inaperçu
"Déjà modéré" .
Et c est valable partout les aveugles volontaire. Le tout s est d’arriver quand même à vivre avec cet aveuglement, tel un poisson mort sans emotion
Le 16 janvier 2021 à 17:57:18 OreillerSale a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 17:56:33 cacadansvagin a écrit :
Ce genre de topics qui te fait bander instantDéjà modéré... Tout va bien.....
Je pense il voulait dire bader enfin j'espère
Non tiret est un pedo notoire. Mais auprès de la modération ça passe.
Données du topic
- Auteur
- indianajones12
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 17:31:49
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 169